[NSW] Bon alors, vous l'avez préco la Switch ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Cyrare
- Satoru Iwata
Re: [NSW] Bon alors, vous l'avez préco la Switch ?
Je vends une de mes préco à +25% du prix initial. 

- Mortal
- Satoru Iwata
- Kaiser Panda
- Super Mario 64
Vous rigolez mais je me tâte de plus en plus pour prendre une 2e Switch à la maison. Trop peur qu'elle réaugmente après comme il dit Papa Lascar... 
Dojo, donne moi ta sagesse !

Dojo, donne moi ta sagesse !

- Phoenix
- Ass Atorney
Attend un édition limitée voir de nouveaux coloris 

Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
- Kaiser Panda
- Super Mario 64
Tu ne comprends pas.
Avec le budget initial prévu depuis 2016 (
) et si les prix actuels se maintiennent, il nous suffirait de rallonger juste de 50 balles (pardon, 20 avec le SWITCH30
) pour avoir une seconde Switch à la maison.
Et pour reprendre ton argument, si vraiment un ou des coloris top sortent un jour, je sais qu'on sera 2 à vouloir changer notre modèle gris à terme, alors autant avoir chacun son exemplaire tant que le prix est plus bas, quitte à les revendre le jour d'un coloris top.
Merde, j'ai trop de pensées impures là, je vais aller sur lire des topics de rageux, ça va me remettre les idées en place.
Avec le budget initial prévu depuis 2016 (

Et pour reprendre ton argument, si vraiment un ou des coloris top sortent un jour, je sais qu'on sera 2 à vouloir changer notre modèle gris à terme, alors autant avoir chacun son exemplaire tant que le prix est plus bas, quitte à les revendre le jour d'un coloris top.
Merde, j'ai trop de pensées impures là, je vais aller sur lire des topics de rageux, ça va me remettre les idées en place.

- Aya
- Yoshi's Island
Faut quand même sacrément avoir la foi pour en acheter 2
Actuellement personne n'est sûr de rien, le Xenoblade ou le Mario ne sont pas à l'abri d'un report, les gars de Retro se sont peut-être tous suicidés, les tiers ne vont peut-être jamais supporter la Switch. Trop d'inconnues dans l'équation

Actuellement personne n'est sûr de rien, le Xenoblade ou le Mario ne sont pas à l'abri d'un report, les gars de Retro se sont peut-être tous suicidés, les tiers ne vont peut-être jamais supporter la Switch. Trop d'inconnues dans l'équation

-
- Super Mario Bros.
Qu'est-ce que c'est que cette connerie comme quoi le prix va remonter ? Vous êtes sérieux ? 

- Kojimoto
- Super Mario World
Reste que ces crevures de microtiep' baissent pas ... 

- Kaiser Panda
- Super Mario 64
Question qui va être décisive : j'ai un très douloureux souvenir de la Wii qui liait les jeux démat' à la console, et non pas au joueur (le jour de l'achat de la Wii noire, je l'ai eu bien profond, heureusement que j'en n'avais pas acheté beaucoup).
Du coup, ceci a-t-il été corrigé sur U et 3DS ? Je pense que l'histoire des abonnement "Live Gold" va les obliger à créer des GamerTags mais histoire de, je voudrais juste savoir l'état des lieux concernant ce chantier sur les consoles actuelles. Imaginez que vous revendiez votre 3DS pour acheter une édition spéciale : vos jeux vous suivraient, à l'heure actuelle ?
Merci.
Du coup, ceci a-t-il été corrigé sur U et 3DS ? Je pense que l'histoire des abonnement "Live Gold" va les obliger à créer des GamerTags mais histoire de, je voudrais juste savoir l'état des lieux concernant ce chantier sur les consoles actuelles. Imaginez que vous revendiez votre 3DS pour acheter une édition spéciale : vos jeux vous suivraient, à l'heure actuelle ?
Merci.

