C'est assez fou en fait, si on compare avec les prix Micromania (en partant du postulat que ce seront les vrais prix après la date de sortie), la Fnac avec ses diverses offres nous auront fait économiser 94€, ce à quoi s'ajoute les 100€ qu'ils nous doivent en bon d'achats, ça nous fait pratiquement 200 balles d'économie
Pour une fois la préco est vraiment rentable, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a pris 2 Switch, pour maximiser les profits
Un vrai calcul est difficile à faire, parce que sans carte FNAC, pas de "50€ sur le compte fidélité avec 5 jeux achetés". Au final ça valait vraiment le coup de s'en prendre une si on n'en avait pas !
Mais en dehors de la FNAC, il y a peut-être certaines offres avec Zelda qui sont meilleures que ça (Auchan je crois ?). Mais ça semble effectivement être le meilleur prix pour la console nue.
nazlurf a écrit :ça en fait donc la meilleure offre pour les non-adhérents fnac ? et si tu comptes le prix de la carte fnac, on en est pas loin finalement.
La carte FNAC+ est gratuite pendant un mois, et on peut annuler le renouvellement quand on veut, donc il n'y avait aucune raison de ne pas la prendre.
Switch grise
Zelda collector
Bomberman R
1 2 Switch
Snipperclip
Joycons rouge et bleu
Manette Pro
Joydog rechargeable
Adaptateur secteur officiel
Adaptateur secteur non officiel
Pochette de transport non officielle
Bon avec les différentes promos cdiscount et Fnac je m'en tire à bon prix mais quand même
Faut vraiment que je chope une pochette de transport officielle. Vu tout ce qu'on peut fourrer dedans, ça va être super rentable en toute circonstance.
Quelle pochette vous avez préco ? J'hésite entre plusieurs
Chunky a écrit :Bon j'ai un peu craqué mon slip pour le day one
La même de notre côté mais pour notre défense on avait pas mal de bon d'achat Fnac à écluser, du coup on s'est permis d'acheter tout en double (Switch, Zelda, manette pro), c'est vraiment la 1ère fois que je sors autant de pognon pour une console en day one, c'est fou l'effet que la Switch nous fait
P't'être un peu chère...
Je pense me la garder pour quand je suis à droite / à gauche (ou emmener au boulot ), et en prendre un jour une plus "grosse" qui transporterait aussi le dock et la cablerie en cas de LAN improvisée en soirée
C'est justement entre ces deux là que j'hésite, une raison du pourquoi vous avez préféré l'une des deux ?
Celle de Chunky m'a l'air plus solide et elle a une poignée de transport toute choupi , mais j'aurai préféré des encoches dans la housse pour y mettre les jeux plutôt qu'une autre housse/boîte dans la house.
En fait j'hésitais aussi je pense annuler celle que j'ai commandée et prendre l'officielle qui permet de ranger 2 joycon supplémentaires à ce que j'ai compris ?