Panda si tu veux parler de ça tu peux venir en DM twitter, ils sont ouverts.

Modérateur : DojoSuperHeroes
Ah, je dirais plutôt le contraire moi.Tardigrade a écrit :Oui, en fait ça dépend où on en est dans le jeu : au début, avec peu de cœurs rouges, avoir beaucoup de cœurs jaunes est plus rentable, mais plus ça va, plus c'est du gâchis.
Dans l'absolu ça ne me dérange pas particulièrement, sinon ils seraient obligé de gérer des priorités entres les effets. Et puis le dopage c'est mal quoi, donc autant que ça reste à petite dose. Par contre ils auraient pu permettre d'avoir des plats qui donnent plusieurs effets en même temps, ce qui n'a pas l'air d'être possible...Kenshin83 a écrit :Au niveau des plats je suis déçu de voir qu'en bouffant un plat qui augmente l'attaque et un qui nous protège de l'électricité, seul l'effet du dernier plat est effectif...
Je trouve ça nul
Ben, c'est moins rentable en tout cas. Si un gros radis Max te refill + 5 et que 4 te refill + 20, vaut mieux faire 1 +5, perdre une grosse partie de tes coeurs et refaire 1 +5. T'as gagné autant de coeur et utilisé la moitié en ingrédients pour un inconfort assez faible.P@B a écrit :Ah, je dirais plutôt le contraire moi.Tardigrade a écrit :Oui, en fait ça dépend où on en est dans le jeu : au début, avec peu de cœurs rouges, avoir beaucoup de cœurs jaunes est plus rentable, mais plus ça va, plus c'est du gâchis.
Au début, tu prends tellement l'habitude de mourir qu'il y a même des moments où je me laissais mourir volontairement (avant qu'on ne me montre qu'on pouvait charger une sauvegarde à partir du menu). Alors qu'une fois un peu plus costaud, eh ben autant rajouter 20 coeurs pour se frotter à des trucs vraiment méchants.
C'est ça, le maximum est de 27 cœurs rouges, qu'on peut compléter avec 3 cœurs jaunes pour remplir les deux lignes. Ne me demandez pas pourquoi il n'y a que 27 cœurs rouges et pas 30. Enfin si, demandez-moi, et je vous répondrai "DLC".P@B a écrit :D'autant que j'ai eu l'impression qu'on était limité à 30 coeurs maximum.
:fixed:Tardigrade a écrit : Enfin si, demandez-moi, et je vous répondrai "DTC".
Spécimen de l’espèce humaine dépourvu de la pensée.P@B a écrit :Je ne pense pas.
Je suis assez d'accord avec Kenshin. On se fait chier à récupérer du loot et à faire leurs recettes à la noix (une par une et non stackables.......... -_-), il serait la moindre des politesses qu'on nous laisse en disposer comme bon nous semble. Ce n'est pas comme si le jeu était über-easy non plus.P@B a écrit :Dans l'absolu ça ne me dérange pas particulièrement, sinon ils seraient obligé de gérer des priorités entres les effets. Et puis le dopage c'est mal quoi, donc autant que ça reste à petite dose. Par contre ils auraient pu permettre d'avoir des plats qui donnent plusieurs effets en même temps, ce qui n'a pas l'air d'être possible...Kenshin83 a écrit :Au niveau des plats je suis déçu de voir qu'en bouffant un plat qui augmente l'attaque et un qui nous protège de l'électricité, seul l'effet du dernier plat est effectif...
Je trouve ça nul
De mon côté je parle d'un cumul des effets en mangeant différents plats, pas d'un cumul des effets sur un même plat (juste pour être clairTardigrade a écrit :En cumulant les effets, on pourrait devenir surpuissant. C'est sûrement un choix d'équilibrage du jeu.
Ben cumuler un plat qui donne chaud, avec un autre qui rafraîchit, c'est pas super roleplay quoi.Kaiser Panda a écrit :Je ne comprends pas ton histoire de "prioriser les effets" : tu les fous tous en même temps, chacun avec son chrono, et basta. Non ?
P@B a écrit :C'est marrant, un écran de chargement explique (implicitement) pourquoi on ne peut pas avoir 30 cœurs à partir des emblèmes qu'on récupère.
Spoiler:
Je comprends pas, tu veux dire que les 3 réceptacles sont bien présents quelque part, mais que personne ne les a trouvés à ce jour ?P@B a écrit :C'est marrant, un écran de chargement explique (implicitement) pourquoi on ne peut pas avoir 30 cœurs à partir des emblèmes qu'on récupère.
Spoiler: