[Wii U] Mario Maker
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Mortal
- Satoru Iwata
Re: [Wii U] Mario Maker
Par contre pour les essais, ça va être un peu tendu. Genre si t'as 15 minutes pour l'essayer, je suis pas certain que tu vas faire grand chose avec.
- meduz'
- Grand analyst
Mon exemplaire arrive aujourd'hui chez moi, je suis comme un fou, vivement ce soir
.

- Mortal
- Satoru Iwata
J'ai bien merdé, je le reçois que Lundi dans le meilleur des cas 
Heureusement que j'ai déjà pu mettre la main dessus avec le camarade AntX

Heureusement que j'ai déjà pu mettre la main dessus avec le camarade AntX

- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Ca déchire !
Par contre impossible de voir ses amis directement depuis le jeu faut passer par le miiverse et recopier le numéro d'un niveau manuellement :/
Et j'ai pas capté le système de déblocage des items, j'ai joué 5h dont au moins 2h sur de la création et j'ai débloqué que le deuxième set (j'ai bien fait la mise a jour).
Ya des niveaux viens pourris en ligne aussi qui ont pleins de recommandations, c'est incompréhensible.
Par contre impossible de voir ses amis directement depuis le jeu faut passer par le miiverse et recopier le numéro d'un niveau manuellement :/
Et j'ai pas capté le système de déblocage des items, j'ai joué 5h dont au moins 2h sur de la création et j'ai débloqué que le deuxième set (j'ai bien fait la mise a jour).
Ya des niveaux viens pourris en ligne aussi qui ont pleins de recommandations, c'est incompréhensible.
- Holaf
- Super Mario Galaxy
Curieusement ça ne m’étonne pas de la part de Nintendo.Chunky a écrit :Par contre impossible de voir ses amis directement depuis le jeu faut passer par le miiverse et recopier le numéro d'un niveau manuellement :/
- meduz'
- Grand analyst
Moi si, je m'attendais au moins à pas devoir passer par Miiverse puis noter un code puis l'entrer dans le jeu puis cliquer sur son auteur puis cliquer sur le ♥ pour le suivre. Tout ça pour suivre quelqu'un déjà dans ma liste d'amis. Ça + pas de notifications pour les nouveaux niveaux des amis, c'est relou. J'espère que ça va vite débarquer.
Sinon, les niveaux de Chunky, c'est de la balle
.
Sinon, les niveaux de Chunky, c'est de la balle

- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Merci 

- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
On se fait un post-it avec les niveaux des dojoiens?
Konino qui à craqué!
Konino qui à craqué!

- Mortal
- Satoru Iwata
C'est une bonne idée ça !
Je vais créer le topic en question dans la section qui va bien.
Je vais créer le topic en question dans la section qui va bien.
-
- Yoshi's Island
J'ai craqué

Mon NNID est DragonSix et j'ai besoin de keupins, meme si je sais pas si les amis peuvent partager les stages directement.

Mon NNID est DragonSix et j'ai besoin de keupins, meme si je sais pas si les amis peuvent partager les stages directement.

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Nope, Nintendo oblige il faut "suivre" les personnes à partir du jeu.
Pour changer la liste d'amis globale ne sert strictement à rien.
Pour changer la liste d'amis globale ne sert strictement à rien.
- Holaf
- Super Mario Galaxy
J'ai emprunté le jeu au boulot ... et je ne l’achèterais pas.
Franchement pour un éditeur de niveau c'est super cher. Il y aurais eu un vrai jeu avec (comme little big planet par exemple) ok, mais payer 40€ pour un éditeur de niveau qui a quand même planté en moins de 2h (console complètement figée) je trouve que c'est abusé. Et en plus on peux meme pas jouer a plusieurs.
bref ...
Franchement pour un éditeur de niveau c'est super cher. Il y aurais eu un vrai jeu avec (comme little big planet par exemple) ok, mais payer 40€ pour un éditeur de niveau qui a quand même planté en moins de 2h (console complètement figée) je trouve que c'est abusé. Et en plus on peux meme pas jouer a plusieurs.
bref ...

