Tardigrade a écrit :Kaiser Panda a écrit :Laser qui disparaît --> A !
Ah ouais, ça marche super bien !
En fait c'est one shot sur les vieux gardiens immobiles, mais il faut a priori 3 coups sur un gardien à pattes. Donc risques de se louper x3. Perso ma méthode serait de couper les pattes du gardien mobile (car je trouve ça accessoirement très rigolo), après BIM achevage au bouclier.
MectonLaFlemme a écrit :Pour le cerf, vous y êtes allé à coup de tenue Sheika pour l'approcher ?
Oui. C'est vrai que j'avais omis de le mentionner. Cette tenue, c'est la vie. La chasse est une balade de santé avec ça. *_*
En parlant de chasse, j'admire la permissivité de ce jeu en ce qui concerne ce point : si au début j'y allais classiquement avec mon arc, dès la tenue Sheika achetée il suffit d'arriver par derrière ou sur le coté des bestiole et bim, on peut la frapper avec son arme. Puis j'ai développé la chasse aérienne, j'arrive en planeur et pouf j'attaque sur leur gueule.
Mais les armes, ça s'use. Donc maintenant, j'y vais à la bombe.
Et depuis peu, j'ai découvert qu'on pouvait chier une bombe en volant : du coup je teste la chasse aérienne en mode bombardier, si vous saviez c'est d'un jouissif ! XD