Après 30min de test en ligne :
Tennis : c'est de la merde. Totalement injouable dès que ça lag... Et bordel ce que ça lag...
Bowling : sympa... mais d'un soporifique vu qu'on ne peut spam que 3 émotes à la fois...
10€ pour chaque donc ?
Pour avoir un mode solo rachitique et un online daubé ?
Et ben...
[Wii U] Wii Sports Club
Modérateur : DojoSuperHeroes
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
[Wii U] Wii Sports Club
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- meduz'
- Grand analyst
Re: [Wii U] Wii Sports Club
Le tennis, j'ai eu du lag sur 3 parties sur les vingt que j'ai jouées, et je me suis bien marré la gueule
. Mais le matchmaking est toujours aussi restrictif en critères. Si on veut organiser un tournoi entre amis, c'est quasi impossible à faire en ligne… Pour le solo, dommage qu'ils ont viré le squash
.
Je pense raquer les 10 € pour le tennis, mais pas pour le bowling ; c'est sympa à jouer mais c'est moins mon trip : la grosse bouboule me fait peur
, je préfère les petites baballes
.

Je pense raquer les 10 € pour le tennis, mais pas pour le bowling ; c'est sympa à jouer mais c'est moins mon trip : la grosse bouboule me fait peur

- Cyrare
- Satoru Iwata
Re: [Wii U] Wii Sports Club
Nintendo toujours aussi naze en gestion du online. Eux qui kiffent l'aspect familial et jeu entre amis, ils sont pas capables de transposer ça en online.meduz' a écrit :Si on veut organiser un tournoi entre amis, c'est quasi impossible à faire en ligne…