J'aime énormément le chara design du nouveau Link, le catogan ça change tout
Il va être énorme ce Zelda
Mortal a écrit :C'est d'ailleurs assez marrant ce que Nintendo a fait avec les conditions atmosphériques dans BotW : si tu es dans un endroit trop froid, tu perds des points de vie au fur et à mesure à moins de mettre ta doudoune, qui limite un peu tes mouvements du coup.
C'est exactement ce que fait un des mods les plus plébiscité sur Skyrim (+ le perso qui attrape froid s'il n'a pas de capuche sous la pluie )
D'ailleurs j'avais eu peur qu'on ne retrouve plus la tunique verte, mais tout va bien
Mais c'est vrai que le style graphique du jeu est absolument magnifique. Depuis le temps qu'ils se tâtaient (depuis Wind waker), je trouve que l'équilibre est optimal, d'autant que techniquement ils ont mis le paquet. Y a un véritable enchantement à voir paysages qui défilent. La dernière fois que j'i ressenti ça c'était pour OOT. Bref, je suis conquis.
Question bête : vous préférez avoir un Zelda Day One, quitte à ce qu'il soit amputé d'un ou deux donjons, ou bien vous seriez prêts à attendre pour avoir un jeu complet ? Ne voyez dans ma question absolument aucun lien avec la deuxième moitié de Wind Waker. Absolument aucun.
P@B a écrit :Question bête : vous préférez avoir un Zelda Day One, quitte à ce qu'il soit amputé d'un ou deux donjons, ou bien vous seriez prêts à attendre pour avoir un jeu complet ? Ne voyez dans ma question absolument aucun lien avec la deuxième moitié de Wind Waker. Absolument aucun.
C'est quoi le souci avec Wind Waker ? (bon, vu l'âge du jeu, j'imagine qu'une recherche google devrait me donner la réponse).
Sinon, les soucis de BotW seraient un problème de traduction, ce qui expliquerait pourquoi l'europe le recevrait plus tard ...
Je préfère qu'ils prennent leur temps. Maintenant, le temps de développement sur ce jeu a tellement été long que je ne crois pas à un quelconque bâclage.
Les rumeurs de sortie tardive tournent surtout autour de la localisation du jeu dans les différentes langues européennes, le développement en tant que tel est en théorie terminé depuis un bout de temps.
nazlurf a écrit :C'est quoi le souci avec Wind Waker ? (bon, vu l'âge du jeu, j'imagine qu'une recherche google devrait me donner la réponse).
Les gens n'ont pas tous aimés la recherche des fragments de la triforce, et il a été officiellement confirmé que certains donjons ont été retiré du jeu par manque de temps.
nazlurf a écrit :C'est quoi le souci avec Wind Waker ? (bon, vu l'âge du jeu, j'imagine qu'une recherche google devrait me donner la réponse).
Les gens n'ont pas tous aimés la recherche des fragments de la triforce, et il a été officiellement confirmé que certains donjons ont été retiré du jeu par manque de temps.
Je l'ai refait cette année, et la recherche de fragments que je ne me souviens pas avoir faite à l'époque (en même temps, j'avais complètement oublié le jeu ) ne m'a pas paru rédhibitoire. A part le fragment de l'île de l'aurore, qui lui était vraiment une suite de fights sans grand intérêt.
Pour les donjons, j'ai vu 2 choses : la troisième perle aurait du se faire via un donjon et l'île de feu et de glace auraient du être des donjons.
Si tu l'as refais sur la version remaster Wii U, ils ont alléger la quête des fragments.
Personnellement ça ne m'a pas dérangé non plus sur GameCube car j'ai beaucoup aimé ces déplacements en bateau, mais je comprends parfaitement que ça ne plaise pas à tout le monde.
P@B a écrit :Question bête : vous préférez avoir un Zelda Day One, quitte à ce qu'il soit amputé d'un ou deux donjons, ou bien vous seriez prêts à attendre pour avoir un jeu complet ? Ne voyez dans ma question absolument aucun lien avec la deuxième moitié de Wind Waker. Absolument aucun.
Phoenix a écrit :Je préfère qu'ils prennent leur temps. Maintenant, le temps de développement sur ce jeu a tellement été long que je ne crois pas à un quelconque bâclage.
Les rumeurs de sortie tardive tournent surtout autour de la localisation du jeu dans les différentes langues européennes, le développement en tant que tel est en théorie terminé depuis un bout de temps.
Effectivement, dans le cas présent, ce serait la localisation qui nous pénaliserait.
Mais dans l'absolu je préfère un énième retard, avec potentiellement au bout un jeu extraordinaire. :rememberocarinaoftime:
Je vois pas comment ça pourrait être pire que sur WiiU : ça tient pas trop mal la plupart du temps, mais dès que tu bourres un peu dans les décors ou dans les ennemis, c'est chaud-patate en terme de stabilité.
Les tweeter de Gautoz et consors
C'est des pécéistes à la base mais ils restent un bon point de vue je trouve
Gautoz crache beaucoup sur l'aspect visuel et les graphismes, genre la résolution, les couleurs, l'environnement qu'il qualifie de vide (après avoir exploré une seule zone), etc... Il ne parle de rien d'autre
Les tweeter de Gautoz et consors
C'est des pécéistes à la base mais ils restent un bon point de vue je trouve
Gautoz crache beaucoup sur l'aspect visuel et les graphismes, genre la résolution, les couleurs, l'environnement qu'il qualifie de vide (après avoir exploré une seule zone), etc... Il ne parle de rien d'autre
Mortal a écrit :Je vois pas comment ça pourrait être pire que sur WiiU
on sais ce qu'il y aura comme différence entre les deux versions ?
WiiU = 720p
À ma connaissance, c'est tout.
Je pense qu'on va avoir un Zelda qui n'exploitera clairement pas à fond la Switch puisqu'il sortira aussi sur WiiU (et je suis pas certain que le 720p vs 1080p fasse une grosse différence…).