[NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Holaf
- Super Mario Galaxy
Re: [NSW/WiiU] TLoZ: Breath of the Wild
j’hésite entre l'acheter maintenant sur WiiU ou attendre le jour ou j'aurais une Switch 

- Stomp
- Super Mario Sunshine
Comme ma biteKojimoto a écrit :
C'est long.

- meduz'
- Grand analyst
Craque le PEL et prends une Switch le 3 mars.Holaf a écrit :j’hésite entre l'acheter maintenant sur WiiU ou attendre le jour ou j'aurais une Switch

- Mortal
- Satoru Iwata
Heureusement le dojo est là pour tenir le coup 

- Tardigrade
- Super Mario 64
Pareil (moi c'était avec ALTTP).Kojimoto a écrit :Je commence vraiment à me sentir comme lors de l'attente d'Ocarina of Time. Avec en plus la difficulté de ne pas cliquer sur play à toutes ces vidéos qui passent, ici comme ailleurs...
[...]
Surtout je n'ai jamais eu autant d'attentes. Je suis persuadé que ça va être grandiose.
Tout ce qu'on a vu jusqu'à présent de BOTW est parfait. Impossible de ne pas craquer pour la Switch le jour J, rien que pour avoir la meilleure version de ce jeu.
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Moi j'ai choisi la 2ème optionHolaf a écrit :j’hésite entre l'acheter maintenant sur WiiU ou attendre le jour ou j'aurais une Switch

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Moi j'ai choisi les deux options, mais sans attendre. 
Par contre je vais peut-être attendre avant de le commencer... des fois que l'édition collector réapparaisse lors de la sortie.

Par contre je vais peut-être attendre avant de le commencer... des fois que l'édition collector réapparaisse lors de la sortie.
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Kojimoto
- Super Mario World
Même si c'est l'enfilade par rapport à la version US, je me suis jeté dessus comme la pauvreté sur le monde quand Amazon l'a référencé.P@B a écrit :des fois que l'édition collector réapparaisse lors de la sortie.
- Mortal
- Satoru Iwata
Vous êtes tellement faible 

- Kojimoto
- Super Mario World
Je cale ça ici car ça ne mérite pas forcément un topic dédié, sauf à faire un truc plus large genre books et goodies, mais Amazon vient de me faire savoir qu'ils ont expédié ceci (ça ne devait arriver qu'en mars à l'origine):
Spoiler:
- nazlurf
- Super Mario 64
moi aussiKenshin83 a écrit :Moi j'ai choisi la 2ème optionHolaf a écrit :j’hésite entre l'acheter maintenant sur WiiU ou attendre le jour ou j'aurais une Switch

- Aya
- Yoshi's Island
Vends ta Wii U pour te prendre la Switch, tôt ou tard faudra passer à la caisse, autant le faire maintenant avec toutes les offres de réduc sur la consoleHolaf a écrit :j’hésite entre l'acheter maintenant sur WiiU ou attendre le jour ou j'aurais une Switch

- Kaiser Panda
- Super Mario 64
Si Micro a bien un avantage, c'est sur la reprise de consoles si achat de la Switch : fonce Holaf !Aya a écrit :Vends ta Wii U pour te prendre la Switch, tôt ou tard faudra passer à la caisse, autant le faire maintenant avec toutes les offres de réduc sur la consoleHolaf a écrit :j’hésite entre l'acheter maintenant sur WiiU ou attendre le jour ou j'aurais une Switch
- Holaf
- Super Mario Galaxy
ca va pas la tete ? j'ai (presque) toutes les consoles (de salon) de nintendo, je vais pas vendre ma WiiU xD
Et j'ai des jeux que j'aime dessus qui n'existent pas ailleurs !
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Je suis pas sûr qu'ils aient l'avantage par rapport à une revente par ses propres moyens...Kaiser Panda a écrit :Si Micro a bien un avantage, c'est sur la reprise de consoles si achat de la Switch : fonce Holaf !Aya a écrit :Vends ta Wii U pour te prendre la Switch, tôt ou tard faudra passer à la caisse, autant le faire maintenant avec toutes les offres de réduc sur la consoleHolaf a écrit :j’hésite entre l'acheter maintenant sur WiiU ou attendre le jour ou j'aurais une Switch
- nazlurf
- Super Mario 64
bon, je coupe internet jusqu'au 3/3 ... je viens de voir qu'on ne peut pas manger de chevalnazlurf a écrit :sinon, ça me fait penser, depuis un moment, je réfléchis au premier truc que je voulais faire dans ce jeu en quittant le grand plateau. On a vu link tuer toutes sortes d'animal, mais personne n'a tué de chevaux, et aonuma ayant annoncé récemment que les chevaux ne sont pas immortels, je pense que mon link mangera du cheval

raf, j'essayerai quand même

- Mortal
- Satoru Iwata
Ce sera pour la version 1.1 

- meduz'
- Grand analyst
Stop spoil plz.nazlurf a écrit :bon, je coupe internet jusqu'au 3/3 ... je viens de voir qu'on ne peut pas manger de cheval

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Changelog : correction du bug Findus.Mortal a écrit :Ce sera pour la version 1.1
Holaf a écrit :ca va pas la tete ? j'ai (presque) toutes les consoles (de salon) de nintendo, je vais pas vendre ma WiiU xD

C'est clair que grâce à la rétrocompatibilité on pouvait revendre la Wii sans trop de regrets (à part pour les jeux GC) pour acheter une Wii U, alors que là on a tout intérêt à garder sa Wii U. Surtout quand on a plein de dématerialisé dessus...
- Mortal
- Satoru Iwata
Comme tu pouvais (presque) te débarasser de ta Gamecube à la sortie de la Wii (si t'avais pas de Gameboy Player).
- Kojimoto
- Super Mario World
J'ai reçu Zelda Arts and Artefact. Quelques Artworks de Breath of the Wild, mais rien d'inédit. Par contre la qualité d'impression est au top, y comprit pour les premiers titres de la série, vu le format de l'ouvrage et donc des illustrations, je suis vraiment bluffé !
- meduz'
- Grand analyst
C'est l'impasse en fait : on se débarasse d'aucune console qui peut jouer la génération et celle n-1. Et on ne se débarasse pas du GameCube… parce que c'est l’illustre GameCube, console de salon au design le plusMortal a écrit :Comme tu pouvais (presque) te débarasser de ta Gamecube à la sortie de la Wii (si t'avais pas de Gameboy Player).

- Mortal
- Satoru Iwata
Ça me fait d'ailleurs penser qu'il faut absolument que je commande l'adaptateur N64-NGC. Apparemment, les dernières versions sont compatibles Wavebird 

- Kojimoto
- Super Mario World
En réaction à la niouse sur les soluces dispo' en préco.
La meilleure soluce jamais (l'exemplaire qui se trouve chez mes parents étant en état proche du neuf):
Quand je veux me plonger dans une mélancolie profonde durant des jours il me suffit de l'ouvrir, de respirer l'odeur des quelques pages qui sentent encore le neuf, et là... 

La meilleure soluce jamais (l'exemplaire qui se trouve chez mes parents étant en état proche du neuf):
Spoiler: