dégouté par rare
Modérateur : DojoSuperHeroes
- petit ewok
- Super Mario 64
dégouté par rare
par curiosité j'ai décidé d'allez jeter un oeuil sur le site de rareware et puis j('ai vu des images de conker qu isortiera bientot sur x box et , ce jeu à l'air d'enfer ce jeu a l'air de se basé uniquement sur l'épisode de la guerre dans conker et vraiment ça me fait de plus en plus chier que rare oit chez billoou serieux kameo quand a luia l'air toujours pas mal j'ai la gerbe et je suis super ému et j'ai plusieurs question a ce sujet :
microsoft a racheter rare mais comme rare développe un chtit peusur la gba , est ce que microsoft a acheté l'exclusivité ?
rare reviendra chez nintendo si microsoft se plante la gueule ?
conker sortira t'il sur pc ???, bwahhahaa
je sais que ces questions ovnt paraitre conne sur un site nintendomais bon c'est juste que j'aime bien ces licences et que comme vous vous y connaissez vachement ben peut etre que vous auriez pu me répondre wala
microsoft a racheter rare mais comme rare développe un chtit peusur la gba , est ce que microsoft a acheté l'exclusivité ?
rare reviendra chez nintendo si microsoft se plante la gueule ?
conker sortira t'il sur pc ???, bwahhahaa
je sais que ces questions ovnt paraitre conne sur un site nintendomais bon c'est juste que j'aime bien ces licences et que comme vous vous y connaissez vachement ben peut etre que vous auriez pu me répondre wala
-
- Super Mario 64
G déjà dit que je trouvait dommage (en termes beaucoup plus durs que ça d'ailleurs) que Conker devienne un jeu à la sauce FPS, sur un autre salon du forum.
Pour Kameo je sais pas, fodrait voir le jeu pour se faire une opinion, g pas l'impression qu'ils communiquent bcp dessus. Mais ayant vu les premières images de quand ça devait sortir sur GC, je me dis que c p-e dommage de l'avoir perdu, celui-là.
Pour Kameo je sais pas, fodrait voir le jeu pour se faire une opinion, g pas l'impression qu'ils communiquent bcp dessus. Mais ayant vu les premières images de quand ça devait sortir sur GC, je me dis que c p-e dommage de l'avoir perdu, celui-là.
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Quand je me compare, je me console.
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
Si t'inquiète pas c'est le jeu de rare le plus mis en avant ces dernier temps, ce jeu possède une très bonne qualité graphique c'est indéniable (j'ai réussi à le placer ouf) mais est-ce que le jeu propose un chalenge à la hauteur ??? est-ce que le jeu propose uen bonne diversité dans son scénario, dans son gameplay ??? Si c'est un nouveaux Starfox, plus personne ne regretera le départ de RARE, et son génie quand à développer des jeux sublime sur tout les points sera définitivement relèguer au passé.Pour Kameo je sais pas, fodrait voir le jeu pour se faire une opinion, g pas l'impression qu'ils communiquent bcp dessus. Mais ayant vu les premières images de quand ça devait sortir sur GC, je me dis que c p-e dommage de l'avoir perdu, celui-là.
-
- Super Mario World
Rare s'est fait racheter completement par MS. Ils ont rejoint les "Microsoft Game Studios" . Les jeux sont donc exclu Xbox et PC (meme si ca m ettonerait k ils dev sur PC).
Normalement comme jeux prevu sur xbox il y a:
Perfect Dark Zero
Conker Live and Uncut
Grabbed By the Ghoulies
Kameo Element of Power
Moins certain:
Banjo et Kazooie
Sinon pour la GBA, Rare developpe rien dessus et a annulé Savage Wolf, Donkey Kong Coconut (Puzzle) et Diddy Kong Racing.
Donkey Kong Country est developpé par les studios de Nintendo qui possede evidemment leur propre licence.
Si Microsoft se plante sur le marché des consoles, Rare travaillera sur PC p-e, ou ils le vendront à sony ki possedra donc Insomniac(Spyro et Ratchet), Naughty Dog(Crash et Jak) et Rare(Conker et Banjo), ce ki est pas mal pour les jeux de plate-forme ...[...]...
Normalement comme jeux prevu sur xbox il y a:
Perfect Dark Zero
Conker Live and Uncut
Grabbed By the Ghoulies
Kameo Element of Power
Moins certain:
Banjo et Kazooie
Sinon pour la GBA, Rare developpe rien dessus et a annulé Savage Wolf, Donkey Kong Coconut (Puzzle) et Diddy Kong Racing.
Donkey Kong Country est developpé par les studios de Nintendo qui possede evidemment leur propre licence.
Si Microsoft se plante sur le marché des consoles, Rare travaillera sur PC p-e, ou ils le vendront à sony ki possedra donc Insomniac(Spyro et Ratchet), Naughty Dog(Crash et Jak) et Rare(Conker et Banjo), ce ki est pas mal pour les jeux de plate-forme ...[...]...
-
- Super Mario Bros.
-
- Super Mario Sunshine
Link a écrit :L(histoire de Rare me rappelle un peu celle de Square, quoique Square est tjs resté a un bon niveau dans ses jeux.. (mais ca c'est chacun ses gouts, me direz vous).
C'est un peu différent dans le sens ou Nintendo detanait des parts de rare alors que Square etait un développeur libre (à l'époque car Sony est rentré dans le capital de square mais c'est une faible participation il me semble).
- petit ewok
- Super Mario 64
-
- Super Mario World
hum...
Je suis tout de même étonné que banjo et kazooie n'appartiènnent pas à Nintendo. Il me semble qu'ils en ont la licence tout comme Donkey Kong. Mais bon, je peux me tromper !

