Infographies sur l'univers Nintendo !

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Souve
Super Mario Bros.

Infographies sur l'univers Nintendo !

Message par Souve »

Salut à tous !

Je me présente, Souve, je suis streamer Blizzard pour le site "Judgehype" et étudiant en commerce. Mes passions sont le web et la bicyclette. :p

Alors voilà, j'ai lancé mon siteweb il y a maintenant deux jours, c'est un site où je vais poster régulièrement des infographies de personnages/héros célèbres de jeu et d'animé.

Lundi, Le Roi-Liche ouvrait le bal et aujourd'hui l'infographie de Pikachu a été postée, je pense que cela vous intéressera sans doute (j'espère)

Retrouvez l'infographie de Pikachu sur ce lien : http://www.tulesconnais.fr/pikachu-infographie/

Et n'hésitez pas à me donner vos avis/critiques !

Merci beaucoup et à très bientôt !

Ps : Mario et ses potes arrivent bientôt ! ;)
Cyrare
Satoru Iwata

Re: Infographies sur l'univers Nintendo !

Message par Cyrare »

Putain, on est devenu vachement sympa. Avant, on t'aurait envoyé chier avec ta pub pour ton site tout vide. :n8rd:

496992827512221696
Souve
Super Mario Bros.

Message par Souve »

Ahah c'est clair les gars ! Le site va rapidement se remplir ! Promis ! :D
Merci pour le tweet :p
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

C'est sympa, mais j'ai un petit problème avec l'infographie sur Arthas. Dans la partie "Extension consacrée" tu mix des événement de W3 et de W3FT, et tu omets, ou a oublié, certain événements comme le massacre des Hauts Elfes de Quel’Thalas et surtout la mort de Sylvanas et sa résurrection en banshee par notre ami Arthas, le meilleur personnage de l'univers Warcraft au passage :love: j'adore ce moment, j'aime les coups de pute de ce style 8)
Image
Souve
Super Mario Bros.

Message par Souve »

Salut !

Les événements sur Arthas apparaîtront dans une autre infographie mais je pourrais les ajouter dessus directement :)

Kirby a fait son apparition sur le site pour ceux qui souhaitent y jeter un coup d'oeil : www.tulesconnais.fr/kirby-infographie/

A bientôt ! ;)
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

ça sers quand même a rien tout ça :oscar:

et sinon ... ça vaudrais le coup de travailler un peu plus le détourage (la souris pikachu par exemple) de faire une meilleure intégration de certains éléments.

et mettre a dispo une version en haute def ca serait bien ... 800 pixels de large c'est un peu un retour aux années 90 (woohoo j'ai un moniteur SVGA \o/)
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Perso, j'aime bien Judgehype. Donc, bon courage ! :)
Image
Souve
Super Mario Bros.

Message par Souve »

Coucou à tous :)

"ça sers quand même a rien tout ça" comme beaucoup de choses sur le net :D ça sert pour les néophytes qui ne veulent pas lire X pages de wikipédia ;p

Et sinon j'avoue que je suis amateur en la matière, j'essayerai de faire des progrès avec le temps :)
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.

Message par 30000 »

Souve a écrit :Ahah c'est clair les gars ! Le site va rapidement se remplir ! Promis ! :D
Merci pour le tweet :p
Je sais pas si le dojo est le meilleur endroit pour augmenter significativement, mais bon je suis allé jeter un oeil... Enfin bienvenue quand même.
Phoenix
Ass Atorney

Message par Phoenix »

Le problème aussi c'est que c'est mal réalisé. Une "infographie" avec des images écrasées dès le premier visuel, c'est pas sérieux. Surtout que les informations données ne sont pas complètes et donc faussées.

La première apparition de Pikachu est bien en 1996... Au Japon, dans les versions "rouge" et "vert" sorties même temps.
Sont apparition en occident date de 1999, dans les versions "bleu" et la "rouge" présentée sur ta fiche.

Alors bon, les images floues et mal détourées pour des infos mélangeant jeux et animé sans distinction, ça n'est ni utile ni réellement informatif.

PS : Bienvenue ! :twisted:
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
Souve
Super Mario Bros.

Message par Souve »

C'est vrai qu'il y a du progrès à faire, ça reste du travail amateur (pour l'instant ahah)

Que celui qui veut me venir en aide m'envoi un mail :D

Et pour ceux qui souhaitent quand même, il y a Yoshi : http://tulesconnais.fr/yoshi-infographie/

Bonne soirée à tous ! :DD
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

C'est vrai que ça sert pas à grand chose mais si le catalogue s'étoffe bien ça pourrait devenir intéressant si c'est correctement remonté par Google pour ceux qui recherchent des infos. En tout cas, courage pour la suite ! :)
Répondre