Oui voilà, il est près des relais. J'ai l'impression qu'il se téléporte en même temps que toi, pour te suivre au mieux. Un peu comme le peintre voyageur, qui te donne les indices des souvenirs.nazlurf a écrit :Perso, je retrouve plus le blaireau à qui il faut les filer, il m'a dit où il est parti, mais je ne m'en souviens plusj'ai fait la zone en question et je ne l'ai pas vu, mais je l'ai revu ailleurs, pas là où c'était prévu (près d'un relai dans la plaine d'hyrule alors qu'il était censé être allé au nord)
[NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Tardigrade
- Super Mario 64
Re: [NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild
- nazlurf
- Super Mario 64
Et le piaf qui joue de l'accordéon. D'ailleurs, faudra que je vérifie s'il chante la même chanson partout ...Tardigrade a écrit :Oui voilà, il est près des relais. J'ai l'impression qu'il se téléporte en même temps que toi, pour te suivre au mieux. Un peu comme le peintre voyageur, qui te donne les indices des souvenirs.nazlurf a écrit :Perso, je retrouve plus le blaireau à qui il faut les filer, il m'a dit où il est parti, mais je ne m'en souviens plusj'ai fait la zone en question et je ne l'ai pas vu, mais je l'ai revu ailleurs, pas là où c'était prévu (près d'un relai dans la plaine d'hyrule alors qu'il était censé être allé au nord)
- Tardigrade
- Super Mario 64
Dans ce topic très intéressant sur GAF, les gens listent les astuces du jeu (spoilers potentiels, donc).
- On peut tuer un gardien en lui renvoyant son laser avec n'importe quel bouclier.
- On peut renverser une carcasse de gardien avec un bloc de métal et l'aimant, il y a des ressources dessous.
- On peut réparer une arme ou enlever la rouille qu'il y a dessus, en la lançant sur un octorok ballon, qui va la mâchouiller et la recracher améliorée.
- Inversement, si on laisse une arme dans l'eau, elle va devenir rouillée (et récupérer tous ses PV).
- Si on donne à manger à son cheval des carottes avec bonus de vitesse, il gagne un niveau de boost.
- etc. etc. etc.
Ce jeu est dingue.
- On peut tuer un gardien en lui renvoyant son laser avec n'importe quel bouclier.
- On peut renverser une carcasse de gardien avec un bloc de métal et l'aimant, il y a des ressources dessous.
- On peut réparer une arme ou enlever la rouille qu'il y a dessus, en la lançant sur un octorok ballon, qui va la mâchouiller et la recracher améliorée.
- Inversement, si on laisse une arme dans l'eau, elle va devenir rouillée (et récupérer tous ses PV).
- Si on donne à manger à son cheval des carottes avec bonus de vitesse, il gagne un niveau de boost.
- etc. etc. etc.
Ce jeu est dingue.
Dernière modification par Tardigrade le 15 mars 2017 12:50, modifié 1 fois.
- nazlurf
- Super Mario 64
n'importe quel bouclier ? J'avais réussi avec un bouclier de gardien nv 3, je pensais que cette capacité était réservé aux boucliers de gardiens.Tardigrade a écrit :- On peut tuer un gardien en lui renvoyant son laser avec n'importe quel bouclier.
- Tardigrade
- Super Mario 64
C'est ce qu'ils disent, j'ai pas essayé. Il y a une vidéo ici.
- Aya
- Yoshi's Island
Elles sont dans le guide ces astuces de malade ? 

