Pika_Surf a écrit :Je voulais comprendre son succès insolent et plutôt inattendu donc je me suis mis à Tomodachi Life. Résultat je suis toujours aussi perplexe. si ça intéresse le Dojo je posterai mes impressions détaillés quand j'aurai du temps (si ça c'est pas du teasing à deux balles...).
J'ai suivi les conseil de tonton Iwata et j'ai chopé Hakobo-i sur le eshop japonais.
Et ben merci la reco, j'adore !
Design simpliste, limite foutage de gueule, mais attachant. Mecaniques de déplacement et d'escalade variées. Les niveaux sont courts mais suffisamment variés pour pas qu'on s'ennuie (niveau avec des grues, des tapis roulants, etc...)
A 680¥ je recommande !
Bientôt fini le mode all-star avec tout mes persos sur Smash, on attaque ensuite le mode "aventure"
Sinon je découvre enfin le moba avec heroes of the storm et je kiffe bien (parties jouées à 100% en team, ça aide aussi)
Pépère Mario : la porte millénaire sur GC... depuis 1 mois avec mon fils qui adore le jeu, design, gameplay... en plus ça le fais lire (il est en CP), que du bonheur pour lui et moi ! ^^
Faut vraiment que je trouve des jeux comme ça pour le gamin. Il commence à lire et je me dis que ce serait une bonne idée de joindre l'utile à l'agréable.
Je viens de (re)finir la trilogie des Sables du Temps. J'ai tenté l'aventure Le Pouvoir de la Force (et c'était da le merde, du coup, j'ai même pas tenté le 2).
Une raison particulière ? J'ai cru comprendre qu'il y avait des passages pénibles/limite injouables. T'es pas passé outre ou c'est juste du désintérêt ?
En fait j'avais tourné en rond un petit moment au début parce que j'avais oublié un truc du tuto...
Du coup, ça m'a un peu blasé et je n'y suis pas revenu. Mais cependant, j'avais trouvé l'ambiance assez sympa ! Il faudra que je m'y remette.