Parce que je le vaut bien...
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
Parce que je le vaut bien...
Je suis sûre que parmi vous il y en a qui chouchoutent leur cheveux !
Moi par ex: j'adore mes cheveux, sans me venter, ils sont beaux ! (pour une fois que je trouve quelquechose de bien chez moi ^^) Je les soignent, je les coiffent...bref je fais un tas de truc avec.
Mais je crois que parmi la gent masculine, pas mal prennent soin de leur crinière (coupe de cheveux, gel, dread couleur, etc.)
Dites moi tout.....
Moi par ex: j'adore mes cheveux, sans me venter, ils sont beaux ! (pour une fois que je trouve quelquechose de bien chez moi ^^) Je les soignent, je les coiffent...bref je fais un tas de truc avec.
Mais je crois que parmi la gent masculine, pas mal prennent soin de leur crinière (coupe de cheveux, gel, dread couleur, etc.)
Dites moi tout.....
-
- Yoshi's Island
Tout les matins je les lave avec Mir laine machine... hum hum...nan me suis planté de topic...
Bah je fais rien de spécial avec... la majorité du temps je les attache avec des pics façon asiat et c'est tout...et sinon y m'énervent y font jamais qu'est ce que je veux !!! (avec mes cheveux...)
dites rien chui déjà dehors...
Bah je fais rien de spécial avec... la majorité du temps je les attache avec des pics façon asiat et c'est tout...et sinon y m'énervent y font jamais qu'est ce que je veux !!! (avec mes cheveux...)
dites rien chui déjà dehors...
-
- Super Mario Sunshine
Lol, bah moi je les lave tt les jours (shampoing, après shampoing ... attention faut pas trop les secher avec une serviette
) ..... mais c'est plus par commodité, ils frisent un peu et si je ne faisait que les mouiller ou carrément pas les laver, j'aurait la tête des Jackson Five !
Pas quand même mais les cheuveux qui frisent, quand on commence à avoir une certaine longueur, c'est assez peise de tête !
Sinon, j'ai des "pattes" que j'entretiens beaucoup raser pil poil (c'est le cas de le dire) etc etc

Pas quand même mais les cheuveux qui frisent, quand on commence à avoir une certaine longueur, c'est assez peise de tête !
Sinon, j'ai des "pattes" que j'entretiens beaucoup raser pil poil (c'est le cas de le dire) etc etc

-
- Super Mario World
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- Cyrare
- Satoru Iwata
Grrr, ben moi je met du gel, je tire un peu vers le haut dans tous les sens et voilà ^^
Avant je me peignais, mais je me suis rendu compte un jour au réveil que j'avais l'air vachement moins fatigué avant d'être peigné qu'après... Donc je me suis dit que j'allais recréer volontairement l'effet "tete dans le cul le matin et coiffure en bordel"
Avant je me peignais, mais je me suis rendu compte un jour au réveil que j'avais l'air vachement moins fatigué avant d'être peigné qu'après... Donc je me suis dit que j'allais recréer volontairement l'effet "tete dans le cul le matin et coiffure en bordel"

- petit ewok
- Super Mario 64
-
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Bros. 2
- deisuke
- Super Mario Sunshine
moi c'est comme yin yang -_- j'ai des cheveux à la con, court sont raide mais fin donc tienne po tip top et long ils frisent donc le matin jackson five attitude, j'ai pas besoin de shamppoing special volume pour les faire gonfler mes cheveux enfin c'est casse couille, vais finir par me tondre comme ça je serait peinard
- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
Re: Parce que je le vaut bien...
Ah bon ? Je croyais que t'avais les cheveux blanc toi ???Bière-du-démon a écrit :Je suis sûre que parmi vous il y en a qui chouchoutent leur cheveux !
Mais je crois que parmi la gente masculine, pas mal prennent soin de leur crinière (coupe de cheveux, gel, dread couleur, etc.)
Dites moi tout.....

- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
Je vais au coiffeur une fois tout les 2 mois 2 mois et demi maxi, coupe assez court en pic, j'arrive pas à sortir dehors sans gel dans les cheveux c'est devenu une mani d'être toujours coiffé en pic bordel (pas quand je suis chez moi bien sûr) j'ai un pote qui est pareil que moi sur ce plan sauf que lui sa femme lui coupe les cheveux toutes les 3 semaines environs. Mon prinicipal problème c'est que mes cheveux repousse très vite, et plus ils sont long plus ils deviennent impossibles à coiffé/fixer. Intéressant non?
Gel fixation extrem powaaaaa.
-
- Super Mario World
Re: Parce que je le vaut bien...
Bah l'un n'empêche pas l'autre. On peut avoir de très beaux cheveux blanc !30000 a écrit :
Ah bon ? Je croyais que t'avais les cheveux blanc toi ???![]()
![]()
![]()
![]()
-
- Super Mario Sunshine
- petit ewok
- Super Mario 64
on dit chez le coiffeur !!!!! merde !Fox Mc Cloud a écrit :Je vais au coiffeur une fois tout les 2 mois 2 mois et demi maxi, coupe assez court en pic, j'arrive pas à sortir dehors sans gel dans les cheveux c'est devenu une mani d'être toujours coiffé en pic bordel (pas quand je suis chez moi bien sûr) j'ai un pote qui est pareil que moi sur ce plan sauf que lui sa femme lui coupe les cheveux toutes les 3 semaines environs. Mon prinicipal problème c'est que mes cheveux repousse très vite, et plus ils sont long plus ils deviennent impossibles à coiffé/fixer. Intéressant non?