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Je suis pas sûr !
Assez énorme en effet !
Par contre j'ai vraiment pas le timing des différentes esquives et attaque bouclier (j'ai pas trop bossé le sujet non plus
)
Assez énorme en effet !
Par contre j'ai vraiment pas le timing des différentes esquives et attaque bouclier (j'ai pas trop bossé le sujet non plus

- nazlurf
- Super Mario 64
suis pas sur que ce soit "n'importe lequel" ... j'ai déjà eu des boucliers où il est précisé que ça reflète le rayon des nanogardiens ... donc j'imagine que pour les gros, il en faut un spécial. J'arrive pas à voir sur la vidéo quel bouclier il possède.Tardigrade a écrit :C'est ce qu'ils disent, j'ai pas essayé. Il y a une vidéo ici.
- Tardigrade
- Super Mario 64
Dans les commentaires twitter, le gars qui a posté la vidéo précise :
do you need a specific shield to do that?!
Nah, I used a basic 4 Bokoblin shield in this vid
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Il y a peut-être deux niveau de réflexion aussi, un passif pour les bouciers adéquats (en le tenant juste devant soi) et un actif qui marche avec tout, mais avec un timing parfait. J'imagine par ailleurs que si tout bouclier fonctionne, ceux de base se brisent instantanément au moment de renvoyer le rayon.
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
Tardigrade a écrit :Des gens ont trouvé les 900 graines Korok. La récompense va vous étonner. Perso, j'ai toujours du mal à croire qu'il y en a 900 à trouver. Et je ne parle même pas du Hyrule Compendium (connais pas le nom FR), l'encyclopédie à compléter à coups de photos. C'est un peu fou.

Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- meduz'
- Grand analyst
En français, c'est simplement « l'encyclopédie ».Tardigrade a écrit :Et je ne parle même pas du Hyrule Compendium (connais pas le nom FR), l'encyclopédie à compléter à coups de photos.

- meduz'
- Grand analyst
On voit bien dans la vidéo qu'il faut déclencher l'espèce de « coup de bouclier » (me souviens pas du nom officiel de la techniqueTardigrade a écrit :C'est ce qu'ils disent, j'ai pas essayé. Il y a une vidéo ici.

Ce jeu.

Au fait, un détail super marrant avec les squelettes qui apparaissent la nuit : plutôt que de taper dans leur tête une fois tombée, ramassez-là puis appuyer sur R pour la projeter. La manière dont Link projette la tête est juste super fun !

- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Certes mais bon j'ai déjà 12 pôellées aux herbes qui rendent tous les coeurs +10 en stockSaMuS a écrit :Oh je peux te dire que tu as tort mon cher parce que j'en trouve encore des nouvelles à chaque jour qui sont kickass!! Comme par exemple un +18 de coeurs extras qui te remplie déjà tout tes coeurs du même coup, tu peux faire ça avec tous les mêmes ingrédients? Définitivement pas. Ce n'est pas le système le plus deep que j'ai vu, de loin, mais c'est très bien et surtout comme le reste du jeu, EXTRÊMEMENT efficace.

- Drothgar
- Super Mario Bros. 3
Il est sur la route de Cocorico, puis près d'un relais sur le chemin de la forêt d'Hyrule avant de se retrouver au cœur de cette dernière. Après... Je vous laisse chercher.Tardigrade a écrit :Oui voilà, il est près des relais. J'ai l'impression qu'il se téléporte en même temps que toi, pour te suivre au mieux. Un peu comme le peintre voyageur, qui te donne les indices des souvenirs.nazlurf a écrit :Perso, je retrouve plus le blaireau à qui il faut les filer, il m'a dit où il est parti, mais je ne m'en souviens plusj'ai fait la zone en question et je ne l'ai pas vu, mais je l'ai revu ailleurs, pas là où c'était prévu (près d'un relai dans la plaine d'hyrule alors qu'il était censé être allé au nord)

