Larzac 2003

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
waru
Yoshi's Island

Larzac 2003

Message par waru »

Youpi ce soir mega teuf contre la mondialisation, les OGM et pleins d'autres trucs chiants qui nous emmerdent au quotidien...
Pour couronner le tout Manu chao et Asian dub fundation en concert gratos !
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.

Message par 30000 »

ET c'est où ça ?
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

30000 a écrit :ET c'est où ça ?
Bah sur le plateau du Larzac pardi, dans le sud ouest !

Sinon moi, ce sont plutot ce genre de manifestations qui m'emmerdent et particulièrement celles lors des sommets du G8, pouir les habitants des villes ou ça se déroule, les habitants doivent en avoir marre à mon avis aussi ! .....

.... on dirai presques des communistes ! merde, on a un modèle économique, on peut peut être adoucir qq trucs, comme le fait la France avec l'exception culturelle, mais on va pas revenir au moyen age non plus quoi ! :P
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

A ces utopistes.
Cubix
Super Mario World

Re: Larzac 2003

Message par Cubix »

waru a écrit :Youpi ce soir mega teuf contre la mondialisation, les OGM et pleins d'autres trucs chiants qui nous emmerdent au quotidien...
Pour couronner le tout Manu chao et Asian dub fundation en concert gratos !
Ne manque plus que Noir Desir pour faire une teuf contre les femmes battues.
Red is dead
Yoshi's Island

Re: Larzac 2003

Message par Red is dead »

Cubix a écrit :Ne manque plus que Noir Desir pour faire une teuf contre les femmes battues.
:roll: Humour douteux...
Et puis faut quand même pas faire trop l'amalgame entre Noir désir le groupe (enfin l'ex groupe parce que sans le chanteur-auteur des textes je doute qu'on en entende reparler avant perpette...), et les actes de Bertrand Cantat qui ne font que rapeller au monde que de pareils horreurs existent...au passage je trouve nul qu'il faille que ça soit une actrice qui en meurt pour que les médias en parlent...mais ça c'est pas le sujet je crois ! :wink:
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

bah pour l'affaire du chanteur de noir desir vais pas le defendre mais bon ça devait pas etre nouveau cette histoire et si elle avait voulu le quitter vu ses moyens et ça position social elle aurait pu le faire, c'est pas du tout la meme chose que lorsque tu es une femme au foyer que tu es faible, pi bon à mon avis on sait pas tout, ya quand meme une analyse de toxicologie qui a ete fait sur l'actrice, à mon avis ils etaient bien drogué ou saoul comme il faut....

Sinon pour celui qui dit "a ces utopistes" heureusement qu'il y en a au moins ce sont pas des feignants qui branlent rien et qui acceptent tout ils veulent donner leur avis et participer dans la societe, et c'est fait de maniere pacifiste en plus alors je vois vraiment ou est le probleme, si les gens s'investissaient plus dans la vie politique de leur pays il tournerai surement mieux au lieu d'avoir des beaufs dans leur canapé qui ce plaignent tout le temps mais qui font jamais rien....
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

deisuke a écrit :
Sinon pour celui qui dit "a ces utopistes" heureusement qu'il y en a au moins ce sont pas des feignants qui branlent rien et qui acceptent tout ils veulent donner leur avis et participer dans la societe, et c'est fait de maniere pacifiste en plus alors je vois vraiment ou est le probleme, si les gens s'investissaient plus dans la vie politique de leur pays il tournerai surement mieux au lieu d'avoir des beaufs dans leur canapé qui ce plaignent tout le temps mais qui font jamais rien....
Enfin des paroles qui ont un sens...
Puis bon c'est les 30 ans du Larzac sa se fete !!!!!
Faire chier les habitants sur le Larzac ??? je crois que tu connais pas le coin ! C'est super paumé, un plateau avec pas un bled à l'horizon ^^

GARDAREM LOU LARZAC ^^
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

deisuke a écrit : et c'est fait de maniere pacifiste

:roll:
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Y faut pas confondre un rassemblement anti-G8 et le rassemblement du Larzac...

G8 = action
Larzac =reflexion
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

waru a écrit :Y faut pas confondre un rassemblement anti-G8 et le rassemblement du Larzac...

G8 = action
Larzac =reflexion

Je sais bien et justement je parlais de leurs actions en général ! Je l'invente pas,c'est pas moi qui ai été condamné pour le "démontage" d'un Mc do ou le saccage de maïs transgénique (qui servaient à la recherche qui plus est .... faudrai savoir, ils veulent qu'on en sache plus ou ils veulent que ça viennent comme ça, sans qu'on sache rien dans le commerce ?) !
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Tout à fait d'accord avec tout ce que tu dis, mais bon pour les baufs qui ne s'investissent pas eux aux moins ils votent lors des présidentiel contrairement aux jeunes.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Fox Mc Cloud a écrit :
Tout à fait d'accord avec tout ce que tu dis, mais bon pour les baufs qui ne s'investissent pas eux aux moins ils votent lors des présidentiel contrairement aux jeunes.
qu est ce ke t a contre les jeunes? :mad:
Image
OSU!!
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Rien du tout pas frapper, pas frapper :lol:
Répondre