
Je n'ai trouvé aucun sujet sur ce jeu

Bref, il est sorti, d'après ce que je sais c'est un jeu (tiré du film) de grande ambition, suivant les traces de Lego City Undercover mais avec une centaine de personnages jouables (dont Batman et autres parodies Lego).
La première chose qui frappe et qui fait plaisir, c'est que le monde est entièrement fait de pièces Lego, fini le mixe dégueux avec le monde réel


Il y aura d'ailleurs plusieurs mondes aux thèmes différents (ville, far west, enneigé, etc.) et chaque personnage aura un pouvoir propre (comme souvent dans la série).
Le but est de sauver le monde et la construction est toujours à l'honneur. D'après les premiers tests que j'ai pu lire le jeu est bon mais court, l'avez-vous ? Un avis ? Let's talk about it!