dégouté par rare

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Shuodan a écrit :Rare ils avaient développés GoldenEye aussi sur N64, c'est ça?
Et en parlant des James Bond après goldeneye c'était plus les memes développeurs ?
Parce que je me rappelle de la tuerie qu'était goldeneye sur N64 (d'ailleurs une exclusivité N64^^)et après y a eu demain meurt un autre jour qu'un pote a acheté et qui était vraiment pas terrible..... et depuis d'aileurs j'ai pas racheté un seul james bond sur NGC
Bienvenue Shuodan !
Rien qu'avec ce message et ton avatar, je t'apprécie déja ;)
C'est bien Rare qui a dévellopé Goldeneye sur N64 (mon jeu préféré sur cette console), et dont la "suite", même si ce n'est pas James Bond le héros, est Perfect Dark.
Shuodan
Super Mario Bros. 3

Message par Shuodan »

Ouééééé t'habites a Valenciennes! moi j'habite pa a Lille mais juste a coté du kinépolis (le cinéma) si tu vois ou :D oué sinon pour GoldenEye moi j'ai adoré ce jeu parce que en + la difficulté était assez élevé je l'ai fini avec du mal ! Perfect Dark il était pas mal non plus, mieux pour le multi et je préfèrais GoldenEye pour le mode solo et les cheats codes a débloquer c'était super ça (du genre ennemy rockets). Perect Dark je me rappelle il était vraiment excellent en multi, super diversifié et surtout c'était la premiere fois que je jouais avec des bots sur console^^ on pouvait faire un tas de réglage dans Perfect Dark, c'est vraiment dommage que y a pas eu une suite au line up de la GC parce que ça l'aurait bien fait cartonné. Sinon en jeu rare sur N64, j'avais aussi diddy kong racing et putain il était bien ce jeu! J'étais arrivé au bout, j'avais presque fini et j'ai abandonné au tout dernier boss de fin en mode mirror, c'était le dernier truc a faire et j'ai pas réussi.

N64 nostalgieeeeeeeeee ^^
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Ouais Diddy Kong Racing on l'a aussi ! Un de ces hits !
Je l'ai fini plusieurs fois, j'ai les deux persos cachés, j'ai même terminé le mode aventure II enfin la totale kwa ! :P
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Shuodan
Super Mario Bros. 3

Message par Shuodan »

oué moi aussi j'ai fait les 2persos cachés mais t'as réussi a battre Wizpig en mode aventure 2????? Si c le cas ben tu t'es balade parce que moi j'ai bloké là :(
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

didiy kong une tuerie ce jeu il est génial j'ai fini le mode aventure 1 et aventure 2 a 100 % et j'ai débloqué drumstick et tt 8)

:P banjo fait pas le malin et ferme te gueule sale ours de merde :P

(cherchez pas a comprendre )
Shuodan
Super Mario Bros. 3

Message par Shuodan »

t'as débloké drumstik ok facile^^
Mais TT? tu l'as débloké? fallait le battre ds tous les contre la montre, moi j'ai réussi meme si j'ai eu un peu de mal. Mais par contre jamais battu wizpig tout a la fin du mode mirror :cry: :cry: :cry:
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

au faitquelqu'un a joué a blast corps ??? paske j'y ai jamais joué ct bien ?
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

didiy kong une tuerie ce jeu il est génial j'ai fini le mode aventure 1 et aventure 2 a 100 % et j'ai débloqué drumstick et tt
Euhh je vais peut être me faire jeter par tlm, mais j'ai pas aimer enfait j'ai jouer pour la première fois à ce jeu l'année dernière, un pote avait retrouver sa 64, on venait juste de jouer à la gc et on met ce jeu j'ai pas pu finir une course tellement c'était illisible (je me comprend) par moment.
Mais il devait en jeter à sa sortie ça je dis pas le contraire.
au faitquelqu'un a joué a blast corps ??? paske j'y ai jamais joué ct bien ?
Ba en fait si je me souvient bien des tests de l'époque, tout le monde pensait que les développeur avait bu en fesant ce jeu. Une sorte de farce de la part de rare.
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Fox Mc Cloud a écrit : Euhh je vais peut être me faire jeter par tlm, mais j'ai pas aimer enfait j'ai jouer pour la première fois à ce jeu l'année dernière, un pote avait retrouver sa 64, on venait juste de jouer à la gc et on met ce jeu j'ai pas pu finir une course tellement c'était illisible (je me comprend) par moment.
Mais il devait en jeter à sa sortie ça je dis pas le contraire.
DKR c'est pour moi le meilleur jeu de course auquel j'ai jamais joué !

Sinon G bien fini le jeu en entier, comme l'ewok. Faut juste avoir la technique 8)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Shuodan a écrit :t'as débloké drumstik ok facile^^
Mais TT? tu l'as débloké? fallait le battre ds tous les contre la montre, moi j'ai réussi meme si j'ai eu un peu de mal. Mais par contre jamais battu wizpig tout a la fin du mode mirror :cry: :cry: :cry:
Avec la technique du "je lache l'accelerateur dans un turbo" c'est ultra fastoche...
Shuodan
Super Mario Bros. 3

Message par Shuodan »

Ben si je me trompe pas tout a la fin wizpig faut le battre en avion et je sais qu'il faut lacher l'accélérateur avant un turbo (ça fait une fumée multicolore même) mais j'étais trop une bouse avec l'avion :cry:
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

ct super stratégique il fallait faire les trucs précisément et calculer c vicieux .tu fais un super départ a chaque zipper tu laches le truc tu prends des missiles et quand tu es devant oublies les missiles prends les turbos
KooZ

Message par KooZ »

Diddy Kong Racing?!
Mais l'est pourrrrrriiiiiii, ce jeu! 8O

Blast Corps, j'ai bien aime, mouah. C'est biend efoulant, stressant, et tout. C'est sympa, sans plus ^^
demain meurt un autre jour
mdrrrrr
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Je crois que quand tu reste appuyés sur R avec l'avion, c'est plus facile à contrôler, comme avec l'hydroglisseur.
Répondre