dégouté par rare

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

petit ewok
Super Mario 64

dégouté par rare

Message par petit ewok »

par curiosité j'ai décidé d'allez jeter un oeuil sur le site de rareware et puis j('ai vu des images de conker qu isortiera bientot sur x box et , ce jeu à l'air d'enfer ce jeu a l'air de se basé uniquement sur l'épisode de la guerre dans conker et vraiment ça me fait de plus en plus chier que rare oit chez billoou serieux kameo quand a luia l'air toujours pas mal j'ai la gerbe et je suis super ému et j'ai plusieurs question a ce sujet :
microsoft a racheter rare mais comme rare développe un chtit peusur la gba , est ce que microsoft a acheté l'exclusivité ?
rare reviendra chez nintendo si microsoft se plante la gueule ?
conker sortira t'il sur pc ???, bwahhahaa

je sais que ces questions ovnt paraitre conne sur un site nintendomais bon c'est juste que j'aime bien ces licences et que comme vous vous y connaissez vachement ben peut etre que vous auriez pu me répondre wala
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

G déjà dit que je trouvait dommage (en termes beaucoup plus durs que ça d'ailleurs) que Conker devienne un jeu à la sauce FPS, sur un autre salon du forum.

Pour Kameo je sais pas, fodrait voir le jeu pour se faire une opinion, g pas l'impression qu'ils communiquent bcp dessus. Mais ayant vu les premières images de quand ça devait sortir sur GC, je me dis que c p-e dommage de l'avoir perdu, celui-là.
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Pour Kameo je sais pas, fodrait voir le jeu pour se faire une opinion, g pas l'impression qu'ils communiquent bcp dessus. Mais ayant vu les premières images de quand ça devait sortir sur GC, je me dis que c p-e dommage de l'avoir perdu, celui-là.
Si t'inquiète pas c'est le jeu de rare le plus mis en avant ces dernier temps, ce jeu possède une très bonne qualité graphique c'est indéniable (j'ai réussi à le placer ouf) mais est-ce que le jeu propose un chalenge à la hauteur ??? est-ce que le jeu propose uen bonne diversité dans son scénario, dans son gameplay ??? Si c'est un nouveaux Starfox, plus personne ne regretera le départ de RARE, et son génie quand à développer des jeux sublime sur tout les points sera définitivement relèguer au passé.
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

Rare s'est fait racheter completement par MS. Ils ont rejoint les "Microsoft Game Studios" . Les jeux sont donc exclu Xbox et PC (meme si ca m ettonerait k ils dev sur PC).
Normalement comme jeux prevu sur xbox il y a:

Perfect Dark Zero
Conker Live and Uncut
Grabbed By the Ghoulies
Kameo Element of Power

Moins certain:
Banjo et Kazooie

Sinon pour la GBA, Rare developpe rien dessus et a annulé Savage Wolf, Donkey Kong Coconut (Puzzle) et Diddy Kong Racing.

Donkey Kong Country est developpé par les studios de Nintendo qui possede evidemment leur propre licence.

Si Microsoft se plante sur le marché des consoles, Rare travaillera sur PC p-e, ou ils le vendront à sony ki possedra donc Insomniac(Spyro et Ratchet), Naughty Dog(Crash et Jak) et Rare(Conker et Banjo), ce ki est pas mal pour les jeux de plate-forme ...[...]...
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

:lol:

Rare c'est fini les amis

maintenant sans Nintendo ils sont qu'une boite sans effet :wink:
Image
Link
Super Mario Bros.

Message par Link »

L(histoire de Rare me rappelle un peu celle de Square, quoique Square est tjs resté a un bon niveau dans ses jeux.. (mais ca c'est chacun ses gouts, me direz vous).
Eeeeuh, je paufinerai la signature des que j'aurai une idée de quoi mettre ;)
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Link a écrit :L(histoire de Rare me rappelle un peu celle de Square, quoique Square est tjs resté a un bon niveau dans ses jeux.. (mais ca c'est chacun ses gouts, me direz vous).

C'est un peu différent dans le sens ou Nintendo detanait des parts de rare alors que Square etait un développeur libre (à l'époque car Sony est rentré dans le capital de square mais c'est une faible participation il me semble).
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

mais ils sont con ou quoi nintendo ils ont acheté au moiins quelques licences !!!! non ??!! donkey kong par exemple pk ils ont pas pris au moins un autre je sais pas banjo ou quelques chose d'autres c'est si cher que ça ? :mad:
LinkH
Super Mario World

hum...

Message par LinkH »

Je suis tout de même étonné que banjo et kazooie n'appartiènnent pas à Nintendo. Il me semble qu'ils en ont la licence tout comme Donkey Kong. Mais bon, je peux me tromper !
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
yin-yang
Super Mario Sunshine

Re: hum...

