Même la nuit ou la journée quand tu bosses ?Phoenix a écrit :Veille, histoire qu'elle fasse ses potentielles mises à jour toute seule
Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
La NX ??? Non, la Switch !!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- nazlurf
- Super Mario 64
Re: La NX ??? Non, la Switch !!!
Toujours en veille, mode avion lorsque sur batterie. et mode avion quand elle est sur la table de nuit (comme le tel), pour éviter de cramer mon précieux cerveau 

- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
Veille également.
T'appuies 3 fois sur un bouton. Boum tu joues. Pas de boot à la con.
Ca j'aime !
Ca j'aime !
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
ça y est elle est mienne !
Du coup en housse de transport c'est quoi le meilleur rapport qualité/prix ?
Je vais aussi prendre une protection en verre... Pas envie d'avoir des rayures à la con à cause du dock et de passer un coup de sêche cheveux non plus...
Du coup en housse de transport c'est quoi le meilleur rapport qualité/prix ?
Je vais aussi prendre une protection en verre... Pas envie d'avoir des rayures à la con à cause du dock et de passer un coup de sêche cheveux non plus...
- Tardigrade
- Super Mario 64
Vous y croyez à cette histoire de rayures ? Franchement, j'ai du mal à voir comment on peut rayer l'écran à ce point avec juste le dock, même en le faisant exprès. En plus, il n'y a qu'un seul retour de rayures à ma connaissance, non ? Ça ne m'étonnerait pas que cette photo soit du marketing viral pour les protections d'écran.
Comme housse, j'ai pris la sachoche rigide Hori.
Comme housse, j'ai pris la sachoche rigide Hori.
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
J'y crois moyen aussi... il y a du caoutchouc à l'intérieur du dock, je vois pas comment ça pourrait rayer de la sorte...
Mais je préfère être prudent par rapport à d'autres accidents potentiels.
Par contre les housses et protection d'écran ne sont plus dispo sur Amazon :/
Edit : j'ai commandé celle-ci chez la Fnac : http://www.fnac.com/Pochette-de-transpo ... 335655/w-4
Elle a de la gueule, j'espère que ça fera bien le job ^^
Mais je préfère être prudent par rapport à d'autres accidents potentiels.
Par contre les housses et protection d'écran ne sont plus dispo sur Amazon :/
Edit : j'ai commandé celle-ci chez la Fnac : http://www.fnac.com/Pochette-de-transpo ... 335655/w-4
Elle a de la gueule, j'espère que ça fera bien le job ^^
- Aya
- Yoshi's Island
Re: Re:
C'est en mode dock que la console chauffe pas mal, du côté droit. En mode portable ça va.nazlurf a écrit :Bizarre ça, la mienne ne chauffe pas du tout (mode portable only, je précise)Aya a écrit :Elle chauffe beaucoup je trouve, j’ai peur de l'abîmer
- Phoenix
- Ass Atorney
Juste pour info : on peut y brancher un clavier USB, et ça marche.
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
- egg
- Super Mario World
Autant le retour de veille est sympa, autant j'aurais ajouter une sélection de l'utilisateur à chaque ouverture de jeu quand plusieurs utilisateurs cohabitent sur la même console.MectonLaFlemme a écrit :Veille également.
Là, faut penser à appuyer sur "Y" avant de lancer le jeu si c'est pas toi qui a joué le dernier. C'est relou.
- Kaiser Panda
- Super Mario 64
Pareil j'y croyais moyen. La rumeur du jour parle de docks tordus qui expliqueraient potentiellement les rares cas de rayures. J'ai testé nos 2 docks avec un bouquin, les deux sont droits. Donc bon, je m'affole moyen.Tardigrade a écrit :Vous y croyez à cette histoire de rayures ?
Par contre je sais pas du tout si y'a du caoutchouc sur l'intérieur du dock, j'entends les deux sur le net.
- Aya
- Yoshi's Island
Moi ma Switch avait quand même 2 traces symétriques sur les bords extérieurs noir (vers le bas), avant que je mette le protège écran. Je sais pas d'où ça vient mais comme par hasard ils étaient situés au même endroit que les rayures de la fameuse photo qui circule sur les internets. J'ai eu peur et j'ai acheté le protège écran le soir même 

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Me_Marcadet, un ancien du forum, s'est aussi plaint des rayures sur Twitter.
D'après le type au sèche-cheveux, c'est effectivement dû au fait que certains docks ne sont pas droits, mais les amoureux semblent infirmer cette hypothèse...
838630245028753408
D'après le type au sèche-cheveux, c'est effectivement dû au fait que certains docks ne sont pas droits, mais les amoureux semblent infirmer cette hypothèse...
838630245028753408
- Kaiser Panda
- Super Mario 64
Comment tu le présentes, genre des gens ne le connaissent pas ici. ^^°P@B a écrit :Me_Marcadet, un ancien du forum,
Sinon les amoureux n'infirment pas que des docks ne sont pas droits, ils disent juste que les leurs sont droits. Je crois très volontiers que des faits divers et variés ont pu conduire à la tordance de certains docks (fabrication ? transport ? stockage ?).
-
- Super Mario Bros.
Connais pô 

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
P@B a écrit :Me_Marcadet, un ancien du forum, s'est aussi plaint des rayures sur Twitter.

- Kojimoto
- Super Mario World
Ils nous snobent tous ces mecs, les marcassins, les martinus, les romvatenguerre...P@B a écrit :Me_Marcadet, un ancien du forum, s'est aussi plaint des rayures sur Twitter.
Venez pas me dire j0r ils ont une vraie vie, un travail, une famille, une patrie à défendre...
- Mortal
- Satoru Iwata
Quelle bande de lopettes. Pour citer Charles Gérard : je déclare solennellement que tout homme ne devra avoir ni travail, ni famille, ni patrie !
- meduz'
- Grand analyst
Au boulot, captage du Wi-Fi impec'. Chez moi :
< 1 m du modem, 3 barres
< 1,5 m du modem, 2 barres
> 1,5 m, 1 barre. -_-
À côté de la télé (~ 1,8 m), 0 ou 1 barre.
Paraît que c'est la Gigahertzerie du signal Wi-Fi : sur les vieux routeurs/modems, ça pue. Sur les récents, ça va.
Vais devoir faire des aménagements pour Splatoooooon §§
< 1 m du modem, 3 barres
< 1,5 m du modem, 2 barres
> 1,5 m, 1 barre. -_-
À côté de la télé (~ 1,8 m), 0 ou 1 barre.
Paraît que c'est la Gigahertzerie du signal Wi-Fi : sur les vieux routeurs/modems, ça pue. Sur les récents, ça va.
Vais devoir faire des aménagements pour Splatoooooon §§
- Mortal
- Satoru Iwata
Ou acheter l'adaptateur LAN (ou recycler celui de ta WiiU).
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Pour ne pas rester dans l'ignorance : https://www.youtube.com/watch?v=Cb-srOfRqNc
Au final, la leçon à retenir, c'est que depuis la 3DS, Nintendo n'est plus synonyme de hardware fiable. Bien content au final d'avoir choisi d'attendre une version plus finie de la console.
Au final, la leçon à retenir, c'est que depuis la 3DS, Nintendo n'est plus synonyme de hardware fiable. Bien content au final d'avoir choisi d'attendre une version plus finie de la console.
- nazlurf
- Super Mario 64
Reste à savoir quel pourcentage de switch cela concerne
Car je mets au défi n'importe quelle entreprise de sortir quelque chose sans bug de nos jours !
Ce qui me m'inquiète plus, c'est le problème de synchro des joy-cons, qui semble être un vrai défaut de conception ça par contre.

Ce qui me m'inquiète plus, c'est le problème de synchro des joy-cons, qui semble être un vrai défaut de conception ça par contre.
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Moi j'ai un souci mais c'est ptêtre pas du tout un bug : j'ai ma switch en mode dock et quand je l'allume rien n'apparaît sur la tv, je dois l'enlever du dock et la remettre (un coup à rayer sa switch
) !
Mais c'est pas non plus systématique et c'est ça qui "m'inquiète" du coup...

Mais c'est pas non plus systématique et c'est ça qui "m'inquiète" du coup...