C quoi *********-********.com ? (3ème saison)

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Ethan Qix
Super Mario 64

C quoi *********-********.com ? (3ème saison)

Message par Ethan Qix »

Extrait d'une news de PN, concernant le Nintendo Fusion Tour :
Entre deux chansons, ou bien avant ou après le concert, les spectateurs ont aussi pu... jouer, bien entendu ! Voici d'ailleurs la liste des jeux que Nintendo leur a proposé : F-Zero® GX, 1080°™: Avalanche, Billy Hatcher and the Giant Egg™, Soul Caliber®II, Star Wars Rogue Squadron®III: Rebel Strike™, Wallace and Gromit™ in Project Zoo, Viewtiful Joe™, Crash Bandicoot® 2: N-Tranced, Donkey Kong Country™, James Bond 007™: NightFire, Mario Kart Super Circuit, Sonic Advance 2™, Street Fighter Alpha 3, Tony Hawk's Pro Skater™ 4, and WarioWare™, Inc.: Mega Microgame$.
C à ce genre de détails que l'on reconnaît une news copiée/collée... Tout ça sans évoquer la moindre source, hélas.
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

crois moi c'est par leurs seul copier coler... tu serrais trés etoné en comparant une certaine news avec une autre de PN... (enfin étoné... moi aprés tout ça je suis plus étoné de rien venant de PN...)
Image
OSU!!
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

d ailleur on remarque d autre truc digne de PN dans les derniere news
par exemple on apprend que (incroyable) il y aura un mode multijoueur dans Billy Hatcher, chose annoncé lors de l'E3
on apprend aussi que le studio de developpement à l origine de FFCC, créer conjointement par Square-Enix ET Nintendo, annonce que FFCC ne sortira pas sur PS2 ni XBOX... qu est ce qu on ferait sans PN? la fête...
Image
OSU!!
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

C'est bon calmez-vous dites directement "j'm pas PN" et voilà !!! Personnellment je ne comprends pas pourquoi PN à le droit d'interviewer les grands du jeu video français et à réussi à avoir de la pub dans le mag officiel nintendo (magazine de merde comme PN d'ailleurs) enfin bon.... nintendodojofr powaaaa...
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

c pas compliker, Pn à flairer le bon coup et ont passé un accord avec le mag officiel, de la pub pour pn dans le mag, de la pub pour le mag dans pn
mais c un peu n importe koi dans la mesure ou ils ont une rubrique "presse" qui est censé faire des critiques des mags, mais en etant partenaire, comment voulez vous qu ils disent du mal de l officiel?... c con comme test... enfin...
mais en regardant, voyez la pub sur PN pour le mag, ils en sont encore à annoncé le numéro de juin...
Image
OSU!!
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Moi j'aime bien les petit ®, ™ etc... ca devais être chiant a mettre ! (ou a enlever... :roll: )
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

C'est pas bien de casser du sucre sur le dos de PN voyons... Voyez l'oréole au dessus de ma tête ? :D

Bon c sur que le copié collé de la traduc de Yin Yang, c'était pas du joli joli, surtout quand la source n'est pas la bonne ;) Et que quand Xavier fait une traduc lui même il demande de pas faire de copier collé et de mettre un lien direct vers son site (c'est rare, mais c'est rare également qu'il fasse lui même ne traduc)

Enfin bon, conclusion, si on retire tous les défauts de PN, c'est un excellent site ! :D 8)

Quelques liens interessants :

http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=ZcZQ
http://www.puissance-nintendo.com/cgi-b ... 1060104134
http://www.puissance-nintendo.com/inter ... php?int=42
Sur le forum, Xavier a écrit :Juste pour info, Lloyd_Irving est une star
Merci a toi d'avoir poste ce compte-rendu sur le forum et d'en avoir accepte la publication sur PN
Quand il a fait une traduc lui même, Xavier a écrit :Cette interview a été traduite de l'anglais par Xavier pour PN. Comme toujours, merci de ne pas copier-coller cette interview sur votre site, mais de lier vers cette page de Puissance Nintendo..."
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.

Message par 30000 »

Cyrare a écrit :C'est pas bien de casser du sucre sur le dos de PN voyons... Voyez l'oréole au dessus de ma tête ? :D

Bon c sur que le copié collé de la traduc de Yin Yang, c'était pas du joli joli, surtout quand la source n'est pas la bonne ;) Et que quand Xavier fait une traduc lui même il demande de pas faire de copier collé et de mettre un lien direct vers son site (c'est rare, mais c'est rare également qu'il fasse lui même ne traduc)

Enfin bon, conclusion, si on retire tous les défauts de PN, c'est un excellent site ! :D 8)

Quelques liens interessants :

http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=ZcZQ
http://www.puissance-nintendo.com/cgi-b ... 1060104134
http://www.puissance-nintendo.com/inter ... php?int=42
Sur le forum, Xavier a écrit :Juste pour info, Lloyd_Irving est une star
Merci a toi d'avoir poste ce compte-rendu sur le forum et d'en avoir accepte la publication sur PN
Quand il a fait une traduc lui même, Xavier a écrit :Cette interview a été traduite de l'anglais par Xavier pour PN. Comme toujours, merci de ne pas copier-coller cette interview sur votre site, mais de lier vers cette page de Puissance Nintendo..."
PTDR !!!
C quoi ce binz ?? :lol: :lol: :lol: :lol:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Asmo il est tant que tu resorte des tenebre, cyrare, invoque le stp^^
Dernière modification par The_lascar le 07 août 2003 13:53, modifié 1 fois.
Image
OSU!!
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

