Parce que je quitte mon bureau fréquemment et que j'emporte jamais mon téléphone. La solution aurait pu être de me forcer à l'emporter mais j'ai essayé et je le prend pas 9 fois sur 10.
Urd a écrit :A quoi sert une montre quand tu as déjà toujours ton smartphone qui donne l'heure sur toi ?
Le smartphone aussi peut signaler des notifications.
quand c'est de la consultation de notifs ou de l'heure, c'est beaucoup plus rapide de jeter un oeil a la montre.
moi la montre je m'en sers principalement quand je vais faire du vélo... je met le téléphone dans le sac, et j'utilise la montre pour lancer les appli style runtastic, voir l'heure, changer les musiques, ce genre de choses.
Apres c'est selon les envies et besoins de chaque personne.
Mon collègue un peu Apple-fag a acheté une Apple Watch, il trouve que le prix et l'utilité ne sont pas vraiment justifiés, mais que c'est cool d'avoir les mains libres pour une série de choses grâce à la montre.
Par contre, il rigole moins quand je fais des tests de newsletters et que je le floodmail : son poignet vibre toutes les 2 minutes.
Ça a l'air cool et tout mais je vois pas comment je vais le lire . Je veux bien que ce soit pour l'objet en lui-même, mais je dois reconnaître que j'aimerais bien pouvoir être capable de l'écouter.
Bah on pensait acheter un lecteur vinyl a moyen terme donc ce sera une occasion de plus !
Par contre je pensais que gramophone = lecteur vinyl mais non c'est 2 techno différente, je suis un peu déçus déçus T_T car on aurait adoré avoir ca dans le salon : http://cdn.shopclues.com/images/detaile ... 372139.jpg
P@B : ca vient surtout de Iam8bits, mais oui sous l'accord de microsoft studios (ca m'a fait mal de voir leur logo au dos...)
Konino : tu nous fera une petite image surtout si tu as pris autre chose que Perfect dark :3
Ce qui est quand même une sacré prouesse pour la WiiU... et une preuve qu'au final, toute plateforme permet de faire des bons trucs quand on se sort les doigts du cul. (c'était déjà le cas pour le premier épisode, qui avait l'air de pousser la Wii dans ses derniers retranchements... et qui a été porté de manière assez hallucinante sur 3DS)