Double Dash avait intégré le "Grand Chelem" qui avait par la suite disparu, je regrettais cette option et là c'est possible de le paramétrer en "Courses VS"

Et puis qu'est-ce qu'il est beau ce jeu

Modérateur : DojoSuperHeroes
Je suis pas si catégorique, j'ai fait pas mal de remontées en 150, il y a des courses ou ça veut, d'autres où ça veut pas, mais même en me prenant une carapace bleu au-dessus du vide en fin de second tour, j'ai réussi à gagner des courses. D'ailleurs après avoir eu les 3 étoiles en mode miroir, je suis revenu en 150 (car j'étais comme toi avec seulement 2 coupes à 3 étoiles) et j'ai l'impression que c'est plus facile (mais peut-être parce que je commence à bien connaître les circuits)Phoenix a écrit : Genre en 150cc, le deuxième a régulièrement des champis, mais moi (même si 5ème) je n'ai que des bananes et des carapaces vertes![]()
Je n'ai jamais possédé la moitier des objets c'est juste exagéré : banane, carapce verte (rarement rouge), parfois 1 champi (j'ai vu des pnc avec des triples) et j'ai pu toucher 2 fois au boomrang.
Je trouve qu'en 150cc garder sa première place est primordiale, une fois que je la perds il m'est casi impossible de la récupérer car je me fait shooter par ceux de derrière en permanence et ceux de devant ont régulièrement des boosts / carapaces rouges.
Du coup j'ai les 3 étoiles partout en 50 et 100cc mais pas plus d'une ou deux en 150. Je vais tout de même attaquer le mode mirroir avant de tenter le full étoiles![]()
Peut-être un futur DLC (payant)Kenshin83 a écrit :Par contre déception, mais il semblerait que les étoiles ne s'affichent plus quand on joue en ligne ?
C'est moche ça... C'était ma petite fierté sur Wii