[Multi] Lego - La grande aventure

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Phoenix
Ass Atorney

[Multi] Lego - La grande aventure

Message par Phoenix »

Image
Je n'ai trouvé aucun sujet sur ce jeu :???:

Bref, il est sorti, d'après ce que je sais c'est un jeu (tiré du film) de grande ambition, suivant les traces de Lego City Undercover mais avec une centaine de personnages jouables (dont Batman et autres parodies Lego).

La première chose qui frappe et qui fait plaisir, c'est que le monde est entièrement fait de pièces Lego, fini le mixe dégueux avec le monde réel :D

Image

Il y aura d'ailleurs plusieurs mondes aux thèmes différents (ville, far west, enneigé, etc.) et chaque personnage aura un pouvoir propre (comme souvent dans la série).

Le but est de sauver le monde et la construction est toujours à l'honneur. D'après les premiers tests que j'ai pu lire le jeu est bon mais court, l'avez-vous ? Un avis ? Let's talk about it!
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
Pika_Surf
Super Mario Bros. 2

Re: [Multi] Lego - La grande aventure

Message par Pika_Surf »

J'ai tellement adoré le film que j'étais tenté de me prendre la version 3DS, mais je n'ai trouvé aucun test sérieux. :(
Pas étonnant qu'il soit court, les jeux Lego dépassent rarement les 8-9h en ligne droite. Après l'intérêt principal de ces jeux reste de tout débloquer, ce qui prend pas mal de temps...
There's Always Tomorrow.
Phoenix
Ass Atorney

Message par Phoenix »

J'ai Lego City sur 3DS et il est tout de même extrêmement décevant par rapport à la version Wii U (ça reste un jeu sympa car à monde ouvert mais avec un contenu bien plus maigre).

Donc pour le coup, je suis certain de ne pas le prendre sur 3DS. Je l'ai vu sur Vita et j'ai hésité mais comme toi, pas de test sérieux :(
Je le testerai sur PC avant de me décider :oops:
Pika_Surf
Super Mario Bros. 2

Message par Pika_Surf »

En parlant de ça, est-ce que pour quelqu'un qui n'a pas de Wii U, Lego City 3DS peut être une option ? Ou c'est vraiment un jeu sans intérêt ?
There's Always Tomorrow.
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

J'ai vu aucun retour positif sur la version 3DS.
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

SI tu n'as pas joué à Undercover WiiU et que tes pas difficile, y'a moyen d'apprécié l'opus 3DS, sinon oublie, de toute façon je dirais que la totalité des jeux LEGO sont à faire sur console de salon.
Image
Phoenix
Ass Atorney

Message par Phoenix »

Je pense également que tu peux apprécier l'opus 3DS si tu n'as pas d'autre choix.

C'est un jeu ouvert (moins de zones que sur Wii U) donc ça change des jeux Lego habituels, surtout que les jeux à monde ouvert sur portable sont assez rares. Il y a des tas de bonus et véhicules à collectionner comme sur Wii U, mais l'humour de la série n'y est pas ou est mal mis en scène.

La 3D est aussi assez mal géré et rend les textures du jeu floues, donc à désactiver.

J'en ai gardé assez peu de souvenirs en fait, mais c'est le jeu Lego sur console portable que j'ai le plus apprécié.
Répondre