Faits divers et actualité
Modérateur : DojoSuperHeroes
- meduz'
- Grand analyst
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Re: Faits divers et actualité
Pour que les gens se lisent les uns les autres ?
- Mortal
- Satoru Iwata
T'as rien compris, c'est pas comme ça que ça marche.
Et puis d'abord, faut commencer par faire ce genre de choses pour y arriver.
Et puis d'abord, faut commencer par faire ce genre de choses pour y arriver.
- meduz'
- Grand analyst
Non, je suis juste pour.P@B a écrit :Pour que les gens se lisent les uns les autres ?
- Mortal
- Satoru Iwata
Tu veux bien arrêter d'alimenter la polémique ?
- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
-
- Robot
La bonne idée serait d'investir davantage dans la recherche en informatique pour que ça marche enfin. 

blabla
-
- Super Mario Sunshine
Ou alors d'investir dans ça :
Tous les problèmes, et pas seulement le terrorisme, seraient réglés 
Spoiler:

Code ami 3DS : 1848-2457-1655
- meduz'
- Grand analyst
-
- Robot
Par solidarité avec les chercheurs dans les autres domaines de l'informatique, je n'osais le proposer directement.Banjo a écrit :Ou alors d'investir dans ça :Tous les problèmes, et pas seulement le terrorisme, seraient réglésSpoiler:
blabla
-
- Robot
Au final, osef de cette loi vu qu'on est déjà espionnés par les Etats-Unis. Autant qu'on le soit aussi officiellemet par notre gouvernement.
blabla
- Mortal
- Satoru Iwata
En fait, c'est assez marrant : l'Espagne a tenté de voter une loi sur le renseignement il y a qqs mois, le Royaume-Uni pareil. Ça ressemble à : maintenant qu'on peut plus se servir auprès des copains ricains parce qu'ils sont en train de se rendre compte que c'est pas super démocratique, on va le faire nous-même. Mais vu qu'on a pas les services, on va espionner les tuyaux en culpabilisant les gens qui chiffrent.
J'ai pas confiance dans les entreprises privées type Google/Amazon/Facebook/Apple. J'ai pas plus confiance dans mon gouvernement, surtout quand la loi ne prévoit aucune sanction en cas d'abus (sans compter le fait que personne n'a de quoi prouver les abus, tout est purement administratif).
C'est plutôt les gens qui devraient surveiller le gouvernement. Pas le contraire.
J'ai pas confiance dans les entreprises privées type Google/Amazon/Facebook/Apple. J'ai pas plus confiance dans mon gouvernement, surtout quand la loi ne prévoit aucune sanction en cas d'abus (sans compter le fait que personne n'a de quoi prouver les abus, tout est purement administratif).
C'est plutôt les gens qui devraient surveiller le gouvernement. Pas le contraire.
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
C'est aussi à nous d'écrire la constitution et de se garder le pouvoir de renverser le gouvernement...
Ah non, on me dit que c'est uniquement dans les pays démocratique ça!
Ah non, on me dit que c'est uniquement dans les pays démocratique ça!

- 30000
http://ekloges.ypes.gr/current/e/public ... ik","id":1}}
Referendum : les grecs ont dit non[/url] ! #j'approuvecevote
Quatremer peut s'étrangler...
Referendum : les grecs ont dit non[/url] ! #j'approuvecevote
Quatremer peut s'étrangler...
- Cyrare
- Satoru Iwata
Moi aussi j'approuve, voyons ce qui se passe à présent !

- Mortal
- Satoru Iwata
Idem ici.
Et je pense qu'on est bien parti pour un Grexit/défaut de la dette (libellé en Euro mais contractée pour l'essentiel hors du territoire grec).
EDIT: les Allemands semblent déterminés à faire un exemple de la Grèce. Je pense qu'on se dirige vers une sortie forcée par l'Eurogroupe. Auquel cas, la Grèce aurait toute légitimité à abandonner tout ou partie de sa dette contractée à l'étranger.
Et je pense qu'on est bien parti pour un Grexit/défaut de la dette (libellé en Euro mais contractée pour l'essentiel hors du territoire grec).
EDIT: les Allemands semblent déterminés à faire un exemple de la Grèce. Je pense qu'on se dirige vers une sortie forcée par l'Eurogroupe. Auquel cas, la Grèce aurait toute légitimité à abandonner tout ou partie de sa dette contractée à l'étranger.
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Robot
J'ai une solution pour inverser drastiquement la courbe du chômage et permettre à François Hollande de se représenter : supprimer la catégorie A et créer une nouvelle catégorie à la place (qu'on peut rediviser). 

blabla
- meduz'
- Grand analyst
En Belgique, ils ont trouvé une solution drastique : ils ont pris toute une série de chômeurs, et ils les ont enlevé de la case chômage pour les mettre dans la case RSA. Et ça marche super bien
.
Votre Frantz pourrait s'en s'inspirer. Je crois qu'il est assez bon en demi-mesure et en fausses solutions.

Mais comme c'est que des chichiffres, c'est très logiquement mal barré. On aurait juste pas ce genre de connerie si on parlait du taux d'emploi plutôt que du taux de chômage.Le chômage wallon n'a plus été si bas depuis juin 2011 […] À un an d'écart, le chômage a reculé de 5,2% en mai. […]
Votre Frantz pourrait s'en s'inspirer. Je crois qu'il est assez bon en demi-mesure et en fausses solutions.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Urd a écrit :J'ai une solution pour inverser drastiquement la courbe du chômage et permettre à François Hollande de se représenter : supprimer la catégorie A et créer une nouvelle catégorie à la place (qu'on peut rediviser).

On a qu'à dire que la nouvelle catégorie A, ce sont les parisiens de 35 à 40 ans, qui cherchent un emploi à plein temps depuis plus de 9 mois mais moins d'un an et qui se sont présenté chaque jour à pole emploi. (On est pas loin de ce qu'on fait déjà, je crois que j'ai créé aucun critère)
- 30000
- Mortal
- Satoru Iwata
Tiens d'ailleurs, le mec qui a inventé le CC veut se présenter mais pour faire voter une seule loi.
Je trouve l'approche interéssant : tu fais pas un programme où tu essaies de répondre à toutes les questions que peuvent se poser les gens (et donc forcément, tu vas en oublier ou dire des conneries, ou pas satisfaire tout le monde, etc), tu fais un programme avec une seule idée, fondatrice, importante, essentielle et en supposant que toutes les autres réformes découleront naturellement de celle-ci.
Je ne suis pas certain que le monsieur va aller très loin, mais s'il arrive à faire germer l'idée, c'est toujours intéressant.
Je trouve l'approche interéssant : tu fais pas un programme où tu essaies de répondre à toutes les questions que peuvent se poser les gens (et donc forcément, tu vas en oublier ou dire des conneries, ou pas satisfaire tout le monde, etc), tu fais un programme avec une seule idée, fondatrice, importante, essentielle et en supposant que toutes les autres réformes découleront naturellement de celle-ci.
Je ne suis pas certain que le monsieur va aller très loin, mais s'il arrive à faire germer l'idée, c'est toujours intéressant.
- meduz'
- Grand analyst
- 30000
- Cyrare
- Satoru Iwata
Qui peut croire qu'ils n'espionnaient pas ? Qui peut même croire que nous, la France, on espionne pas ?