Reçu aujourd'hui même finalement.
Pour un tarif quasi identique à Fate en son temps, ça fait plaisir de voir le contenu (hors jeu car Fate sa cartouche 3 en 1 c'était chouette) quand même plus intéressant qu'à l'époque. Certes, on peut trouver les amiibo à part de cette édition, mais ils sont de bonne facture
pour des amiibo, et l'artbook est d'un format plus respectable (très bonne qualité d'impression, mais c'était déjà le cas avec Fate). Enfin je passe sur les pins, mais 30 pistes sur le CD de BO, ça change des CD à 10 titres trop vite pressés dans certains collectors de Zelda ou de Mario...
Gros regret: que nous n'ayons pas eu droit au BRD Film de la version Jap'.
Bref pas le collector du siècle, mais quand on aime la série c'est pas mal, ça change du Zelda Boussole édition ou des simples steelbooks pour PokéLune.
Maintenant vais-je oser m'y plonger dès ce soir ?
Shadow Dragon avait été très critiqué comme remake mais moi j'avais adoré, il n'y a pas de raison que ce Gaiden me déçoive, emballé comme je suis depuis l'annonce. Surtout qu'il semble moins mettre l'accent sur les relations entre personnages sur le champs de bataille, un tic de gameplay que je n'affectionne pas particulièrement.