Faits divers et actualité
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Cyrare
- Satoru Iwata
Re: Faits divers et actualité
Haann ! 
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
P@B, le seul gars du forum qui arrive à comprendre Gné dans ses délires 

- shyguy
- Shigeru Miyamoto
Non non, c'est pas le seul à savoir lire, on est au moins deux 

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
J'ai dis gars du forum pas gars du chan 

- Mortal
- Satoru Iwata
C'est ce qu'on appelle dans le jargon le gnéférencement.Cyrare a écrit :Je sais pas qui c'est, mais ce mec à l'incroyable score de ZERO résultat dans google.
EDIT : Genre le mec, bientôt, il aura 1 résultat, ce sera gné qui le cite dans un forum avec un n8rd.
- meduz'
- Grand analyst
http://www.europe1.fr/Politique/Quand-D ... v-2129557/

Scoop : les trafficants et bandits ont attendu l'abolition des frontières pour passer des armes.- L’eurosceptique président de Debout la République veut ainsi démontrer la porosité des frontières au sein de l’UE.
Nicolas Dupont-Aignan est un homme de coups politiques. Le plus souvent toutefois, et malheureusement pour le président de Debout la République, l’écho médiatique n’est pas à la hauteur de ces attentes. Cette fois, il pourrait en être autrement. Le député de l’Essonne n’a pas hésité à flirter avec la ligne jaune, voire à la franchir, en passant la frontière franco-italienne avec, dans le coffre de sa voiture… une kalachnikov. Pas peu fier, "NDA" a tweeté une photo de son "exploit".

- Cyrare
- Satoru Iwata
Avec ce genre de phrase, on fait rien du tout. Ca veut dire que si une réforme n'améliore pas à 100% quelque chose, c'est nul, ou si elle empire quelque chose qui n'était pas à 100% parfait, c'est pas grave.
- meduz'
- Grand analyst
Ma phrase commentait le ridicule de Dupont-Aignan qui tombe dans la phrase facile pour véhiculer ses idées à trois jours d’élections auxquelles la masse pige que dalle.
C'est pas comme ça qu'on expliquera la situation réelle de la gestion des frontières et du trafic aux gens, c'est pas comme ça non plus qu'on fait avancer les choses. Mais j'imagine que pour ses idées, il a pas vraiment grand chose de développé à proposer comme argumentaire.
C'est pas comme ça qu'on expliquera la situation réelle de la gestion des frontières et du trafic aux gens, c'est pas comme ça non plus qu'on fait avancer les choses. Mais j'imagine que pour ses idées, il a pas vraiment grand chose de développé à proposer comme argumentaire.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Le truc, c'est que comme la masse y pige que dalle (mais à quand même le droit de donner son avis en votant) il faut se mettre à son niveau. Mais je veux bien que tu me cites un seul parti qui ne fait pas appel à des idées simplistes pour gagner des électeurs, je veux bien aussi que tu me cites des arguments vantant les mérites de la libre circulation pour la France, pays ayant une balance commerciale plongeant depuis 15 ans, délocalisant à tour de bras, important des produits à bas coût provenant de pays marchands d'esclaves. S'ils ne sont pas simplistes, je veux bien les entendre.
Maintenant, de sérieux économistes eurosceptiques existent et expliquent leur position, de manière précise et complexe, mais qui les écoutent ? Les gens s'en tapent, ils veulent pas comprendre comment les différentes économies au sein d'une monnaie commune créent des inégalités que le plus fort devrait, dans un monde utopique, compenser aux plus faibles, ils veulent qu'on leur dise que le plombier polonais crée du chômage, que personne ne voit que des armes entrent en France et que les tracteurs volés en sortent sans aucune forme de dissuasion.
Maintenant, de sérieux économistes eurosceptiques existent et expliquent leur position, de manière précise et complexe, mais qui les écoutent ? Les gens s'en tapent, ils veulent pas comprendre comment les différentes économies au sein d'une monnaie commune créent des inégalités que le plus fort devrait, dans un monde utopique, compenser aux plus faibles, ils veulent qu'on leur dise que le plombier polonais crée du chômage, que personne ne voit que des armes entrent en France et que les tracteurs volés en sortent sans aucune forme de dissuasion.
- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
En même temps pour les écouter faudrait qu'ils passent aux heures de grande écoute. Je me rappelle pas avoir vu Sapir sur la 2 à 20h50, personnellement (même si il a du faire un mot croisé à 23h). La seule chaine où on l'entend régulièrement c'est BFM devant 50 000 personnes...
- Cyrare
- Satoru Iwata
Et encore, c'est pas BFM, c'est BFM Business. 
Cela dit, j'observe qu'il a fait pas mal de tribunes dans de grands journaux ces derniers temps. Mais il aura fallu une percée du FN pour qu'un économiste eurosceptique plutôt très à gauche ait un peu de visibilité. (Traduction : Il aura fallu qu'un parti politique réussisse à convaincre avec des arguments simplistes pour qu'on commence à entendre ceux qui ont des arguments approfondis.)

