oui mais ça c'est partout pareil... Jamais vu une sortie de console aussi catastrophique niveau accessoire...Aya a écrit :On a été faire un tour au Carrefour du coin, y'a plus rien, CAY LA CRISE !![]()
Le rayon a été pillé, y'a pas d'autre mot, il ne restait que des manettes pro et des starters kit Skylander![]()
Et bien sûr plus aucune housse, même pas de l'Hori ou autre, CAY LA CRISE !!§
[NSW] Bon alors, vous l'avez préco la Switch ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Re: [NSW] Bon alors, vous l'avez préco la Switch ?
- Kaiser Panda
- Super Mario 64
Y'avait fes joycons aussi. Dont le pack avec Snipperclips à 99€ (lolilol).
Et Zelda à 51€... jusqu'au 13 mars : et c'est parti pour la remontée des prix !
Et Zelda à 51€... jusqu'au 13 mars : et c'est parti pour la remontée des prix !
- egg
- Super Mario World
Concernant l'annonce du prix de la Switch et le désormais fameux "pour l'Europe, rapprochez vous de vos distributeurs habituels" de tonton Kishima pendant la première présentation de la console :
C'est sûrement lié au fait que Nintendo a été emmerdé en France lors de la sortie de la Wii : http://www.autoritedelaconcurrence.fr/p ... /15d18.pdf
Au final, ils s'en sortent bien, mais ils ont eu chaud au cul.
Mon blog est cité dans les documents à charge (je n'indiquais pas qu'il s'agissait de prix "conseillé"). Ce chaos sur les prix actuels est en partie de ma faute
C'est sûrement lié au fait que Nintendo a été emmerdé en France lors de la sortie de la Wii : http://www.autoritedelaconcurrence.fr/p ... /15d18.pdf
Au final, ils s'en sortent bien, mais ils ont eu chaud au cul.
Mon blog est cité dans les documents à charge (je n'indiquais pas qu'il s'agissait de prix "conseillé"). Ce chaos sur les prix actuels est en partie de ma faute

- Mortal
- Satoru Iwata
- egg
- Super Mario World
Ou pas.
Sans ça, Kishima aurait peut-être dit "pour l'Europe, la console sera proposé au prix conseillé de 299,99 €" et les distributeurs se seraient alignés bien sagement.
Sans ça, Kishima aurait peut-être dit "pour l'Europe, la console sera proposé au prix conseillé de 299,99 €" et les distributeurs se seraient alignés bien sagement.
- meduz'
- Grand analyst
Ou il aurait dit 329 € et jamais on aurait pu l'avoir à 300 avec 50 de cashaback.