Modérateur : DojoSuperHeroes
J'ai commencé par celui ci, je l'ai adoré, par contre, ce n'est pas gratifiant de faire les autres du coup, c'est plus difficile, mais ça ne donne pas envie. J'ai quand même essayé le bowser, je suis arrivé assez loin et puis la motivation m'a echapée sachant que je l'avais déjà "réussi"
Mets de bons lots, je l'ai déjà gagné.P@B a écrit :C'était avant la mise à jour, donc ni checkpoints, ni power-ups évolutifs : uniquement des champignons, sauf une fleur en récompense après Bowser Jr. J'attends encore un peu avant de lancer un concours sur celui-là.
Il est pas là : https://supermariomakerbookmark.nintend ... dojomortalMortal a écrit :J'ai publié le niveau qu'a fait mon gamin. Il est pas si évident que ça en plus
Je connais pas... ca veux dire que je suis jeune ?Cyrare a écrit :Si vous connaissez, vous êtes vieux.
bordel, en fait je suis beaucoup trop vieuxLa Vie des Botes est une sitcom franco-canadienne pour la jeunesse, réalisée par Michael Berry, Nicolas Cahen, Jean-Louis Potonnat, Guy Saguez et Michael Watt, diffusée tous les jours à 19h10 sur TF1 durant 30 minutes du 14 janvier 1986 au 26 juin 1987.