Je sais que c'est le jour des blagues mais pour finir, y'a pas eu de dojobar le 1er avril ?
Ça serait bien d'ailleurs de souligner le poisson de Google encore une fois en rapport avec l'univers de Nintendo !
On pouvait "capturer" des Pokémons sur le Google Maps des Smartphones, des icones représentants les monstres officiels de Nintendo se trouvaient à divers lieux emblématiques.
Lors d'un poisson précédant, toujours avec Google Maps, ils avaient présenté une version du fameux logiciel pour la NES japonaise, utilisant alors le réseau de la console et le micro de la manette pour la recherche vocale... Sans oublier bien sûr les graphismes 8-bits tant pour la carte que pour le Street View !
N'oublions pas le Wii Street U, adapté pour la Wii U mais pas pour les concurents
D'où ma question-débat pour un dojobar : Google, grand fan de Nintendo ? Coup marketing financé par Big N. ? Est-il vraiment impossible de se lécher le coude ?
Mais surtout, pour quand est prévu le prochain dojobar ? Meduz' et Mortal en pénurie de bières ? Cyrare est-il arrivé saoul lors du dernier épisode ?
Affaire à suivre...

Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.