et non ... 329 ... ou alors dis nous où elle est à 299keo one a écrit :Le prix: 299 euros !

Modérateur : DojoSuperHeroes
et non ... 329 ... ou alors dis nous où elle est à 299keo one a écrit :Le prix: 299 euros !
En fait c'est simple, à part ici je n'ai pas vu de commentaires positifs sur la Switch ou alors un seul noyé sous des centaines de posts rageux.keo one a écrit :J'ai ensuite essayer de m'informer tout au long de la journée, mais franchement le déchaînement de haine et de frustration sur certains sites que j'ai vu hier m'a coupé l'envie de m'exprimer....
Le prix conseillé (parce qu'en Europe, on ne peut pas obligé) est de 299 euros... On ne peut pas imputé à Nintendo le quelques dizaines d'euros qu'essaye de grappiller les distributeurs, 329 euros c'est le prix de vente si tu la veut day one... Avant la fin de l'année elle sera trouvable à 299 euros...nazlurf a écrit :et non ... 329 ... ou alors dis nous où elle est à 299keo one a écrit :Le prix: 299 euros !
Sur gamekyo c'était monstrueux... Double, triple, quadruple compte qui répétait la même merde sur tous les articles... mêler à de doux rêveur qui ont pris la réalité en pleine face...Aya a écrit :En fait c'est simple, à part ici je n'ai pas vu de commentaires positifs sur la Switch ou alors un seul noyé sous des centaines de posts rageux.keo one a écrit :J'ai ensuite essayer de m'informer tout au long de la journée, mais franchement le déchaînement de haine et de frustration sur certains sites que j'ai vu hier m'a coupé l'envie de m'exprimer....
Je crois que les gens s'attendaient à une PS4 portable à 250€ avec des jeux à 50€ et un online gratuit
https://twitter.com/NintendoFrance/stat ... 0281186305 -> http://www.revolutionr.com/reglement-je ... -nintendo/ ->keo one a écrit :Le prix conseillé (parce qu'en Europe, on ne peut pas obligé) est de 299 euros...
Une (1) console Nintendo Switch, d’une valeur commerciale de 329€, les distributeurs étant libres de leurs prix de vente.
Non, les gens s'attendaient bien à la Switch avec un prix décent.Aya a écrit : Je crois que les gens s'attendaient à une PS4 portable à 250€ avec des jeux à 50€ et un online gratuit
Tu crois que ça coûte combien les contrôleurs de l'HTC VIVE ? Y'a gyroscopes et gyroscopes... Le gyroscopes de mon téléphone n'a rien à voir l'ensemble des capteurs de mouvements que contient un Joy-Con...Chat-Minou a écrit :Non, les gens s'attendaient bien à la Switch avec un prix décent.Aya a écrit : Je crois que les gens s'attendaient à une PS4 portable à 250€ avec des jeux à 50€ et un online gratuit
keo one, tu justifies le prix en comparant à la Wii... Est-ce que c'est une blague ? Tu peux t'amuser à faire le comparatif avec la Wii U qui est plus récente et ton argumentation tombe totalement à plat. Au passage la détection de mouvement, les gyroscopes, ça coute que dalle.
Par ailleurs, la Switch ne vient pas en remplacement de la 3DS dont la production ne va pas s'arrêter de si tôt, vu que c'est la seule console rentable de Nintendo pour l'instant. La production de Wii U, elle, est bien terminée depuis décembre dernier. Je ne sais pas pourquoi vous parlez de la Switch comme une console portable, c'est juste le successeur de la Wii U et je dirais même plus, c'est le véritable concept finalisé de la Wii U.
Perso je m'attendais à la fois à un prix décent et à une console + puissante.Chat-Minou a écrit :Non, les gens s'attendaient bien à la Switch avec un prix décent.Aya a écrit : Je crois que les gens s'attendaient à une PS4 portable à 250€ avec des jeux à 50€ et un online gratuit
On ne peut pas le prendre pour argent comptant, mais si c'est bien du A72 voir du A73, on est très loin du leak d'eurogamers par exemple...Looking at the core, it's a 10x10 core, from the test, CPU 1785mhz, GPU 921mhz, EMC 1600mhz *Speculated CPU is arm A73 pascal, much powerful than X1,
A priori tout passe en USB-C. Rien qu'un adaptateur USB-C/HDMI au chinois du coin, t'es à 25€.Stomp a écrit :C'est vrai que 90€ pour le dock, ca fait mal au cul surtout qu'il n'y a rien dedansje comprend pas le délire.
