Je voulais juste passer un petit clin d'oeil a cette équipe de débile du dojofr qui a considerablement augementé la rapidité du forum. j'sais pas mais j'ai l'impression que certain on pas du manger pendant 2 mois pour s'offrir ce serveur rapide (bien que le site etaut ultra-rapiude :p)
en tout cas je vous souhaite bonne continuation pour le site que je visiterais toujours autant mais toujours aussi discretement qu'avant
Draco, EX redacteur de GC-Fr NX et furtur...
Celui qui est respectueux sans mesure est fatigant. Celui qui est franc sans mesure est insolent. Draco Responsable sur Nintendo-difference...Prout Prout !
Bah, on a rien payé de plus, on a juste eu l'idée de lacher Lycos pour notre serveur principale pour l'hébergement du forum... Pas si con ! On s'y est mis à 10 pour avoir cette idée !
Et moi aussi je peux me faire traiterc de débiles meme si j'suis pas de la team. Et franchement entre nous...jpourrais en faire parti.... j'représente bien les débiles a cette heure ci....quoique quand je vois les jeunes de mon patelin...c chaud ! mdr !
legumbre a écrit :Ma qué si tou fé pas expré d'etre débile, cé qué tou é vraiment débile. Mé si tou fé expré d'etre débile, cé qué tou é intéligent. Claro !
Voilà bien une philosophie qui me plait . Je sens que je vais bien m'entendre avec toi mon cher legumbre!
ps: mon surnom au lycé c'est légume... va savoir pourquoi
je me doutais bien que ca partirais en couille mais pas aussi vite
ouais en tout cas idée lumineuse pour l'hebergement mais ceci tendrait à dire que vous n'êtes pas digne de votre slogan sur ce coup là.
sinon Golden je suis de BabyND et si je me trompe pas tu etais sur les forums NX moi j'etais Robin
sinon dimanche à quelle heure pour votre ouverture ?
Celui qui est respectueux sans mesure est fatigant. Celui qui est franc sans mesure est insolent. Draco Responsable sur Nintendo-difference...Prout Prout !
Cyrare a écrit :Ton toi tu pourrais faire parti de la team **un site qui pue** : ceux qui sont débiles mais qui font pas exprès ! ^^
Oui d'ailleurs cette ramarque s'applique à moi aussi.... ^^
Je suis vraiment mais alors vraiment débile.... LOL
(mais après tout vous le saviez déjà! )
Freytaw, membre officiel de la TI-Team
La folie est une chose qu'il faut savoir cultiver pour en faire un atout...