Déçu pour DKC 2 et 3, et Pilotwings aussi maintenant que vous en parlez.
Après je suppose que comme pour la NES Mini, on pourra ajouter des jeux en bidouillant un coup.
Je suis quasiment sûr que je n'y jouerai quasi-jamais, mais cette machine m'attire. C'est mal.
Pourquoi SF2 n'est jamais sorti, il y a une raison officielle ?
La liste est excellente mais auraient pu être encore meilleure avec quelques jeux de lancement EU:
Super Soccer et Super Tennis sont des "classiques" sur cette machine, Pilotwongs également... mais bon on a évité Super Mario All Stars donc je vais pas trop me plaindre ^^
J'aurais pas dit non à Super Aleste ou Wario's Wood personnellement.
Je campe les préco car ca va etre la lutte pour l'avoir celle-la ^^
Présente sur le site de la fnac, mais retirée de la vente... À première vue elle a été dispo aussi sur Amazon peu après l'annonce, mais retirée depuis :/
ça va être bien chaud avec tous les mecs qui vont se ruer dessus en prévision de la revente
Stomp a écrit :Le zelda sera sans doute en français, les autres faut pas trop y compter je pense.
Bah sachant que chaque version française des jeux de cette liste (enfin la plupart) est une rom spécifique c'est tout ou rien
Enfin pour la nes classics y avait que kirby qui avait une VF donc peut être que la ils feront un effort de mettre les version française et allemandes des jeux...
edit : bon j'ai lu que ce serait la meme que pour la nes : la version ricaine des jeux
Ça reste un bel objet mais autant c'était peu dommageable pour la NES mini de ne pas avoir de VF (parce qu'il n'y avait que Kirby), autant pour la SNES, c'est franchement dommage.
Kaiser Panda a écrit :Pourquoi SF2 n'est jamais sorti, il y a une raison officielle ?
Dylan Cuthbert (principal concepteur de ce jeu) a écrit :La raison principale de l’annulation, c’est tout simplement que la PlayStation et la Saturn étaient sorties, et que le style 3D de la Super Nintendo semblait inférieur. Bien sûr, Nintendo ne voulait pas avoir l’air de proposer des jeux moins aboutis techniquement que Sony et Sega, donc ils ont annulé le jeu. C’était une décision stratégique.
MectonLaFlemme a écrit :Et déjà d'okaz à la Fnac pour 250€.
Enculés...
Je t'en vends une à 150€
Plus sérieusement, j'ai un collègue qui galère, s'il en a pas je lui vendrai la mienne à prix correct (ou je l'offrirai ptêtre à mon frère... J'aurais dû en prendre plus )
Je viens d'en "sécuriser" une chez Darty...
Première fois que je fais une préco chez eux...
J'avoue que si il y a un autre créneau Amazon ou Fnac que j'arrive à choper, je foncerai quand même dessus pour être sur ^^'
MectonLaFlemme a écrit :Je viens d'en "sécuriser" une chez Darty...
Première fois que je fais une préco chez eux...
J'avoue que si il y a un autre créneau Amazon ou Fnac que j'arrive à choper, je foncerai quand même dessus pour être sur ^^'
Après Darty=Fnac, je comprends pas que la Fnac ai bloqué les préco mais que Darty en prennent encore...
Au départ je n'étais pas super chaud, et puis l'histoire de Star Fox 2 forcément, ça fait pencher la balance. Bon bah je n'ai plus qu'à F5 à longueur de journée tous les sites qui ne sont pas down...
En fait, à part les jeux jamais sortis en version PAL (Super Mario RPG, FFVI, Earthbound) Kirby's Dream Course et Star Fox 2, j'ai le reste (du coup, c'est 16 et pas 17, je me suis planté).
Tardigrade a écrit :Ce site prétend donner les stocks de la machine en temps réel.
Ça marchait plutôt bien pour la NES Mini, mais là ils ne détectent pas qu'il y a de la dispo chez Auchan.
Tant mieux, précommande effectuée ! (même si j'ai moi aussi déjà la plupart des jeux en physique, y compris FF6 et SMRPG, sans parler de mes consoles virtuelles...)