- Link128_2.0
- Super Mario Bros. 2
Voici une liste de bons niveau sur Mario Maker
Je mettrai le thème du niveau en spoiler pour ceux qui veulent savoir d'avance à quoi ça peut faire penser, et pour ne pas gâcher la surprises aux autres.
2b43-0000-0038-3F06
6CE8-0000-0046-29D9
5BF1-0000-0043-913F
D51E-0000-004D-E7E0
4431-0000-001D-58A4
5BDE-0000-001A-318F
324B-0000-0049-CF87
Je mettrai le thème du niveau en spoiler pour ceux qui veulent savoir d'avance à quoi ça peut faire penser, et pour ne pas gâcher la surprises aux autres.
2b43-0000-0038-3F06
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
- Mortal
- Satoru Iwata
On va t'ajouter à nos keupins TKT.DragonSix a écrit :J'ai craqué![]()
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ca peut paraitre cher, tout comme n'importe quel jeu Playstation ou XBox, perso 70 euros dans le 23ème FIFA je trouve ça également abusé. Mais ils ont quand même vachement peaufiné leur truc, on est très très loin de l'éditeur de niveau à 2 balles de Smash Bros ! Et je ne sais pas ce dont est capable LBP, mais on a quand même plusieurs jeux disponibles, chacun ayant son gameplay particulier, avec plusieurs environnements différents pour chaque jeu. Et le bonus nostalgie et le fait d'avoir déjà parcouru des centaines de mécanismes différents au fil des jeux.Holaf a écrit :J'ai emprunté le jeu au boulot ... et je ne l’achèterais pas.
bref ...
Donc le prix me parait correct... si tant est que d'éventuels DLC ajoutant du contenu soient gratuits.
- Holaf
- Super Mario Galaxy
moi je sens bien venir le DLC 2 joueurs a 15€ 

- Link128_2.0
- Super Mario Bros. 2
C'est surtout du mega gros hype basé sur les vidéo youtube, genre tu vois une vidéo d'un niveau super cool, t'as envie d'y jouer, tu achètes le jeu voir même la console en même temps.
Au final le plaisir est éphémère et le tout très répétitif, valait mieux se faire un bon hack de super mario world ou encore se faire des niveaux dans super mario bros X pour toucher à un vrai éditeur de niveau/jouer à un mario amateur plutôt que de se prendre un truc pour

Au final le plaisir est éphémère et le tout très répétitif, valait mieux se faire un bon hack de super mario world ou encore se faire des niveaux dans super mario bros X pour toucher à un vrai éditeur de niveau/jouer à un mario amateur plutôt que de se prendre un truc pour

- P@B
- Shigeru Miyamoto
La différence, c'est que SMBX s'adresse aux joueurs PC. 

-
- Yoshi's Island
Bah, oui, au final ça reste le meme probleme que little big planet: 99% des stages que tu joue dans le mode 100 marios puent la merde.
D'autant plus que le mode en ligne n'a aucune fonction de recherche, ne s'integre pas avec les amis et ne fait que proposer des vagues top 100 pourraves. Devoir chercher ou echanger des codes via d'autres moyen que depuis le jeu lui-même est une aberration.
Bref, Nintendo toujours a la pointe du online
(heureusement que SSB4, Splatoon et Bayo 2 claquent bien la gueule, sinon j'aurais eu de sacrés regrets sur la wii u)
D'autant plus que le mode en ligne n'a aucune fonction de recherche, ne s'integre pas avec les amis et ne fait que proposer des vagues top 100 pourraves. Devoir chercher ou echanger des codes via d'autres moyen que depuis le jeu lui-même est une aberration.
Bref, Nintendo toujours a la pointe du online

(heureusement que SSB4, Splatoon et Bayo 2 claquent bien la gueule, sinon j'aurais eu de sacrés regrets sur la wii u)

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
- P@B
- Shigeru Miyamoto
D'un autre côté, à bien y repenser, s'ils ajoutent de DLC des fonctionnalités poussées comme le grillage de SMW ou les passages qui tournent en boucle si on n'est pas passé au bon endroit (The Lost Levels) je serais prêt à remettre un peu d'argent dedans...Holaf a écrit :moi je sens bien venir le DLC 2 joueurs a 15€

D'autres trucs comme les niveaux verticaux, la possibilité de faire des maps ou les fonctionnalités manquantes du bloc P (apparition de pièces ou - surtout - de portes cachées) seraient sympas en gratuit.
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Top la prochaine mise à jour !
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Ouais clairement.
- Mortal
- Satoru Iwata
Les checkpoints vont ptet rendre certains niveaux plus accessibles. Ce serait pas un mal, parce que les niveaux super difficiles sont clairement pas à la portée de tout le monde.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
C'est exactement ce que je vais m'empresser de faire sur mon niveau principal. Que personne n'a encore réussi...Mortal a écrit :Les checkpoints vont ptet rendre certains niveaux plus accessibles. Ce serait pas un mal, parce que les niveaux super difficiles sont clairement pas à la portée de tout le monde.

- Mortal
- Satoru Iwata