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Modérateur : DojoSuperHeroes
au mieux ca sera de l'analogique a la dualshock 2 (donc pas précis), mais pareil j'y crois pas trop.Phoenix a écrit :Je suis certain que ces gâchettes ne sont pas analogiques, cette déception
Comment on joue à Metroid sur PC ?Kojimoto a écrit : Pour les FPS, puisqu'avec les jeux de caisse c'est le genre qui utilise le plus les boutons analogiques, rien ne vaut un clavier souris de toutes manières, à jouer sur PC.
Metroid Prime est un FPAAya a écrit :Comment on joue à Metroid sur PC ?Kojimoto a écrit : Pour les FPS, puisqu'avec les jeux de caisse c'est le genre qui utilise le plus les boutons analogiques, rien ne vaut un clavier souris de toutes manières, à jouer sur PC.
Les gachettes analogiques de la 360 sont pénibles. Celles de la Xbox One sont vraiment bien meilleures. Et celles du Steam Controller sont cliquableskeo one a écrit :Ça fait depuis le gamecube que Nintendo n'a plus de gâchettes analogiques... personnellement je préfère des gâchettes boutons... Rare sont les jeux ou l'analogique est utile, par contre on est obligé de les "subir" sur tout les jeux... Je trouve par exemple les gâchettes analogiques de la 360 extrêmement pénible / fatiguante pour l'index alors que je ne joue pas au jeu de course...
Je pourrais tester ça bientôt, je viens d'acheter la one à mon fils pour son Noël...Mortal a écrit : Celles de la Xbox One sont vraiment bien meilleures.
Mortal a écrit :Et j'ai tendance à tenir ma manette de la même manière : index sur les boutons de tranche, majeurs sur les gachettes.
index sur bouton gauche, majeur sur le bouton droit, l'annulaire servant au déplacement de la souris (qui est prise entre le pouce et l'annulaire). Quand j'ai besoin de la molette, c'est l'index qui y va.Mortal a écrit :Comment tu tiens ta souris ?
Quand j'en avais encore une, j'avais l'index sur le bouton de gauche, l'annulaire sur le bouton de droite et le majeur sur la molette. J'ai toujours tenu ma souris comme ça.
Shigeru Miyamoto a écrit :Well, I'm the boss. Because I'm the oldest.
A few years ago you talked about maybe stepping away or possibly retiring. Do you think you'll ever be able to walk away from all this?
There was a misunderstanding around my supposed retirement. Really at the time what we were talking about was giving more opportunity and more leadership opportunity to younger people in the company. So rather than me leading everything we were really expanding that role out to others that had come up within the company. Somehow that got misinterpreted as the fact that I was retiring.
We have these younger people in the company who are taking the lead on Switch development and it's really been them that have put this forward and designed this system. They're the ones that have really shepherded it through the process. Because of that, what it's allowed me to do is focus on other projects like Super Mario Run or the Universal theme park. I'm going to keep looking for these kinds of opportunities where I can do something new and fun.
You've mentioned in the past that you play the cat-collecting mobile game Neko Atsume. Are there other games that you really love playing?
Not really. I do like Minecraft, but really more from the perspective of the fact that I really feel like that's something we should have made. We had actually done a lot of experiments that were similar to that back in the N64 days and we had some designs that were very similar. It's really impressive to me to see how they've been able to take that idea and turn it into a product.
Suffit qu'ils sortent des joy con GC.Kaiser Panda a écrit :sinon pour cette histoire de NGC VC, ils vont se faire couillonner par le stick des gâchettes, non ? A part foutre ça sur le click des sticks, je ne vois pas trop comment ils peuvent faire. A moins que les gâchettes Switch ne renouent avec ce système ?![]()
Je n'ai jamais compris pourquoi ils avaient laissé tombé cette idée qui ma foi est très bonne. Ah oui pardon, la Wii.