Dernière modification par Kaiser Panda le 28 janv. 2017 13:00, modifié 1 fois.
- Aya
- Yoshi's Island
Et ils semblent tout miser sur la reprise d'une Wii U ou d'une PS4 pour l'achat d'une Switch, ils n'ont pas l'air de vouloir jouer à la guerre des prixKojimoto a écrit :Reste que ces crevures de microtiep' baissent pas ...

- meduz'
- Grand analyst
Non, faut toujours faire les transferts de console à console. -_-Kaiser Panda a écrit :Du coup, ceci a-t-il été corrigé sur U et 3DS ?
Par contre, Iwata avait déjà laissé entendre que ça serait corrigé pour la nouvelle génération de machines. Nintendo doit encore communiquer sur ça avant la sortie.
- Drothgar
- Super Mario Bros. 3
Je suis si faible... Avec la baisse du prix de la Switch à la Fnac (299€) et les 30€ de chèques-cadeaux je l'ai précommandé... Je me sens sale...
Vivement Uncharted 5 en exclu Switch.
- meduz'
- Grand analyst
T'es un spot-90, t'es déjà sale par définition. 

- Kaiser Panda
- Super Mario 64
OK c'est bien ce qui me semblait. On en saura donc bel et bien plus lors de ce foutu Nintendo Direct à venir. RAAAAH.meduz' a écrit :Non, faut toujours faire les transferts de console à console. -_-Kaiser Panda a écrit :Du coup, ceci a-t-il été corrigé sur U et 3DS ?

Tu parles de l'offre SWITCH30 ou des 10€ par tranche de 100 ? On s'y perd à force.Drothgar a écrit :Je suis si faible... Avec la baisse du prix de la Switch à la Fnac (299€) et les 30€ de chèques-cadeaux je l'ai précommandé... Je me sens sale...

EDIT : grâce à toi la Team DEOUANE reprend enfin la tête, welcome bro !

- Drothgar
- Super Mario Bros. 3
Le SWITCH30 haha.Kaiser Panda a écrit :Tu parles de l'offre SWITCH30 ou des 10€ par tranche de 100 ? On s'y perd à force.
EDIT : grâce à toi la Team DEOUANE reprend enfin la tête, welcome bro !
Oui mais je ne précommande pas les consoles de salon normalement.

Vivement Uncharted 5 en exclu Switch.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Bienvenue chez les grandes personnes.
(de la part du type qui vient de faire sa première préco Day One)
Ça explique aussi pourquoi Micromania ne peut s'aligner. C'est un peu la même chose que les stations services qui ne peuvent pas s'aligner sur le prix du carburant des grandes surfaces.
Pour le compte eShop (toujours lié à la console en effet), le progrès par rapport à la Wii est qu'il est maintenant lié à un compte Nintendo Network. Ça permet déjà les crossbuy et d'acheter directement sur le site de Nintendo. On a donc un peu plus de visibilité qu'avant...

C'est très sérieux oui, écoute tonton Oscar : https://www.twitter.com/oscarlemaire/st ... 9995367424Lakitu_Strider a écrit :Qu'est-ce que c'est que cette connerie comme quoi le prix va remonter ? Vous êtes sérieux ?
Ça explique aussi pourquoi Micromania ne peut s'aligner. C'est un peu la même chose que les stations services qui ne peuvent pas s'aligner sur le prix du carburant des grandes surfaces.
Pour le compte eShop (toujours lié à la console en effet), le progrès par rapport à la Wii est qu'il est maintenant lié à un compte Nintendo Network. Ça permet déjà les crossbuy et d'acheter directement sur le site de Nintendo. On a donc un peu plus de visibilité qu'avant...
- Kaiser Panda
- Super Mario 64
Bon les comptes sont faits, la FNAC balance une nouvelle offre comme une fleur pour les adhérents (10€ offerts par tranche de 100), le constat est sans appel : la 2e Switch reviendrait à rallonger notre budget de 50 balles, allez je fonce. Et avec le cumul de tous les sous cumulés crédités sur le compte FNAC, ça nous fera Mario gratos quoi. Youhou ! 
On va dire que je mise sur des GamerTags corrects cette fois.
-----------> Maintenant j'ai encore besoin de ta sagesse pour la question qui tue Dojo : gris ou couleur ?
BRAYKING SWITCH NEWS : Cdiscount s'aligne sur l'offre 10€/100 !
Et sans carte ! Et avec une carte ça rajoute 30% de remise !? 