Ola c'est quoi ces histoires d'invocations? C'est un démon millénaire ASmodeus?
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Quelque chose dans le genre, en effet ^_^
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

c'est clair pn c des gors leches cul , quand j'ai écrita nintendo mag pour paler des cds démos j'avais bien paler de nintendojofr et pas d'internet j'avais meme mis le lien de la news de nonack et wala qu ces pds mettent internet en revanche un autre gars a écrt puissance nintendo et ils l'ont pas viré grrrrrr :mad: :mad:
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Cyrare a écrit :Enfin bon, conclusion, si on retire tous les défauts de PN, c'est un excellent site ! :D 8)
Oui mais il en resterais quoi alors ?

:out1:
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

StarNab a écrit :Ola c'est quoi ces histoires d'invocations? C'est un démon millénaire ASmodeus?
Pour ceux qui connaissent l'origine du pseudo d'Asmodeus, comme moi, ce commentaire prend tout son sens...
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Mortal a écrit :Y'a des trucs que je comprends pas des fois... PN, ils font quoi ? 2000, 3000 visiteurs par semaine ? Ca fait deux à trois fois plus que nous.

Combien ils ont de news par jour ? 2... 3 quand on a de la chance... Et nous : 5 minimum ! Si en plus, ils ne font que du copier-coller...

Je crois que ça vaudrait vraiment le coup de prendre une revanche... mais de sorte que ce soit très drôle... AsmodeuS, si tu m'entends, je crois que je vais avoir besoin de toi !
lol, tu te gourre totalement sur leurs chiffres comme sur les nôtres ;)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

si tu nous les donnés ces chiffre au lieu de critiquer? :roll:
Image
OSU!!
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

Mortal a écrit :Y'a des trucs que je comprends pas des fois... PN, ils font quoi ? 2000, 3000 visiteurs par semaine ? Ca fait deux à trois fois plus que nous.

Combien ils ont de news par jour ? 2... 3 quand on a de la chance... Et nous : 5 minimum ! Si en plus, ils ne font que du copier-coller...

Je crois que ça vaudrait vraiment le coup de prendre une revanche... mais de sorte que ce soit très drôle... AsmodeuS, si tu m'entends, je crois que je vais avoir besoin de toi !
heu je vais p'tetre un peu defendre PN mais si on regarde comme aujourd'hui (le 07/08 ) y a kan meme 12 news, mais bon je pense que c partout pareil tou depend de l'activite autour, en plein ete y a pas trop de news compare a une autre periode, dire que là y a plus de news alors c plus mieux, alors cube nation serait encore vivant :lol: :lol: ....
Image
PS3 : hawkins_fr
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

PN c'est 5 à 6000 visiteurs / jour.

Les notre c'est top secret défense ;)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

oui enfin faut voir les news, par exemple voici un trés beau spécimen:
http://www.puissance-nintendo.com/cgi-b ... 1060268995
ça fait je sais pas combien de temps que yin-yang à posté sa news avec la manip a faire...
pire encore: "En entrant des codes, on peut modifier le déroulement d'un jeu : vies infinies, nouvelles couleurs, munitions infinies... Le bonheur"
putin mais ça ce dit gamer??? ça me dégoute franchment...
Image
OSU!!
kmx
Super Mario Bros. 2

Message par kmx »

Cyrare a écrit :PN c'est 5 à 6000 visiteurs / jour.

PN à 5000-6000 visiteurs par jour ???
En même temps, ça peut nous rassurer, disons-nous que PN est lu par ce grand public à la con que décrit the_lascar dans son édito (à quelques exceptions près ^^) :D

Ah là là, NintendojoFR, le site Nintendo de l'Élite !

Félicitation à vous tous, vous en faites partie ^^
*** pas de signature ***
hein, comment ça, "si" ?
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Vous savez bien que le parc astérix en saison haute ça fait beaucoup de visiteurs !
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
kmx
Super Mario Bros. 2

Message par kmx »

NGCGBAN64 a écrit ::out1:
Oui, heureusement qu'on a pas à aller te chercher pour t'y emmener... ^^
*** pas de signature ***
hein, comment ça, "si" ?
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Cyrare a écrit :PN c'est 5 à 6000 visiteurs / jour.

tiens c'est marrant c'est secret aussi ceux de pn normalement :roll: comme quo rien n'est secret :lol:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

A vrai dire, c'est le score "annoncé" de PN... Mais je connais d'autres sites qui se ventent de faire 7000 et qui font même pas 1000 alors bon... Je met des pincettes sur le score de PN... Parce que sinon, nous on fait 124 000 en moyenne par heure... Si si, je vous assure ;)
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

NGCGBAN64 a écrit :Vous savez bien que le parc astérix en saison haute ça fait beaucoup de visiteurs !
C'est normal ça, tellement c'est bien :D
Mieux qu'Eurodisneyland Resort Paris :D
Répondre