Mortal a écrit :Ah et en complément avant le Dojobar spécial de Mercredi soir, je peux vous dire que l'écran qui est sur Switch est d'une qualité ahurissante.
C'est un peu le but du trailer, donner envie. Tu montres pas ce qui cloche dans trailer.Aya a écrit :Pour ce qui est de la puissance, les gens critiquent un peu sur du vent actuellement. Tous les avis négatifs sont concentrés autour de Zelda et de ses textures dégueulasses (entre autre), sauf que personne ne peut dire si la démo présentée est bien représentative de ce qu'on aura en mars car c'est la même que celle de l'E3 dernier. Le jeu tourne en 900p et il sort également sur Wii U, il est donc quasi certain qu'il n'exploitera pas toutes les possibilités graphiques de la Switch. A partir de là c'est quand même un peu abusé de ne se focaliser que sur ce jeu pour descendre la console.
Lors de la conf, les trailer Mario, MK8, etc... passaient hyper bien sur notre plasma de salon, même si effectivement il y avait un peu d'aliasing par-ci par là (notamment dans la ville réaliste de Mario), mais c'était propre et très joli
Moi, ça me donne envie de l'essayer. Pas toi ? Parce que y'a 3 pixels de travers et 2 qui bavent ?Stomp a écrit :C'est un peu le but du trailer, donner envie. Tu montres pas ce qui cloche dans trailer.
Une démo, ça se prépare, ça demande des ressources, des gens pour bosser dessus. Ça peut suffire comme raison, non ?Stomp a écrit :Si le jeu en version finale tourne bien en 1080p60, pourquoi faire tester au public une vieille démo ? En terme d'image c'est juste catastrophique.
OH MON DIEU, NINTENDO VA MOURIR ! ENCORE !Stomp a écrit :Tu rajoutes à cela une console 50€ trop cher selon moi et on a tous les éléments pour se prendre un gros flop. Nintendo va avoir du mal à faire oublier ce fiasco.
keo one a écrit :Pour la puissance, on n'a aucune information précise. Mais il est intéressant de voir qu'un leak (Foxconn) donnait des informations qui se sont révélé exacte
http://www.gamekyo.com/blog_article401008.html
Bon après on sait tous que ce genre de décompte de prix ne sont jamais des vérités absolues (partie marketing etc.) mais ça donne une idée globale.Joy-con: *There's 2 shoulder button on each joy-con, they are called SL, SR *It's very complex inside, apart from the motherboard in the console, screen, Joy-con is the most valuable in the whole system *The battery inside Joy-con is about 5cm x 2cm x 0.5cm *Very light, about 50g * (22 Nov update) Battery 525mA
Vu l'importance de l’événement, non. Zelda BOTW se doit d’être techniquement irréprochable, d'autant plus que ce n'est qu'un portage de la version WiiU.egg a écrit :Une démo, ça se prépare, ça demande des ressources, des gens pour bosser dessus. Ça peut suffire comme raison, non ?Stomp a écrit :Si le jeu en version finale tourne bien en 1080p60, pourquoi faire tester au public une vieille démo ? En terme d'image c'est juste catastrophique.
OH MON DIEU, NINTENDO VA MOURIR ! ENCORE !Stomp a écrit :Tu rajoutes à cela une console 50€ trop cher selon moi et on a tous les éléments pour se prendre un gros flop. Nintendo va avoir du mal à faire oublier ce fiasco.
En prenant Zelda+la console+un contrôleur pro : on est pas loin des 470€.meduz' a écrit :Bon, j'ai fait les comptes :
Switch 330 €
Étui + protection d'écran 20 €
Zelda 70 €
Amiibo Link Loup11 €
Snipperclips 20 € sur l’eShop
On est à 440 € pour le moment. Je peux craquer le slip sans souci, j'attends juste les arguments de Nintendo.
Trois mois après le lancement de la Wii U, j'avais réussi à avoir le pack 32 Go NintendoLand + NSMB + Rayman Legends pour moins de 350 €.
À envisager ultérieurement : une carte SD de 64 Go (~35 €) et une paire de Joy-Con (85 €) ou un Contrôleur Pro (~70 €), et un abonnement au service en ligne (? €/an).
Ha, et aussi : d'après le site japonay, le son, c'est comme la Wii U : du 5.1 en LPCM non-compressé, donc qui requiert un matos > 300 balles pour être géré. :'(