On va dire que je mise sur des GamerTags corrects cette fois.

-----------> Maintenant j'ai encore besoin de ta sagesse pour la question qui tue Dojo : gris ou couleur ?

BRAYKING SWITCH NEWS : Cdiscount s'aligne sur l'offre 10€/100 !

Dernière modification par Kaiser Panda le 28 janv. 2017 15:07, modifié 1 fois.
- Aya
- Yoshi's Island
Purée on ne l'arrête plus 
C'est tout de même la folie cette Switch, moi même j'ai jamais été autant hypé par une console depuis la N64. Je me vois encore baver sur des images fixes de magasines avec un Mario en 3D (et en métal
) et plus tard le Link d'OOT, et comme par hasard la Switch nous sort un Zelda et un Mario 3D l'année de sa sortie, coïncidence ? JE NE CROIS PAS !
L'avenir est certes incertain mais elle DOIT buter la gueule cette console, elle n'a pas le choix

C'est tout de même la folie cette Switch, moi même j'ai jamais été autant hypé par une console depuis la N64. Je me vois encore baver sur des images fixes de magasines avec un Mario en 3D (et en métal

L'avenir est certes incertain mais elle DOIT buter la gueule cette console, elle n'a pas le choix

- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Sinon.... Un F-zero de prévu ? 

- P@B
- Shigeru Miyamoto
J'avais un doute sur le type d'adhésion à avoir pour profiter de l'offre, mais j'ai vu la réponse de @FnacVousAideKaiser Panda a écrit :la FNAC balance une nouvelle offre comme une fleur pour les adhérents (10€ offerts par tranche de 100)

De mon côté Zelda Wii U est passé à 52€ aussi partout, du coup je passe sous les 150€ de commande sur laquelle j'ai utilisé FLOCON

- Mortal
- Satoru Iwata
L'agence de location s'est chié dans l'estimation des charges pour 2016. 360€ dans la popoche.Mortal a écrit :Bon par contre, je viens de voir que le premier tiers des impôts va tomber 1 semaine avant la Switchje vais pas mettre beaucoup de pognons de côté ce mois-ci
Je vais prendre 1-2 Switch en plus

- Aya
- Yoshi's Island
On revient de la Fnac donc on peut confirmer, l'offre est valable pour les adhérents (avec la carte Fnac simple) pour ce week-end uniquement si on commande en magasin, si on le fait sur le site c'est jusqu'au 30 janvier.P@B a écrit :J'avais un doute sur le type d'adhésion à avoir pour profiter de l'offre, mais j'ai vu la réponse de @FnacVousAideKaiser Panda a écrit :la FNAC balance une nouvelle offre comme une fleur pour les adhérents (10€ offerts par tranche de 100)![]()
On a préco une autre Switch, néon cette fois, avec l'amiibo Zelda "scholar" histoire de dépasser les 300€ et d'avoir un chèque cadeau de 30€

- Kaiser Panda
- Super Mario 64
Précos françaises de la Switch, analogie.

- Kaiser Panda
- Super Mario 64
Bordel, le Pro Controller qui s'y met : 70 chez Amazon au lieu de 80 ! Ça je ne l'attendais pas par contre, on tape dans les accessoires là.
https://www.amazon.fr/Nintendo-19012018 ... ndo+switch
M. FNAC, droit de réplique ?

https://www.amazon.fr/Nintendo-19012018 ... ndo+switch
M. FNAC, droit de réplique ?

- nazlurf
- Super Mario 64
ça fait 2 semaines qu'il est à 70