Cela dit, j'observe qu'il a fait pas mal de tribunes dans de grands journaux ces derniers temps. Mais il aura fallu une percée du FN pour qu'un économiste eurosceptique plutôt très à gauche ait un peu de visibilité. (Traduction : Il aura fallu qu'un parti politique réussisse à convaincre avec des arguments simplistes pour qu'on commence à entendre ceux qui ont des arguments approfondis.)
- 30000
C'est la crise en Grèce qui a fait avancer cette idée et MLP en a fait un socle de sa campagne. Pas l'inverse.
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Nolife est (encore) en train de creuver et refait (encore) la manche.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Je me suis abonné dernièrement.
Même si les méthodes de mendiant sont discutables, je les soutiens à 100% (voir 101% LOL) et ça me ferait chier de les voir crever.
Même si les méthodes de mendiant sont discutables, je les soutiens à 100% (voir 101% LOL) et ça me ferait chier de les voir crever.
- Pika_Surf
- Super Mario Bros. 2
Ça vaut quoi Nolife concrètement ? Je suis tombé dessus quelques fois à la TV (il y a longtemps j'avoue), j'ai pas trouvé ça horrible mais j'ai trouvé quand même qu'il y avait beaucoup d’entre-soi dans les émissions et une dizaine de clips de Jpop moyens qui tournaient en boucle. Le type est bien gentil avec son message, mais pour quelqu'un comme moi qui connaît pas/peu la chaîne, ça ne me donne aucune raison de m'abonner.
There's Always Tomorrow.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
C'est triste à dire, mais c'est la même chose que pour le Game One des débuts : il faut évoluer pour survivre, ou bien garder son identité d'origine et continuer à galérer. GameOne y a perdu son âme. NoLife s'entête dans la seconde direction, c'est louable mais "à quoi bon", comme le dit Red Fromage ? La vie est rude pour les chaines payantes, et même pas accessibles sur tous les réseaux. Il faudrait que Free ou Numericable investisse dans la chaine... mais sans la racheter. 

- Zwarf
- Super Mario Sunshine
En tant que chaîne c'est de la merde depuis que ça existe, par contre en tant que service de VOD c'est génial, il y a énormément d'emissions intéressantes sur le JV et tu n'es pas obligé de tapper douze mille clips de jpop pérave pour les voirPika_Surf a écrit :Ça vaut quoi Nolife concrètement ? Je suis tombé dessus quelques fois à la TV (il y a longtemps j'avoue), j'ai pas trouvé ça horrible mais j'ai trouvé quand même qu'il y avait beaucoup d’entre-soi dans les émissions et une dizaine de clips de Jpop moyens qui tournaient en boucle. Le type est bien gentil avec son message, mais pour quelqu'un comme moi qui connaît pas/peu la chaîne, ça ne me donne aucune raison de m'abonner.

Tu peux en regarder quelques unes gratuitement sur nolife online (qui sera remplacé par noco.tv mais visiblement y a pas de vidéos gratos dessus) pour te faire ta propre idée.
D'ailleurs si ça leur coute si cher que ça les droits de diffusions TV pourquoi ils deviennent pas full VOD...

- Chat-Minou
Le service de noco est vraiment excellent avec les vidéos à la demande. C'est clair, épuré et bien pensé.
Pour la chaîne TV, il faut tomber sur les bons créneaux horaires afin d'éviter les clips jpop et autres top 10.
Un bon moyen d'évaluer le côté qualitatif des émissions, c'est de s'inscrire pour un mois à noco (5€, ce n'est pas la ruine non plus) et de faire le plein de visionnage.
Pour la chaîne TV, il faut tomber sur les bons créneaux horaires afin d'éviter les clips jpop et autres top 10.
Un bon moyen d'évaluer le côté qualitatif des émissions, c'est de s'inscrire pour un mois à noco (5€, ce n'est pas la ruine non plus) et de faire le plein de visionnage.
- Holaf
- Super Mario Galaxy
IdemChat-Minou a écrit :Je me suis abonné dernièrement.
et finalement je regrette pas, parce que je peux voir les emissions qui m'interessent quand je veux sans avoir besoin d'etre a la bonne heure devant la TV
- Mortal
- Satoru Iwata
Faits divers et actualité
Je suis abonné depuis qu'ils ont lancé la VOD et c'est un excellent service pour un prix raisonnable.
Par contre, faut prendre avec un abonnement soutien pour avoir accès aux archives (juste indispensable quand tu recherches des infos bien précises sur un jeu ou une série).
Par contre, faut prendre avec un abonnement soutien pour avoir accès aux archives (juste indispensable quand tu recherches des infos bien précises sur un jeu ou une série).
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Plus maintenant, sur noco pour 5€ t'as accès à tout et en HD. Je trouve ça un peu idiot de passer à ce business model maintenant alors qu'ils ont plus de sous mais bon 

- Chat-Minou
Autre feature de poids que j'attendais depuis un moment : il est désormais possible de récupérer un plugin noco pour xbmc \O/
Je l'ai installé sur mon rasp pi et putain ce pied de pouvoir tout mater sur la téloche à la demande !
Je l'ai installé sur mon rasp pi et putain ce pied de pouvoir tout mater sur la téloche à la demande !
- Mortal
- Satoru Iwata
Va falloir que j'installe ça sur le mien 

- 30000
http://www.midilibre.fr/2013/07/26/le-p ... 738948.php
En voyant le titre j'ai ri, mais c'est plutôt glauque comme situation...
En voyant le titre j'ai ri, mais c'est plutôt glauque comme situation...
- Cyrare
- Satoru Iwata