J'ai voulu faire le grand prix au niveau 4... Je suis vite repassé au niveau 2

, plus que 2 combats
Par contre j'ai galéré sur les cibles et le volley...
Du coup je joue Spring Man, j'aime beaucoup son esquive en l'air, c'est bizarre j'ai l'impression d'avoir plus le temps de faire les choses avec lui !
J'ai aussi découvert qu'on pouvait charger ses poings... Et même si j'ai pas réussi à le faire, dans les conseils ils parlent du contre (esquive après avoir reçu un coup sur le bouclier), ça laisse encore une petite marge de progression.
Je trouve dommage qu'il n'y ai pas un vrai tuto sur les différentes techniques, même dans les entraînements à thème, on est livré à nous même, il n'y pas d'indication avec un objectif à atteindre, autre que le battre le bot.
À ce niveau là, DBZ Budokai Tenkaichi 3 était énorme sur Wii, chaque technique de combat, même les plus abouties, avaient leur tuto. Pour une nouvelle IP ça aurait été bien d'avoir quelque chose de ce niveau là (surtout que la palette de coup reste assez limitée).
edit : pas encore vue car c'est long, mais cette vidéo serait pas mal pour développer les bases du jeu :
[lecteur]<iframe width="560" height="315" src="
https://www.youtube.com/embed/-CRi_X47WlM" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]