Salut tout le monde,
Je me présente vite fait. Moi, c'est Jean-Martin ou JM pour les intimes Je suis aussi un grand nostalgique de Nitendo et je suis bien content d'être tombé sur ce forum (réservé exclusivement aux sales casuals de merde !, hahah) J'ai une petite question concernant les jeux en ligne. Je ne sais pas si vous faites partie aussi de cette communauté Bref en tout cas, je m'y suis mis depuis peu et franchement ca gère. Ok ca ne vaut un bon vieux super mario mais bon on fait ce qu'on peut et puis hônnetement c'est quand même cool de geeker sur son phone nan ? Alors voilà je voudrais acheter du crédit parce qu'en fait là je suis un peu accro et que pour progresser il me faut vraiment acheter des objets et tout donc j'ai vu une plateforme sécurisée, est-ce que vous savez comment ca marche exactement ? Vous avez déjà fait ce genre de transac ?
Merci de votre aide les gens, c'est cool
JM
Dernière modification par delicious le 29 sept. 2014 15:23, modifié 1 fois.
Y'avait un lien de pub dans le message avant que je ne le commente. Je suppose que si on balance pas ce sujet dans la poubelle, le lien reviendra dans quelques jours/semaines comme par magie .
meduz' a écrit :Y'avait un lien de pub dans le message avant que je ne le commente. Je suppose que si on balance pas ce sujet dans la poubelle, le lien reviendra dans quelques jours/semaines comme par magie .