A moins que Marca se décide à me le prendre, parce que je lui ai déjà proposé, j'ai un S2 carte mère HS mais écran avec seulement quelques micro rayures à disposition pour 0 euro + fdp.
Holaf a écrit :j'ai fait tomber mon Galaxy S2 une fois de trop
j'ai un coin niqué et la vitre fêlée
:'(
J'ai eu la même chose avec mon Z10 la dernière fois, la veille d'un départ en déplacement pro. 200 balles pour remplacer en urgence l'écran qui était fracassée
Ça va faire un an que j'ai la vitre pétée sur mon lumia 800 mais ça me fait chier de payer pour la changer alors que je sais très bien que je vais finir par en acheter un nouveau
Aloïs a écrit :J'ai eu la même chose avec mon Z10 la dernière fois, la veille d'un départ en déplacement pro. 200 balles pour remplacer en urgence l'écran qui était fracassée
Dommage effectivement... Alors que si tu avais pris l'assurance Fnac mobile c'eût été gratuit
Aloïs a écrit :J'ai eu la même chose avec mon Z10 la dernière fois, la veille d'un départ en déplacement pro. 200 balles pour remplacer en urgence l'écran qui était fracassée
Dommage effectivement... Alors que si tu avais pris l'assurance Fnac mobile c'eût été gratuit
Aloïs a écrit :
La FNAC a un service entreprises ?
^^
Non, mais des assurances contre la casse de portable on fait... Pro ou particulier.
D'ailleurs, c'est bizarre, quasiment même histoire est arrivée à un client avec le même téléphone avec son téléphone d'entreprise, et je lui proposé l'assurance casse + vol.
Je vais chez le docteur pour une Angine.
Je lui dit que je suis alergique à un truc.
Il me refile un medoc avec le dit truc dedans...
Bonjour les plaques rouges
Il va m'entendre demain ce con
Cyrare a écrit :Y'a un petit papier filé avec les medocs hein ?
Oui certes mais rien d'utile dessus
Il a fallut que j'aille voir sur le vidal en ligne car le nom me disait rien qui vaille pour voir que l'amoxicilline était bien un aminopénicilline.
Heureusement que j'avais dit au gars que j'étais alergique au truc 30 secondes avant qu'il me refile le médoc
Et puis très franchement si un docteur est pas foutu de lire un vidal en cas de doute, sans même parler du fait que le nom est assez évocateur pour un non soignant...
Il n'a aucune excuse. Après il peut se planter comme tout le monde. Et se faire engueuler pour ça comme tout le monde.
Pour avoir pharmacien et médecin de ma famille, dont une qui est les deux , le médecin s'en tape du contenu du médoc, son rôle c'est de diagnostiquer. C'est surtout au pharmacien qu'il faut préciser tes allergies pour qu'il te donne un médoc de substitution. (Pour ça le dossier médical associé à la carte vitale est génial mais personne ne s'en sert.)