Je ne connais pas plus que ça Fire Emblem, mais si j'étais fan, je serais bien blasé de juste voir un jeu Warrior à la con. ^^°
J'avoue que j'aurai clairement préféré un tactical, mais ça me choque moins que pour Zelda cette exploitation de licence.
Je trouve que l'univers et les personnages de Fire Emblem se prêtent quand même mieux à un muso que Zelda. Cela dit Hyrule Warrior comme Dragon Quest Heroes ont plutôt bonne réputation, alors contre mauvaise fortune bon coeur, je laisse sa chance à ce Fire Emblem, en espérant qu'un jour un épisode canonique verra le jour sur Switch...
Ben faut dire que depuis la GBA il n'y avait eu que des opus de salon et un remake du premier... Ils ont réussi à joliment relancer la licence sur 3DS. (merci Smash Bros aussi)
Pour la présentation de mercredi, je pense que c'est plus le jeu mobile qui sera montré que le jeu Switch. Mais pourquoi pas les deux en effet.
Dans ce cas pourquoi ce teaser moisi lors de la présentation de la Switch ? Pour appâter les gens vers ce Direct ? Pour éviter une déception pour ceux qui s'attendent à un vrai FE ? Ne valait-il pas mieux garder la surprise complète pour le Direct ?
P@B a écrit :Dans ce cas pourquoi ce teaser moisi lors de la présentation de la Switch ? Pour appâter les gens vers ce Direct ? Pour éviter une déception pour ceux qui s'attendent à un vrai FE ? Ne valait-il pas mieux garder la surprise complète pour le Direct ?
S'ils avaient totalement gardé le secret, ça faisait une ligne en plus au registre de doléances intitulé: Le line up de la Switch est vide
Pour nous pauvres européens du tiers-monde c'est sûr, mais c'est quand même surprenant qu'il y ait (pour le moment) pas de Direct JP annoncé... surtout si c'est pour parler de FE Warriors, qui représente un gros truc là-bas.
En tout cas j'espère que Nintendo va continuer à hyper les foules avec un flow continu d'annonces et de directs jusqu'au 3 Mars.
FE Warriors, je sais pas trop si ça va déchaîner les passions. Les derniers FE ont bien marché, mais je ne sais pas à quel point cette audience va être client d'un Muso.