Message par yin-yang »

Link_le_héro a écrit :Je suis tout de même étonné que banjo et kazooie n'appartiènnent pas à Nintendo. Il me semble qu'ils en ont la licence tout comme Donkey Kong. Mais bon, je peux me tromper !

Des jeux developpés par Rare, y'a que Donkey kong et Starfox (m'enfin pour ce qu'ils en ont fait) qui appartiennent à Nintendo ...

j'ai juste un doute pour Killer Instinct sinon, banjo, Conker, Perfect dark, Sabrewulf et jet force gemini c'est à rare et vu ce qu'a payé MS pour avoir rare, à mon avis, oui les licences doivent représenter une grosse part ..... enfin, je pense.
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

G pas entendu parler de nouveau projet Banjo-Kazooie sur la X-Boîte... Y z'ont prévu quelque chose ?

Si ça se trouve ils vont faire comme Conker, en faire un shoot, ces cons !
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Je sais pas si c'est volontaire mais vous avez remarqué la présence de Diddy Kong dans les nouveaux jeux comme Mario Golf ou Mario Kart DD ?
C'est quand même un personnage créé par Rareware ce ptit chimpanzé ^^
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

MadAngel a écrit :
sony ki possedra donc Insomniac(Spyro et Ratchet), Naughty Dog(Crash et Jak) et Rare(Conker et Banjo), ce ki est pas mal pour les jeux de plate-forme ...[...]...
euh t'es sur que sony possède Insomniac ?? car il me semble que Spyro est sorti sur GBA et GC !! 8O
Image
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

P@B a écrit :Je sais pas si c'est volontaire mais vous avez remarqué la présence de Diddy Kong dans les nouveaux jeux comme Mario Golf ou Mario Kart DD ?
euh je ne pense pas !
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

P@B a écrit :Je sais pas si c'est volontaire mais vous avez remarqué la présence de Diddy Kong dans les nouveaux jeux comme Mario Golf ou Mario Kart DD ?
Tout l'univers Donkey Kong appartient à Nintendo, même les musiques des DKC ;) Ce qui est bien sympatoche :P
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

screamer94 a écrit :
MadAngel a écrit :
sony ki possedra donc Insomniac(Spyro et Ratchet), Naughty Dog(Crash et Jak) et Rare(Conker et Banjo), ce ki est pas mal pour les jeux de plate-forme ...[...]...
euh t'es sur que sony possède Insomniac ?? car il me semble que Spyro est sorti sur GBA et GC !! 8O
crash aussi est sorti sur le cube...
sony possede que symphony digital machin (gran turismo)
Image
OSU!!
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

The_lascar a écrit :
screamer94 a écrit :
MadAngel a écrit :
oui en plus !!!
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

The_lascar a écrit :
screamer94 a écrit :
MadAngel a écrit :

Poliphony Digital .... :roll:

ils sont 1st party sinon ?
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

The_lascar a écrit :
screamer94 a écrit :
MadAngel a écrit :
Crash Bandicoot et Spyro sont devenu des licenses de vivendi maintenant.
Insomniac et Naughty dog travaille que sur Playstation 2 mais j ignore si sony a une partie des studios.
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

bah y'aura 2 licences banjo sur gba banjo pilot et non plus didi kong pilot et le jeu plate forme banjo kazooie grunty reenge
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Mais t'es vraiment un boulet !!!!
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Grmbl ! Je vais être moins allusif :
Ils doivent l'avoir mauvaise chez Rare de voir Diddy, un personnage qu'ils ont créé, se balader sur la machine concurrente :P
Shuodan
Super Mario Bros. 3

Message par Shuodan »

Rare ils avaient développés GoldenEye aussi sur N64, c'est ça?
Et en parlant des James Bond après goldeneye c'était plus les memes développeurs ?
Parce que je me rappelle de la tuerie qu'était goldeneye sur N64 (d'ailleurs une exclusivité N64^^)et après y a eu demain meurt un autre jour qu'un pote a acheté et qui était vraiment pas terrible..... et depuis d'aileurs j'ai pas racheté un seul james bond sur NGC
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Shuodan a écrit :Rare ils avaient développés GoldenEye aussi sur N64, c'est ça?
Et en parlant des James Bond après goldeneye c'était plus les memes développeurs ?
Parce que je me rappelle de la tuerie qu'était goldeneye sur N64 (d'ailleurs une exclusivité N64^^)et après y a eu demain meurt un autre jour qu'un pote a acheté et qui était vraiment pas terrible..... et depuis d'aileurs j'ai pas racheté un seul james bond sur NGC
Rare a effectivement développé Golden Eye et ensuite c'est Electric Arts qui a récupéré la licence des films James Bond, Rare n'a donc pas pu continuer à faire des JB d'ou le jeu Perfect Dark que bcp considèrent bien mieux que Golden eye
Répondre