Tiens, c'est un sujet dont je voulais parler depuis mi-janvier : vous pensez quoi de la nouvelle forme de communication de Nintendo JP, qui semble centrée sur ses producteurs de renom ?Kojimoto a écrit :je peux de moins en moins encadrer Aonuma. Il en fait des caisses sur la promo', et l'annonce sans aucun complexe des DLC me l'a vraiment rendu agaçant.
Avant sa disparition, Tonton Iwata était le point central de toute annonce, quelques subalternes comme Miyamoto voire Aonuma étant mis à contribution sur de courts passages.
Lors de la présentation de la Switch, je n'ai pas trouvé Koizumi super à l'aise, rendant l'ensemble pas super attrayant. ARMS a été présenté par son producteur, Kosuke Yabuki. Et depuis, on a une surprésence d'Aonuma qui devient effectivement agaçante.
Bref, ils semblent se chercher, ce qui semble normal mais ce n'est pas le meilleur moment pour bafouiller sa communication... La présentation m'a quand même parue super froide, c'était à mi-chemin entre un Nintendo Direct (adressé directement aux joueurs) et une conférence (adressé à un public/des journalistes qui crient dans tous les sens quand Zelda apparait) et le résultat, dans sa forme, m'a vraiment paru bancal.

Mais vous, qu'en pensez-vous ?