P@B a écrit : EDIT : bon, ben j'ai annulé ma préco Switch + Zelda. Dans le mail de confirmation, j'avais la meilleure offre du monde : 299 +45.90 (+SWITCH30)
Fausse manip ?
En tout cas merci pour le retour de la réponse de la Fnac, je vais l'ajouter à mon dossier au cas où
De mon côté je garde ma préco en espérant que les 50 balles (zelda + SWITCH30) fonctionnent aussi avec la console à 299.
Non non, je l'ai fait volontairement, pour ne garder que ma préco la plus ancienne. M'enfin au final je perds juste le Zelda à 46€, j'espère pouvoir trouver une offre similaire d'ici la sortie.
Cette foire à la saucisse n’empêche. C'est limite flippant. XD
De mémoire de joueur, je ne me rappelle pas d'une telle folie sur les autres sorties consoles par le passé (après, j'étais peut être moins au taquet sur les offres, et Internet n'était pas ce qu'il est aujourd'hui). Vous pareil ?
Le seul truc un peu mémorable de DEOUANE restera celui de la PS3, avec sa péniche X360, et son ratio d'1 joueur pour 15 journalistes.
P@B a écrit :EDIT : bon, ben j'ai annulé ma préco Switch + Zelda. Dans le mail de confirmation, j'avais la meilleure offre du monde : 299 +45.90 (+SWITCH30)
Grand fou !
Dernière modification par Kaiser Panda le 26 janv. 2017 21:06, modifié 1 fois.
Je redoute le moment où y'aura plus de promo et qu'on se rendra compte qu'il reste encore 3 semaines avant la sortie de la Switch, qu'est-ce qu'on fera alors pour supporter l'attente ?
Bon ben je viens d'ajouter une housse de transport à ma préco Amazon
(vu que la bécanne risque de beaucoup tourner au boulot... Ca me parait plus nécessaire qu'une manette pro).
Fuck...
J'ai aussi préco une manette pro.
Baissez son prix aussi maintenant !!
Dans un monde idéal, maintenant que le prix de la console est raisonnable, Nintendo annoncerait 2 ou 3 bombes, dans le genre : "On a oublié de vous dire deux ou trois petites choses..." et balancerait un Metroid développé par Retro, un Donkey Kong Country développé par...heu...Retro, et un F-zero développé en interne pour la fin 2017
Sérieusement, j'aimerais bien savoir si Nintendo a baissé le prix de sa console auprès des revendeurs ou bien si ceux-ci ont simplement décidé de moins marger en passant le prix de vente de 349 € à 299 €...
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.
Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
Gil74 a écrit :Sérieusement, j'aimerais bien savoir si Nintendo a baissé le prix de sa console auprès des revendeurs ou bien si ceux-ci ont simplement décidé de moins marger en passant le prix de vente de 349 € à 299 €...
En Europe, ce sont les revendeurs qui fixent le prix de la console. Nintendo aurait pu annoncer un "prix public conseillé" mais je crois que c'est plus trop légal.
Le truc aussi qui accrédite le deal c'est qu'il est écrit un peu partout que 299€ serait le prix plancher pour le lancement mais qu'après la Switch reviendrait à son prix initial, vers les 330-350€. Ca sent la magouille pour favoriser les ventes du lancement.
Après y'a intérêt que Nintendo ait prévu le stock derrière
Aya a écrit :Le truc aussi qui accrédite le deal c'est qu'il est écrit un peu partout que 299€ serait le prix plancher pour le lancement mais qu'après la Switch reviendrait à son prix initial, vers les 330-350€. Ca sent la magouille pour favoriser les ventes du lancement.
ça s'est déjà vu ça ? et je parle pas de reventes à prix ahurissant sur des sites d'enchères, mais une hausse après lancement chez de vrais enseignes ?
Je sais pas mais j'aimerais bien savoir aussi si c'est du pipeau ou pas, parce que si pour la ravoir à 350€ en fin d'année, avec l'E3 qui sera passé et Mario qui arrivera, autant en acheter 2 dès maintenant
MectonLaFlemme a écrit :Bon ben je viens d'ajouter une housse de transport à ma préco Amazon
(vu que la bécanne risque de beaucoup tourner au boulot... Ca me parait plus nécessaire qu'une manette pro).
Fuck...
J'ai aussi préco une manette pro.
Et dans un mois on va apprendre que la rétrocompatibilité de la manettre pro Wii U est pour la prochaine maj de la console
Au Japon Amazon jp et BicCamera (l'equivalent Boulanger/Darty ici) ont arrêté de prendre les préco
Y a deja des vautours qui vendent leur préco à +25% ^^