Je viens de me faire le reboot de tomb raider. J'ai vraiment bien aimé. Toutefois un peu répétitif donc il aurait pas fallu que ce soit plus long, j'ai pas fait les tombeaux annexes (enfin, juste 1) et j'ai pas spécialement envie de les faire.
Sinon, ayant une carte nvidia, j'ai pas la techno des cheveux là, bah, j'ai regardé une vidéo sur youtube, je trouve que c'est vraiment mal foutu, je préfère ma version. Ca fait trop démo technique, pas du tout réaliste.
D'ailleurs est-ce que y'a moyen qui marche vraiment bien de deporter le pc de mon bureau vers la tele de mon salon ? Je sais que des solutions existent mais j'en ai pas toujours entendu du bien.
C'est la seule vraie solution viable sans lag et sans emmerde. Un câble HDMI peut aller jusqu'à 15m sans problème (jamais testé plus, mais en théorie, ça doit être autant qu'Ethernet). Et tu peux te servir d'un splitter comme répéteur si besoin.
j'ai testé 20m, selon les sources le signal commence a être trop faible (mais un PC ca passe).
pour faire 60m on a été obligé de mettre des intermédiaires pour booster le signal.
ce qui marche le mieux, ca reste le bluetooth... mais ça porte pas super loin.
tu peux essayer de bricoler une mega rallonge usb avec une clef bluetooth au bout ^^ (avec des hub usb alimentés pour booster le signal )
Bah ouais mais j'ai un PC dédié à la TV, mais c'est pas un PC gaming. Ou alors, je mets mon PC gaming sur la TV et me récupère mon zotac pour de la bureautique, c'est envisageable. Par contre, niveau esthétique, j'en connais une à qui ça va pas plaire.
Sinon, t'as des boîtiers HTPC qui sont plutôt élégants. C'est pas donné, mais ça peut faire une install sympa.
J'ai un collègue qui a un PC Gaming en triple boot : Steam OS, XBMC et Windows 7 avec Steam Big Picture. Il s'est arrangé pour pouvoir booter sur l'un ou l'autre en utilisant un panel de commande sur le devant (me demander pas comment).
Bref, je trouve que le setup est intéressant et en plus, ça permet de tout faire : Media Center, Steam Linux ou Steam Windows pour les jeux qui ne sont pas compatibles Linux. Le tout dans un boîtier Lian Li.
Si t'as une nVidia, il paraît que leur machin de stream fonctionne super bien en réseau local. Si t'es tout filaire, tu devrais avoir des temps de réponse plus qu'acceptables