Avec toutes les offres et tout, j'ai failli préco. Puis je me suis rendu compte que mes frais pro m'avaient pas encore été payés depuis deux mois (bientôt trois avec janvier qui se finit).
Donc, je suis obligé d'attendre le jackpot. C'est vraiment con, parce que j'ai genre un trimestre de budget d'avance, c'est juste qu'ils sont pas sur mon compte. -_-
nazlurf a écrit :ça fait 2 semaines qu'il est à 70
Ça alors. J'étais tellement persuadé que les accessoires ne baisseraient jamais que je n'avais pas tilté.
meduz' a écrit :Avec toutes les offres et tout, j'ai failli préco. Puis je me suis rendu compte que mes frais pro m'avaient pas encore été payés depuis deux mois (bientôt trois avec janvier qui se finit).
Donc, je suis obligé d'attendre le jackpot. C'est vraiment con, parce que j'ai genre un trimestre de budget d'avance, c'est juste qu'ils sont pas sur mon compte. -_-
Les précos n'encaissent qu'à la livraison : d'ici le 3 mars tu auras peut être ton pognon ?
J'ai lu des avis mitigés sur ce Pro Controller, pourtant il a l'air confortable ne serait-ce de par ses grips.
Qu'en pensent ceux qui ont pu l'essayer sur le Dojo ? Mieux que le Pro Controller Wii U ?
Phoenix a écrit :J'ai lu des avis mitigés sur ce Pro Controller
Étrange, de mon côté j'ai l'impression que toute le monde s'accorde à dire qu'elle poutre cette manette, j'ai pas lu un seul avis divergent. Contrairement aux joy-con qui passent du "très confortable" au "tout pourri" selon la taille des paluches et le ressenti des testeurs
Phoenix a écrit :Mieux que le Pro Controller Wii U ?
Rien que pour les sticks asymétriques et le HD Glaçon Rumble, cette manette ne peut être que superi0r.
Et plus sérieusement, j'ai moi aussi entendu une écrasante majorité d'avis positifs, notamment en ce qui concerne le grip justement, qui a l'air de bien poutrer sa maman.
Toujours pas de manette pro pour moi, j'achèterai probablement celle de la Wii U d'abord... sachant que je viens à peine d'acheter celle de la Wii
Mais actuallement à la FNAC, 5 jeux = 50€ sur le compte fidélité. Du coup j'ai annulé toutes mes précos ici et là pour tout recombiner correctement. (j'avais perdu le FLOCON - après vérification avec @FnacVousAide - avec la baisse du prix de Zelda Wii U)
Bon, ben voilà, je suis passé à la caisse ... console + zelda + pochette de transport ... car elle va se promener avec moi, à partir de mars, c'est zelda entre midi et 2