Mais je pense tout de même que la WiiU a fait un four, quand on regarde le marché gamer potentiel et les chiffres de vente finaux... Nintendo devait surement avoir un peu plus d'ambitions que ça au lancement de la WiiU :s
Modérateur : DojoSuperHeroes
On connait pas du tout comment ils se sont organisés pour la production etc...Mortal a écrit :Ça finira bien par retomber à un moment ou un autre. Par contre, j'ai un peu de mal à comprendre la décision de Nintendo. Ça se vend toujours assez bien non ?
S'ils font ça je prends, et je revends ma NES Mini au prix fort (payée 54€90, vla' le bénéf') pour une PS4. Je ne me plaçais pas dans une logique de spéculation mais là ce serait trop tentant...jimbo a écrit : Ils vont sortir la compil' des jeux de la NES mini sur Switch en cartouche![]()
Oui c'est ce qu'a dû tweeter un membre de l'équipe de développement au sujet du record !Tardigrade a écrit :La SNES Mini n'est pas une surprise, mais Star Fox 2, oui !![]()
Ça fait quoi, presque 25 ans qu'il a été annoncé dans la presse ? Je crois qu'on a un record de durée entre annonce et sortie. Et on a même une jaquette officielle.
(j'espère qu'il faut bien lire FF3 = FF6)Contra III: The Alien Wars
Donkey Kong Country
EarthBound
Final Fantasy III
F-Zero
Kirby Super Star
Kirby’s Dream Course
The Legend of Zelda : A Link to the Past
Mega Man X
Secret of Mana
Star Fox
Star Fox 2