Les derniers modèles de la même marque avaient semble-t-il des limites sur certains jeux (genre impossible de jouer DKC dessus). Je n'ai pas encore regardé ce modèle mais je doute que ce soit différent. En plus, il risque de faire une image toute lisse à l'écran
Dites, est ce qu'un accessoire de ce genre existe mais pour plusieurs manettes de consoles différentes ? Genre un seul boitier pour brancher un pad nes/snes/n64 (et gamecube )
Pas à ma connaissance. J'ai le même boitier USB pour la N64 et il marche plutôt bien (seul problème : on peut pas lire les cartes mémoire et le kit vibration ne fonctionne pas).
J'étais au bon endroit au bon moment Le patron avait fait du tri dans les affaires de ses enfants et avait tout posé dans une pièce, j'ai demandé ce qu'il comptait en faire et voilà je lui ai en quelques sortes rendu service
Toutes les boites sont défoncées mais bon tous les jeux sont complets donc je vais pas me plaindre. J'avais jamais vu de 1ère éditions françaises de jeux Nintendo du lancement de la NES par contre (ASD, ceux qui ont lu le volume 3 de l'histoire de Nintendo connaissent )
Rétro vers le Futur Magazine, est un magazine sur les jeux vidéo rétro avec un concept encore inédit : Revenir sur une période donnée et l'évoquer comme si on y était. Le premier numéro sera consacré à Janvier 1993. Vous retrouverez alors les news, les tests, les trucs et astuces, les dossiers et astuces de cette époque comme si vous y étiez.
Rétro vers le Futur Magazine, est un magazine sur les jeux vidéo rétro avec un concept encore inédit : Revenir sur une période donnée et l'évoquer comme si on y était. Le premier numéro sera consacré à Janvier 1993. Vous retrouverez alors les news, les tests, les trucs et astuces, les dossiers et astuces de cette époque comme si vous y étiez.
comme si vous y étiez ... mais j'y etais moi ...
Si ça se trouve, le vrai concept, c'est de repomper tous les contenus des Player One de l'époque.
Donc, non seulement tu y étais, mais en plus, tu les as déjà lu
Sérieusement, un magazine rétro qui démarre à janvier 93, j'espère pour lui qu'il continuera pas en suivant l'ordre du temps s'il veut pas être mort 30 mois plus tard .