Sinon j'aime beaucoup cet autocollant, financé sur kickstarter :
Modérateur : DojoSuperHeroes
DojopabP@B a écrit :Il faut 6 caractères minimum ? Pour une fois que je n'arrive pas 2467 ans après tout le monde, je ne peux pas réserver PaB, voire P@B si les caractères spéciaux sont autorisés.
C'est moi qui ai demandé ces conditions.Kaiser Panda a écrit :Et sinon j'adore l'identifiant qui te réclame 6 caractères minimum alors que le surnom en exige 6 maximum. Ça va être super pratique pour tout le monde ça.
On le savait déjà.Phoenix a écrit :BREAKING NEWS
Une option dans les paramètres permettra de mettre automatiquement à jour l'heure et la date de la console !!
C'est grâce à la puissance du cloudmeduz' a écrit :On le savait déjà.Phoenix a écrit :BREAKING NEWS
Une option dans les paramètres permettra de mettre automatiquement à jour l'heure et la date de la console !!
Mortal a écrit :Mortal est déjà pris
EDIT: dojomortal est déjà pris![]()
EDIT2: ah putain, non, c'est moi qui l'avait déjà pris
Du coup, est-ce une confirmation du support de la HDR ?Nous avons également ajouté une nouvelle option GRAPHICS au menu Pause. Là, vous pouvez basculer sur des effets comme «Dynamic HDR Exposure» et «Chromatic Aberration». Le premier permet une plage de luminosité beaucoup plus élevée sur l'écran. Vous devez le voir en action. Il rend le jeu beaucoup plus réaliste. Le 2ème effet émule la façon dont les objectifs réels fonctionnent sur les caméras et donne une belle touche de réalisme à l'image.