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
-
- Super Mario Sunshine
Re: hum...
Link_le_héro a écrit :Je suis tout de même étonné que banjo et kazooie n'appartiènnent pas à Nintendo. Il me semble qu'ils en ont la licence tout comme Donkey Kong. Mais bon, je peux me tromper !
Des jeux developpés par Rare, y'a que Donkey kong et Starfox (m'enfin pour ce qu'ils en ont fait) qui appartiennent à Nintendo ...
j'ai juste un doute pour Killer Instinct sinon, banjo, Conker, Perfect dark, Sabrewulf et jet force gemini c'est à rare et vu ce qu'a payé MS pour avoir rare, à mon avis, oui les licences doivent représenter une grosse part ..... enfin, je pense.
-
- Super Mario 64
- P@B
- Shigeru Miyamoto
- screamer94
- Super Mario World
- screamer94
- Super Mario World
- Cyrare
- Satoru Iwata
Tout l'univers Donkey Kong appartient à Nintendo, même les musiques des DKCP@B a écrit :Je sais pas si c'est volontaire mais vous avez remarqué la présence de Diddy Kong dans les nouveaux jeux comme Mario Golf ou Mario Kart DD ?
C'est quand même un personnage créé par Rareware ce ptit chimpanzé ^^

-
- Satoru Iwata
crash aussi est sorti sur le cube...screamer94 a écrit :euh t'es sur que sony possède Insomniac ?? car il me semble que Spyro est sorti sur GBA et GC !!MadAngel a écrit :
sony ki possedra donc Insomniac(Spyro et Ratchet), Naughty Dog(Crash et Jak) et Rare(Conker et Banjo), ce ki est pas mal pour les jeux de plate-forme ...[...]...
sony possede que symphony digital machin (gran turismo)
- screamer94
- Super Mario World
oui en plus !!!The_lascar a écrit :crash aussi est sorti sur le cube...screamer94 a écrit :euh t'es sur que sony possède Insomniac ?? car il me semble que Spyro est sorti sur GBA et GC !!MadAngel a écrit :
sony ki possedra donc Insomniac(Spyro et Ratchet), Naughty Dog(Crash et Jak) et Rare(Conker et Banjo), ce ki est pas mal pour les jeux de plate-forme ...[...]...

-
- Super Mario Sunshine
The_lascar a écrit :crash aussi est sorti sur le cube...screamer94 a écrit :euh t'es sur que sony possède Insomniac ?? car il me semble que Spyro est sorti sur GBA et GC !!MadAngel a écrit :
Poliphony Digital ....

ils sont 1st party sinon ?
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario World
Crash Bandicoot et Spyro sont devenu des licenses de vivendi maintenant.The_lascar a écrit :crash aussi est sorti sur le cube...screamer94 a écrit :euh t'es sur que sony possède Insomniac ?? car il me semble que Spyro est sorti sur GBA et GC !!MadAngel a écrit :
Insomniac et Naughty dog travaille que sur Playstation 2 mais j ignore si sony a une partie des studios.
- petit ewok
- Super Mario 64
-
- Super Mario Sunshine
- Shuodan
- Super Mario Bros. 3
Rare ils avaient développés GoldenEye aussi sur N64, c'est ça?
Et en parlant des James Bond après goldeneye c'était plus les memes développeurs ?
Parce que je me rappelle de la tuerie qu'était goldeneye sur N64 (d'ailleurs une exclusivité N64^^)et après y a eu demain meurt un autre jour qu'un pote a acheté et qui était vraiment pas terrible..... et depuis d'aileurs j'ai pas racheté un seul james bond sur NGC
Et en parlant des James Bond après goldeneye c'était plus les memes développeurs ?
Parce que je me rappelle de la tuerie qu'était goldeneye sur N64 (d'ailleurs une exclusivité N64^^)et après y a eu demain meurt un autre jour qu'un pote a acheté et qui était vraiment pas terrible..... et depuis d'aileurs j'ai pas racheté un seul james bond sur NGC
-
- Super Mario Sunshine
Rare a effectivement développé Golden Eye et ensuite c'est Electric Arts qui a récupéré la licence des films James Bond, Rare n'a donc pas pu continuer à faire des JB d'ou le jeu Perfect Dark que bcp considèrent bien mieux que Golden eyeShuodan a écrit :Rare ils avaient développés GoldenEye aussi sur N64, c'est ça?