Je crois que la première fois que tout ça a été révélé par chez nous, c'était assez timide, vers mars dans la presse papier. Après recherche, je suis étonné que ma mémoire ait juste.
Mais c'est bien que tu le postes, au cas où certaines personnes pensent que le monde est plein de bisounours . Et au cas où, la marge réalisée par Apple, Microsoft ou Samsung sur les tablettes est absolument démente (je retrouve plus l'article avec plus de détails ; on ignore notamment si la prise en charge du R&D est comprise).
Nintendo a connu un scandale similaire vers septembre ou octobre, mais moins ébruité.
Documentaire dénonçant la psychanalyse dans le traitement de l'autisme. Ce documentaire a été censuré en France le 27 Janvier 2012. La justice a interdit, jeudi 26 janvier, le documentaire de Sophie Robert, « Le Mur ». Ce film est une charge contre le traitement de l'autisme en France par la psychanalyse, et dénonce notamment la culpabilisation des mères.
Très intéressant. Sans trop savoir, j'étais quand même plus sur l'acquis que l'inné (sans dire que c'était totalement acquis) mais les études sur les nouveaux nés sont très intéressantes.
Malheureusement, on est gouvernés par des gens qui sont hostiles à toute différence. Ils veulent qu'on soit tous pareils et c'est bien dommage, ce sont nos différences qui font que nous sommes intéressants.
[lecteur]<iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/NbIvUQakU ... detailpage" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
Petit reportage "embededé" en Corée du nord. Et les Coréen sont pas content
plus récent celui-la
[lecteur]<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/nZCG12IiOkw" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
Anubis qui se raptor sur une femme lascive
Je vous conseille "Zuppa Turca" dans les vidéos proposés Ça commence avec un âne qui tourne en rond, ça finit en partouze
J'avoue que j'étais plutôt partagé sur ce sujet, entre les avantages et inconvénients, autant maintenant je suis assez convaincu par une sortie de l'euro, malgré l'inconnue. Dommage que le plateau n'ai pas été plus équilibré.
Au passage, bonjour la cohérence (genre je vote contre l'€ et je veux le sauver, même si on peut comprendre les enjeux politique lié à cette position). Mais sinon, Sapir impérial.
Je l'ai regardée en 3 ou 4 fois, très intéressant, ça l'aurait sans doute été encore plus sans les 2 gugus d'arrêt sur images, spécialistes pour les couper pile quand c'est intéressant et pour poser une question con dont la réponse a été donnée déjà 3 fois. J'aurais bien aimé avoir la réponse complète sur la différence entre Sapir et l'institut montaigne, c'était sans doute le truc le plus intéressant de l'émission : Quelle est la différence entre les économistes pour et contre la sortie de l'euro. Dommage Schnetrucmann a préféré dire de la merde à la place.
30000 a écrit :bonjour la cohérence (genre je vote contre l'€ et je veux le sauver, même si on peut comprendre les enjeux politique lié à cette position).
Y'a pas mal de gens qui ont voté non à Maastricht, et qui sont contre la sortie de l'euro, ça se comprend très bien. Mélenchon veut se garder la possibilité de faire un dernier ultimatum avant la sortie de l'euro, au fond, ça se comprend. Vu que je suis pour la sortie de l'euro(pe) j'ai pas la même position que lui, mais je comprend son point de vue.
Sapir, c'est la grande classe . Son dernier bouquin vaut vraiment la peine aussi. Du coup, il va falloir que j'aille prendre un abonnement pour regarder ASI
Mortal a écrit :Sapir, c'est la grande classe . Son dernier bouquin vaut vraiment la peine aussi. Du coup, il va falloir que j'aille prendre un abonnement pour regarder ASI
Note : y'a un abonnement conjoint ASI et CPC . Je le prendrai peut-être après déménagement.
Je regarderai les vidéos plus tard, faut d'abord rattraper l'actu JV .
Cyrare a écrit :J'aurais bien aimé avoir la réponse complète sur la différence entre Sapir et l'institut montaigne, c'était sans doute le truc le plus intéressant de l'émission : Quelle est la différence entre les économistes pour et contre la sortie de l'euro. Dommage Schnetrucmann a préféré dire de la merde à la place.
En effet. Et en général les chroniqueurs qui sont censé avoir bossé le sujet sont aussi largué que l'animateur.
Mortal a écrit :Sapir, c'est la grande classe . Son dernier bouquin vaut vraiment la peine aussi. Du coup, il va falloir que j'aille prendre un abonnement pour regarder ASI