Surtout que la sortie mondiale n'est pas prévue avant le 18 mars, comme SF V en février. D'ailleurs, pas de Ultimate Street Fighter Cross Extreme Edition Alpha IV ( ) cette année, ils veulent profiter de l'événement pour refourguer le nouveau.
Sinon, je reste hypé par Pokkén parce que : Pokémon. C'est suffisant.
Pour SFV, il y a quand même eu déjà pas mal de beta, il y en a d'ailleurs une ce week end encore.
Mais bon, ça va être comme aux débuts de SF4 : le niveau a beaucoup augmenté depuis les premières années donc je m'attends à un tournoi de merde car personne ne maîtrisera le potentiel du jeu (qui est peut-être inexistant).
Pokken va être un jeu de merde, comme les smash.
Le jeu qui me hype le plus est Guilty Gear, par contre il n'y a que les japonais qui peuvent doser la dernière version en ce moment.
Et bien sûr, j'adore aussi regarder les tournois de Marvel et Mortal Kombat X même si je déteste y jouer.
Le tournoi de Tekken 7 va se jouer entre les japonais et coréens comme d'hab.
Aloïs a écrit :Tant qu'on est dans les jeux de baston, aucun nouveau Soul Calibur de prévu ?
Le 5 que Namco a sorti à l'arrache a bidé, donc non à moins d'un miracle.
Et puis les classements des meilleurs jeux de baston sont assez unanimes, SoulCa > SoulCa2 > SoulCa3 > SoulCa4 > SoulCa5. (je ne sais plus où se place Soul Edge )
Du coup je viens d'acheter Soul Calibur sur DreamCast
Perso, je préfère le 4 au 3. Mais les 2 premiers sont clairement mes préférés. Le 5 n'est pas mauvais en soi, c'est juste que Namco a sorti un jeu inachevé avec un story mode bancal et un netcode pourri.
SoulCalibur 2 chez un copain à même pas 10 ans sur Gamecube, les souvenirs... Tellement que je me le suis repris pas trop cher en occasion l'an dernier.
Bon, par contre je n'ai jamais touché à un autre opus de la série.
Sinon, avant de voir Urd je pensais qu'il n'y avait que des gens de goût sur le forum. Dommage.