Normalement il joue des chansons différentes qui correspondent à un emplacement de sanctuaire. D'ailleurs on peut le retrouver en haut de certaines tours...nazlurf a écrit :Et le piaf qui joue de l'accordéon. D'ailleurs, faudra que je vérifie s'il chante la même chanson partout ...
Vivement Uncharted 5 en exclu Switch.
- Kaiser Panda
- Super Mario 64
J'arrive à 90 ! Youpi j'en ai 10% ! \o/nazlurf a écrit :900 ? °_°![]()
Ha ha c'est marrant j'ai découvert ça hier, j'étais effectivement plié. Ce Link il ne respecte rien. ^^meduz' a écrit :Au fait, un détail super marrant avec les squelettes qui apparaissent la nuit : plutôt que de taper dans leur tête une fois tombée, ramassez-là puis appuyer sur R pour la projeter. La manière dont Link projette la tête est juste super fun !
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Bon j'ai essayé hier, sur le plateau du Prélude vu que je n'en ai croisé qu'à un seul autre endroit pour le moment. Et ben je suis maintenant dégouté tellement c'est facile à faire, avec un simple bouclier de soldat qui ne semble même pas broncher niveau dégâts. Les Gardiens ne me font plus peur.P@B a écrit :Il y a peut-être deux niveau de réflexion aussi, un passif pour les bouciers adéquats (en le tenant juste devant soi) et un actif qui marche avec tout, mais avec un timing parfait. J'imagine par ailleurs que si tout bouclier fonctionne, ceux de base se brisent instantanément au moment de renvoyer le rayon.

- nazlurf
- Super Mario 64
J'ai essayé avec un bouclier de gardien, je suis mort et le bouclier a été cassé !P@B a écrit :Bon j'ai essayé hier, sur le plateau du Prélude vu que je n'en ai croisé qu'à un seul autre endroit pour le moment. Et ben je suis maintenant dégouté tellement c'est facile à faire, avec un simple bouclier de soldat qui ne semble même pas broncher niveau dégâts. Les Gardiens ne me font plus peur.P@B a écrit :Il y a peut-être deux niveau de réflexion aussi, un passif pour les bouciers adéquats (en le tenant juste devant soi) et un actif qui marche avec tout, mais avec un timing parfait. J'imagine par ailleurs que si tout bouclier fonctionne, ceux de base se brisent instantanément au moment de renvoyer le rayon.
- meduz'
- Grand analyst
Faut peut-être absolument un bouclier en métal. En tout cas, vu que les lasers de gardien foutent le feu à l'herbe, ça peut être cohérent.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ben le mec dit faire pareil avec un bouclier Boko... Et faut que je vérifie, mais il me semble que le bouclier que j'utilisais est en bois aussi. Je me suis loupé sur mes premières tentatives (le temps de trouver le bon timing), en fait il faut déclencher le coup de bouclier au moment où le viseur du gardien disparait.
- Kaiser Panda
- Super Mario 64
C'est con car buter les gardiens mobiles en leur coupant les pattes, c'est tellement rigolo. *_*
Par contre, contre les gardiens immobiles ça doit être top. C'est du one shot quand on réussit ? Faut que je reteste car hier moi aussi je me suis pris des volées de bois vert en testant.
Par contre, contre les gardiens immobiles ça doit être top. C'est du one shot quand on réussit ? Faut que je reteste car hier moi aussi je me suis pris des volées de bois vert en testant.
Dernière modification par Kaiser Panda le 17 mars 2017 00:53, modifié 1 fois.
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Y a que moi que ça choque les fleches archeoniques à 90 rubis LA FLECHE ? Quelle arnaque 

- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
Terry m'en a filé une.
Pas encore eu l'okaz de tester (tu me confirmes que c'est précieux xD), mais a priori, ca oneshot les gardiens ?!
(vais aller tester ca dans un sanctuaire où je me suis fait rouster...)
Pas encore eu l'okaz de tester (tu me confirmes que c'est précieux xD), mais a priori, ca oneshot les gardiens ?!
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Yep, et ça rend vraiment le truc jouissif... mais frustrant de facilitéKaiser Panda a écrit :contre les gardiens immobiles ça doit être top. C'est du one shot quand on réussit ?

- nazlurf
- Super Mario 64
MectonLaFlemme a écrit :Terry m'en a filé une.
Spoiler: