Sinon je ne sais pas combien de saves auto sont prévues, mais je trouve que leur système de save un peu à la Bethesda est nickel, très bonne surprise !
Modérateur : DojoSuperHeroes
Hier j'ai joué de 13H30 à 22H30 quasi non stop... Je me suis arrêté pour pisser mes pelfort et poster un petit message ici. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas laissé happé comme ça. Ma meuf hallucine, elle peine à communiquer avec moi depuis hier ^^Mortal a écrit :« Bon, ben, je vais juste faire le tout début du jeu pour régler les paramètres d'enregistrement et voir un peu ce que ça donne »
*3h15 plus tard*
« Hein, quoi, c'est déjà l'heure de déjeuner ?!? »
C'est ça qu'est bon ! On a pas l'impression de rouler dessus ! Tout le monde nous cire les pompes j0r t'é lélu ki poutr tou lé chanmé, alors qu'en réalité on se sent un peu faiblard face au gigantisme du monde qui nous entoure et aux menaces qui ont vite fait de nous envoyer six pieds sous terre !Chunky a écrit :Pas facile ce Zeldaje viens de me faire defoncer 10 fois de suite par un centaure bien comme il faut, j'y retournerai plus tard :o
Un topic à spoils je n'irai pas y mettre le clavier avant d'avoir retourner le jeu à 100% (en gros entre les semaines et mois à venir, d'ici l'arrivée de Mario Odyssey en fait). Pourtant j'aurai déjà quelques petits trucs marrants à raconter, ils nous proposent là une interprétation de la légende qui parle vraiment aux fans, je trouve ça extra.Mortal a écrit :Est-ce qu'on fait un topic à part pour spoiler comme des porcs ? Et on garde celui-ci pour ce qui est autour du jeu ?
Ma version WiiU arrivant le 21, je vous remercie par avance d'aller spoiler comme des sagouins dans le topic d'a coté ^^Mortal a écrit :Est-ce qu'on fait un topic à part pour spoiler comme des porcs ? Et on garde celui-ci pour ce qui est autour du jeu ?
ah oui, j'y suis, et pareil que toi ... cela étant dit, je me demande s'il faut forcément le tuer pour accomplir la quête !Chunky a écrit :Pas facile ce Zeldaje viens de me faire defoncer 10 fois de suite par un centaure bien comme il faut, j'y retournerai plus tard :o
Pareil...Mortal a écrit :« Bon, ben, je vais juste faire le tout début du jeu pour régler les paramètres d'enregistrement et voir un peu ce que ça donne »
*3h15 plus tard*
« Hein, quoi, c'est déjà l'heure de déjeuner ?!? »
Eh ben voilà ! Une troisième manière !MectonLaFlemme a écrit :Ah !!!
Pour les rivières, je note xD (perso je me fais des ponts avec le truc qui glace xD)
Merde, comment j'ai pu ne pas penser à ça ? Le nombre de fois que je me suis noyé...MectonLaFlemme a écrit :(perso je me fais des ponts avec le truc qui glace xD)