[NSW] Bon alors, vous l'avez préco la Switch ?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre

Je suis un :pigeon:

Le sondage est terminé depuis le 02 mars 2017 12:50

J'ai déjà mis des billets dans le slip de Tonton Kiki :truepigeon:
17
50%
Je ne précommande jamais :meduz:
9
26%
Jamais tu n'auras mon argent Reggie, JAMAIS :warrior:
1
3%
Je m'en tamponne complètement de la Switch de toutes manières :chat-minou:
7
21%

Nombre total de votes : 34

Aya
Yoshi's Island

Re: [NSW] Bon alors, vous l'avez préco la Switch ?

Message par Aya »

Kenshin a écrit :mais je ne pense pas que c'est ce que voulais dire Aya, elle disait juste qu'il y avait d'une part l'incertitude Colis Privé, et d'autre part les membres Premium qui sont privilégiés.
(y)

J'ai été livré 2 fois par Colis Privé, les 2 fois j'ai dû me taper une demi-heure de route pour récupérer mes colis à un point relais moisi, un magasin déserté de film d'horreur avec le papier qui tombe des murs. Je sais même pas ce qu'il vendait, y'avait à boire et à manger à l'intérieur. Je pige pas le concept de m'envoyer là bas alors que j'habite à 5min du centre-ville.

Rien qu'à l'idée d'imaginer ma petite Switch attendant mon arrivée dans ce trou à rat, avec pour seule compagnie le gérant chauve en marcel, j'ai des sueurs froides :oscar:

Vive la Fnac (y)
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

J'espère justement qu'avec la FNAC ce sera vraiment livré le jour de la sortie !
Aya
Yoshi's Island

Message par Aya »

Là aussi je me méfie, j'irai la chercher en magasin :n8rd:

Vous habitez tous en campagne pour vous faire livrer comme ça ?
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Moi oui, j'habite un village de 3310 habitants. (h')
J'aurais pu passer la chercher à la FNAC la plus proche, mais j'espère vraiment pouvoir la sortir au boulot dès réception. :lol: (en espérant que la batterie ne soit pas vide)
Et en même temps si ça se trouve je serai chanceux en étant livré le lundi, si rupture il y a. :oscar:
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

La FNAC, on est rarement emmerdé point de vue livraison. Ma New 3DS XL, je l'ai reçue la veille de la sortie directement au taf en colissimo, sans problème (y).
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Aya a écrit :un magasin déserté de film d'horreur avec le papier qui tombe des murs. Je sais même pas ce qu'il vendait, y'avait à boire et à manger à l'intérieur
Une épicerie :nerd:.
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

La Switch est en rupture en Suède également, informations intéressantes, les pré-commandes sont déjà supérieur à celle de la ps4 le jour de son lancement.

http://gamingbolt.com/switch-pre-orders ... h-retailer

8)
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

keo one a écrit :les pré-commandes sont déjà supérieur à celle de la ps4 le jour de son lancement.
Il faut relativiser.. deja ca concerne que la suède et la ps4 étais a 400€ (c'est pas le même investissement)
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.

Message par 30000 »

Je pensais pas que la console aurait autant de succès. Je préco jamais mais là je vais devoir m'y mettre. Le nb de réservation sur le réseau FNAC est impressionnant.
Kaiser Panda
Super Mario 64

Message par Kaiser Panda »

Se faire livrer en magasin FNAC reste encore moins risqué qu'en colis, non ?
30000 a écrit :Je pensais pas que la console aurait autant de succès. Je préco jamais mais là je vais devoir m'y mettre. Le nb de réservation sur le réseau FNAC est impressionnant.
Ha ha énorme ! On se demandait justement si toute cette agitation allait faire plier les récalcitrants ou pas. Bienvenue dans la ronde en tout cas ! :wink:
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Kenshin83 a écrit :Un coup j'avais fait livré un colis chez ma belle-mère (nouveau smartphone pour sa fille), le livreur l'a déposée sur une table
Genre le livreur a déposé ta belle-mère sur la table ? :vice:
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

:ptdr:
Aya
Yoshi's Island

Message par Aya »

Accrochez vos ceintures, c'est reparti pour un tour :ouaisouais:

La Switch à 309 balles sur le site de Leclerc, soit 5 euros de moins qu'Amazon et compagnie :ouaisouais:
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

meduz' a écrit :
Kenshin83 a écrit :Un coup j'avais fait livré un colis chez ma belle-mère (nouveau smartphone pour sa fille), le livreur l'a déposée sur une table
Genre le livreur a déposé ta belle-mère sur la table ? :vice:
:bave:
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Aya a écrit :Accrochez vos ceintures, c'est reparti pour un tour :ouaisouais:

La Switch à 309 balles sur le site de Leclerc, soit 5 euros de moins qu'Amazon et compagnie :ouaisouais:
Donc, les autres vont s'aligner dans la journée, au pire demain.

