[Wii U] Pokken Tournament
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Robot
- meduz'
- Grand analyst
- Mortal
- Satoru Iwata
Re: [Wii U] Pokken Tournament
Moi, je l'ai. Je sais pas si j'ai ton NID, mais ça doit se retrouver.
On a fait un direct avec Muse hier soir, elle a bien kiffé aussi. On ne maîtrise pas encore tout (j'ai un peu du mal avec le changement de phase, elle a du mal avec les chopes), mais je pense que ce machin peut être vraiment marrant. Il y a un bon potentiel en tout cas (la VOD dans qqs semaines).
On a fait un direct avec Muse hier soir, elle a bien kiffé aussi. On ne maîtrise pas encore tout (j'ai un peu du mal avec le changement de phase, elle a du mal avec les chopes), mais je pense que ce machin peut être vraiment marrant. Il y a un bon potentiel en tout cas (la VOD dans qqs semaines).
- Drothgar
- Super Mario Bros. 3
Et surtout il y a DES POKEMONS DEDANS !
Je ne l'ai pas (encore ?) car je ne suis pas un grand fan des jeux de combat mais il me tente pas mal. Je vais tenter de l'essayer chez un copain dans la semaine pour voir ce que ça donne mais à tous les coups je vais me faire avoir et le prendre sur un coup de tête.
Je ne l'ai pas (encore ?) car je ne suis pas un grand fan des jeux de combat mais il me tente pas mal. Je vais tenter de l'essayer chez un copain dans la semaine pour voir ce que ça donne mais à tous les coups je vais me faire avoir et le prendre sur un coup de tête.
Vivement Uncharted 5 en exclu Switch.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Tain sans déconner... il est vraiment digne d'intérêt ce jeu ? Tout le monde semble surpris que je ne le prenne pas, mais là si même Urd s'y met... 

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Il me dit vraiment rien...
- Mortal
- Satoru Iwata
C'est plutôt marrant en fait. Même sans l'habillage Pokémon, ce serait toujours pas mal : un bon équilibre entre réflexe, stratégie et chance. Donc bien quoi 

-
- Yoshi's Island
Après avoir joué a la démo, je suis très tenté. C'est exactement le genre d'évolution du jeu de combat que je veux, avec ou sans Pokemons.
J'ai une question pour les quelques possesseurs du jeu: comment est l'état du Online en mode ranked ? Est-ce que vous croisez a répétition les même adversaires tout le temps (signalant une faible population) ? Est-ce que le jeu est suffisamment actif pour être joué en ligne a des heures indécentes (nuit/matin) ?
J'ai une question pour les quelques possesseurs du jeu: comment est l'état du Online en mode ranked ? Est-ce que vous croisez a répétition les même adversaires tout le temps (signalant une faible population) ? Est-ce que le jeu est suffisamment actif pour être joué en ligne a des heures indécentes (nuit/matin) ?

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
- Mortal
- Satoru Iwata
Pas fait beaucoup de online pour le moment, donc je ne saurais dire. Chaque fois que j'ai lancé le jeu pour faire du online, j'avais des gens en face (sauf si c'était des bots, ce qui serait super pute
).

- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- Mortal
- Satoru Iwata
C'est là que tu vois qu'il y a sacrément du niveau pour un jeu aussi basique