Quelqu'un aurait il un site où il serait encore possible de précommander/réserver la New 3DS MAjora's Mask Collector Edition ( ) ?
Impossible de le faire à la fnac ou à micromania, rupture de stock, et en hypermarché ou à Boulanger, ils sont à la ramassent, ils connaissent même pas le produit .
Please, je la veux tellement, elle irait si bien avec la 3DS Ocarina of Time Collector Edition .
Edit : Vous êtes chiants, je n'ai pas de 3DS et vous m'avez donné envie de chopper la version Majora's >_< Quelqu'un a-t-il trouvé un endroit où on peut encore la précommander ?
Pareil, j'arrive trop tard aussi... (y compris sur les Amazon anglais, allemand, espagnol et italien...)
On peut toujours espérer qu'elle sera disponible hors précommandes, mais si quelqu'un trouve un lien de préco, je suis preneur aussi !
Alors, je viens de passer chez Ultima, le magasin du centre commercial "Les 3 Moulins" à Issy-les-Moulineaux. J'ai précommandé et a priori, ça semble bien engagé. Pas sûr à 100% mais de toute façon, s'ils n'en ont pas pour moi en temps voulu, ils me rembourseront l'acompte (10 euros...)
Ce n'est que du ressenti mais le vendeur avait l'air assez sûr de lui
Toujours à Issy, vous pouvez tenter le micromafia près de SO Ouest. Apparemment, les mecs avaient l'air de dire que ça leur poserait pas tellement de problème.
Pas pire que Steam a ses débuts… Ils ont eu des ratés, mais c'est en constante amélioration et ça commence même à devenir sympa sur certains aspects. Bon par contre, ya un truc _vraiment_ merdique, c'est la sauvegarde des jeux.
Les prix des billets ont vraiment baissé avec la baisse du pétrole ? J'ai un gros doute (les compagnies aériennes sont rarement généreuses et en plus, elles ont des réserves qui fait que cela impacte le prix de plein d'un rafiot si la baisse est très durable).
Mortal a écrit :Les prix des billets ont vraiment baissé avec la baisse du pétrole ? J'ai un gros doute (les compagnies aériennes sont rarement généreuses et en plus, elles ont des réserves qui fait que cela impacte le prix de plein d'un rafiot si la baisse est très durable).
Je ne pense pas que cela change quoi que ce soit ! Ou alors très ponctuellement, sur certains trajets sur lesquels il peut leur être intéressant d'ajuster les prix pour appâter le chaland...
Bizarrement les prix d'AA ont baissé depuis que le Pétrole baisse. Avant y avait pas moyen d'aller au brésil à moins de 1100€ peu ou prou, et je crois pas que ce soit dû à la période.