Ouais mais les spéculateurs s'accaparent justement l'offre pour la réduire à néant. Si seulement Nintendo pouvait inonder le marché à chaque nouvelle sortie...
Kojimoto a écrit :La meilleure soluce jamais (l'exemplaire qui se trouve chez mes parents étant en état proche du neuf):
Spoiler:
Quand je veux me plonger dans une mélancolie profonde durant des jours il me suffit de l'ouvrir, de respirer l'odeur des quelques pages qui sentent encore le neuf, et là...
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!
Toi aussi tu l'as gardé ?
Par contre woaw il a bien vécu le tien, le mien doit être plus propre que ça quand même. ^^°
Kojimoto a écrit :La meilleure soluce jamais (l'exemplaire qui se trouve chez mes parents étant en état proche du neuf):
Spoiler:
Quand je veux me plonger dans une mélancolie profonde durant des jours il me suffit de l'ouvrir, de respirer l'odeur des quelques pages qui sentent encore le neuf, et là...
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!
Toi aussi tu l'as gardé ?
Par contre woaw il a bien vécu le tien, le mien doit être plus propre que ça quand même. ^^°
Non justement, j'ai chopé cette photo sur ebay. Mon exemplaire est en très bon état, il est juste chez mes parents, avec ma vieille collection de magasines des 90's
Mortal a écrit :Dans laquelle, je suis certain, on doit trouver d'autres perles du genre…
Ma 2e perle survivante, perso, est celle-ci :
Spoiler:
Gros élan de nostalgie puisque ce site a carrément scanné le test entier de P. Dark sur cette page, combien de fois je me l'étais lu à l'époque, en attendant d'avoir enfin de sous pour me le payer après mes vacances scolaires passées à l'usine ! \o/
J'ai pas compris (désolé, de mon temps, on achetait des jeux complets) ... les 20 euros, c'est pour les 3 mises à jour ou c'est 20 euros chacune ? car 20 euros pour 3 coffres supplémentaires sur le grand plateau, voilà quoi ...
Après c'est quelque chose de nouveau pour Zelda et Nintendo (encore qu'il y avait eu MK8), mais bon on a tous connu les extensions, si le contenu est sympa (et ça a l'air correct), 20€ pour rallonger la durée de vie du titre, pourquoi pas ?
Moi de toute façon j'attendrais l'édition ultime avec les DLC inclus