Cyrare a écrit :En même temps, VOSTFR pour ubi, c'est facile.Aya a écrit :A part Ubisoft qui généralement joue le jeu, y'a un tas d'autres jeux où la VOSTF est impossible
Press X to Osti d'coliss' d'tabarnacl' !!!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
Cyrare a écrit :En même temps, VOSTFR pour ubi, c'est facile.Aya a écrit :A part Ubisoft qui généralement joue le jeu, y'a un tas d'autres jeux où la VOSTF est impossible
Ne dis pas ça, la VF de South Park on l'attend toujours. >.<Cyrare a écrit :En même temps, VOSTFR pour ubi, c'est facile.Aya a écrit :A part Ubisoft qui généralement joue le jeu, y'a un tas d'autres jeux où la VOSTF est impossible
C'est une cover, donc le gars a tout refait à partir du trailer. Son interprétation est proche de la musique originale, mais il y a des différences évidentes si on écoute les deux à la suite. Après c'est pas joué par un vrai orchestre bien sûr, c'est fait avec des logiciels (cf. description de la page soundcloud).Kaiser Panda a écrit :Au passage, me demande bien la source du fichier.
Idem c'est quasi sûr à 100%, et c'est bien dommage effectivement. On ne comprend pas trop vers quelle menace, quel spectateur (le joueur ?) se tourne Link sur la jaquette PAL, et c'est fort dommage.nazlurf a écrit :Non, je ne le crois pas, j'en suis quasi sur, puisque ça a été annoncé le 13/01 que les jaquettes US/EUR étaient différentes.
Moi ça me donne l'impression que Link fait un selfie et c'est pire que toutKojimoto a écrit :Idem c'est quasi sûr à 100%, et c'est bien dommage effectivement. On ne comprend pas trop vers quelle menace, quel spectateur (le joueur ?) se tourne Link sur la jaquette PAL, et c'est fort dommage.nazlurf a écrit :Non, je ne le crois pas, j'en suis quasi sur, puisque ça a été annoncé le 13/01 que les jaquettes US/EUR étaient différentes.
La timeline sur Zelda c'est le bienMectonLaFlemme a écrit :Bon ben finalement, je me suis laissé embarquer par ces conneries de timeline![]()
3 fois, avec la ligne "Défaite de Link".Aya a écrit : maintenant elle est deux fois géniale
Oui Didichandouidoui j'ai juste regardé ses théories Zelda et Mario (au passage celle ci est juste WTF), mais je n'ai pas plus creusé : il évoque autant des choses ultra connues que complètement nouvelles (pour moi). A voir.Drothgar a écrit :Oui, la chaîne Iconoclaste (du nom du vidéaste) fut renommée Trash Story il y a peu.
Je t'avoue que je ne lis pas forcément tous les posts du forum donc j'avais peut-être raté celui-là hahaha. D'ailleurs tu as aussi mentionné Didichandouidoui que j'ai eu l'occasion de rencontrer l'été dernier !
Concernant l'équipe de Trash en général je suis assez partagé. Je les suis depuis leurs débuts (il y a déjà trois ans avec la chaîne Pokémon Trash, woh) et j'ai pu voir les différents dramas dans lesquels ils ont été impliqués. Et puis ça partait sur de très mauvaises bases avec des tops, du plagiat et du putaclic (des points que l'on peut toujours retrouver aujourd'hui).