Au final, elle va finir à moins de 300€ :niais:
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Aya a écrit :Accrochez vos ceintures, c'est reparti pour un tour :ouaisouais:

Cette guerre des prix montre que Nintendo assure l'approvisionnement, si les stocks était vide, les distributeurs profiteraient pour maintenir un prix haut, ces derniers cassent les prix en achetant du volume.
nazlurf
Super Mario 64

Message par nazlurf »

Aya a écrit :La Switch à 309 balles sur le site de Leclerc, soit 5 euros de moins qu'Amazon et compagnie :ouaisouais:
manque plus qu'un pack avec Zelda ... ou alors je payes 20 balles de plus pour être sur de l'avoir le 3/3 :???:
Aya
Yoshi's Island

Message par Aya »

Holaf a écrit :
keo one a écrit :les pré-commandes sont déjà supérieur à celle de la ps4 le jour de son lancement.
Il faut relativiser.. deja ca concerne que la suède et la ps4 étais a 400€ (c'est pas le même investissement)
Et si c'est comme en France avec une moyenne de 6,4 préco par personne, faut aussi relativiser.

On va avoir 10 millions de préco fin février et 1500 achats réel le 3 mars 8)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Franchement, les réservations en magasin perso, plus jamais. J'ai eu un problème avec Skyward Sword je crois, réservé à Auchan longtemps à l'avance, finalement ils ont pas donné dans l'ordre des réservations mais dans l'ordre de gens qui venaient, je me suis pointé la veille, ils voulent pas m'en donner, et le jour j à midi et y'en avait plus depuis genre 9h30. Au final, j'ai dû attendre 1 MOIS pour qu'ils lâchent l'affaire et qu'au final ils me remboursent + m'offrent le prix du jeu sur Amazon en bon d'achat. (Bon du coup c'était cool, mais voilà le délai quoi.)
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Ouch :oscar:. Je comprends la mauvaise expérience. Chaque fois que j'ai commandé en magasin, c'était toujours les petits magasins du coin et du coup, j'avais pas de souci particulier… Premier arrivé en préco, premier servi le jour J.

Pour la Wii, je l'ai eue le jour J en l'ayant préco plusieurs mois à l'avance. On était que deux à pouvoir l'avoir :oscar:

Bon par contre, je viens de voir que le premier tiers des impôts va tomber 1 semaine avant la Switch :niais: je vais pas mettre beaucoup de pognons de côté ce mois-ci :oscar:
Aya
Yoshi's Island

Message par Aya »

Ouch, bon à savoir pour Auchan :?

Sinon pour ceux n'étant pas adhérent Fnac +, j'avais pas vu mais la Fnac fait des bundles, genre la Switch + Zelda + Manette pro à 439,98 €, avec donc une réduc immédiate de 20€. Le code SWITCH30 fonctionne avec ce pack (je viens de vérifier), du coup ça fait une réduc globale de 50€.

Ca fonctionne aussi avec le bundle sans la manette pro (Zelda est bradé à 45€ au lieu de 65€).

Mine de rien si on fait les calculs, le pack Switch + Zelda coûtait 420€ le tout premier jour sur la Fnac, aujourd'hui il est à 329 en comptant les 30€ de bon d'achat, si la Fnac s'aligne sur Leclerc en baissant de 5€, ça fera une réduc de 96 balles en tout 8O
nazlurf
Super Mario 64

Message par nazlurf »

Si c'est pour préco en magasin, c'est pour y être à l'ouverture et sortir du magasin avec le produit.

@Aya : t'as les liens vers ces packs, je ne les trouve pas sur le site.
Aya
Yoshi's Island

Message par Aya »

Faut aller sur la page de la Switch et scroller vers le bas.

Le lien : http://jeux-video.fnac.com/Console-Nint ... 337740/w-4
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Sa mère la prostituée bulgare, ils vont réussir à me faire acheter Zelda en Day One aussi avec leurs conneries ! (je garde toujours ma préco de la version Wii U)
On sait comment ça marche le prix bas garanti, avec ce pack ? Dans le panier on voit la Switch à 314€, Zelda à 45€99, donc en théorie on garde les baisses de prix, mais dans le doute... je vais attendre ce soir pour faire mon Cyrare. (et donc précommander une deuxième Switch :lol: )
Aya
Yoshi's Island

Message par Aya »

Rien n'est écrit noir sur blanc mais je vois mal le "prix bas garanti" non garanti dans ce pack, surtout qu'ils séparent bien la console du jeu dans le récap de commande (y)

Par contre la Fnac ne fonctionne pas comme Amazon qui répercute immédiatement la baisse de prix en nous envoyant un mail, à la Fnac le prix reste tel quel dans la commande et ce n'est qu'au prélèvement que la réduc se fait.

EDIT : Auchan se réveille avec un Zelda à 55€.

Ca y'est ils ne peuvent plus baisser le prix de la Switch, ils passent aux jeux maintenant :mrgreen:
Répondre