Snes : F-Zero 2 !!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
Snes : F-Zero 2 !!!
Incroyable mais vrai, il y avait un 2ème jeu F-Zero sur Snes !!!
Voila la roms :
http://www.yenomulation.com/rom.php?con ... t_letter=F
Voila la roms :
http://www.yenomulation.com/rom.php?con ... t_letter=F

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario 64
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
- Cyrare
- Satoru Iwata
Qu'est ce que F Zero était génial sur SNES... Je viens de m'en refaire une partie... J'adore, je ressens encore les mêmes sensation qu'au tout premier jour... Je me souviens, c'est BDD qui m'avait prété sa console un été où elle en aurait pas eu l'utilité, et j'ai fait du F zero à fond !!! Je crois que depuis je suis accroc à ce jeu !!
-
- Super Mario Bros.
Ouaip, j''temoigne, c'est un jeu culteCyrare a écrit :Qu'est ce que F Zero était génial sur SNES... Je viens de m'en refaire une partie... J'adore, je ressens encore les mêmes sensation qu'au tout premier jour... Je me souviens, c'est BDD qui m'avait prété sa console un été où elle en aurait pas eu l'utilité, et j'ai fait du F zero à fond !!! Je crois que depuis je suis accroc à ce jeu !!

Par contre (j'me rappelle plus tres bien des titres), je crois qu'on optenais un mode caché en finissant 1er en mode King, je crois qu'il s'appelait le mode "expert"..Et a c'qu'il parait, en finissant le mode Expert 1er, on avait droit a de nouveaux trucs, du style, nouveaux terrains ou nouvelles becanes, qqn a réussi??? Moi j'terminais premier partout, sauf au Fire Field! Aaaaaah!!
Eeeeuh, je paufinerai la signature des que j'aurai une idée de quoi mettre 

-
- Super Mario Sunshine
Bof ........ bon F-Zero c'est le jeu qui m'a fait découvrir la SNES et à l'époque, WOW, bah le mode 7 je connaissait pas j'etais super impressionné ......
...... mais aujourd'hui à part les musiques que j'aime bien, ça me ferait rien du tout d'y rejouer, je pense que F-Zero X par sa vitesse et sa fluidité hallucinante et ses zikes m'a bcp bcp plus marqué ....
D'ailleurs, je prefère Maximum Velocity à l'épisode SNES (même si c'est le 1er et blabla, question de gouts)
...... mais aujourd'hui à part les musiques que j'aime bien, ça me ferait rien du tout d'y rejouer, je pense que F-Zero X par sa vitesse et sa fluidité hallucinante et ses zikes m'a bcp bcp plus marqué ....
D'ailleurs, je prefère Maximum Velocity à l'épisode SNES (même si c'est le 1er et blabla, question de gouts)
-
- Super Mario Bros.
L.O.L ! Maintenant qu'j'y repense, c'etait mon premier jeu, sur snes!yin-yang a écrit :Bof ........ bon F-Zero c'est le jeu qui m'a fait découvrir la SNES et à l'époque, WOW, bah le mode 7 je connaissait pas j'etais super impressionné ......
Eeeeuh, je paufinerai la signature des que j'aurai une idée de quoi mettre